A vue de nez, je dirai exercice de panne moteur au décollage mais un peu près du bout de piste -> remise de gaz trop rapide mal encaissée par le moteur -> perte de puissance (en montée qui plus est) -> décrochage -> boum paterre.
Et sinon au bruit du moteur j'ai envie de dire ULM (sans doute 3 axes) plutôt qu'avion.
Ca ressemble plus a une Husqvarna 135R 34,6 cm³ / 2,1 po³, 1,4 kW, 6,8 kg / 15 lb mais je dirais que le Smart Start a envoyé le vilebrequin dans la chambre du piston avec le double arbre a came en tête et le filtre à huile en à chier des ronces de noyer...après je dit ça , je dit rien !!!
Je suis en effet d'accord sur le model, mais j'ai aperçu que la vidéo a été prise un mardi, qui plus était un jour très humide vu la vitesse de rotation de l'hélice, ce qui a mon avis a du modifier le réglage atmosphérique de la pompe électronique BW-5 16v de ce fabriquant de tondeuse, qui a bien évidemment fait vrillé le clapet de sortit de gaz du collecteur! Et tant donné que la lune était 3/4 montante, la c'est sur ça crash !
Il aurait du mettre un carbu 17 et un pot bidalo !
Bobbybat Vermisseau
jack_logan En réponse à Bobbybat Trou de ver
Necropaf LoMBriK addict !
Eviter les fantaisies avec le stall si on n'a pas suffisamment d'altitude.
Si son moteur a des soucis ok, mais s'il réduit trop vite volontairement, sans être dans l'axe de la piste, c'est juste un nigaud.
feathersmg En réponse à Necropaf Jeune lombric
Et sinon au bruit du moteur j'ai envie de dire ULM (sans doute 3 axes) plutôt qu'avion.
pallmallroll Jeune lombric
Poilautorx En réponse à pallmallroll Vermisseau
Il aurait du mettre un carbu 17 et un pot bidalo !