Blaireau.
Ch'uis sûr que t'as même pas été foutu de lire un seul truc de ce qu'elle avait écrit et de pouvoir l'analyser par toi même. Mais c'est sûr que répéter ce qui est dit sur égalité et réconciliation prédigéré par les connards du café du commerce...
Moi j'ai regardé son reportage sur les Stremdroates. J'ai bien aimé le passage où elle rencontre un mec de l'INSEE qui lui explique que depuis 1960, c'est bien le bout du monde si 200 000 immigrés sont rentrés sur le territoire français "dont une grande majorité de pieds-noirs". J'avais éclaté de rire.
Tu as un lien qu'on puisse juger?
Elle avance effectivement parfois des arguments qui peuvent paraitre bizarres mais il faut aussi regarder les termes qu'elle emploie: elle a trop souvent un approche trop élitiste et universitaire (c'est son boulot) si bien qu'elle en oublie la pédagogie.
A ma connaissance, il y a eu 700 000 'Français d'Algérie' qui sont revenus en France mais tous n'étaient pas pied-noir au sens strict du terme. Peut-être est-cela qu'elle a voulu dire? Mais sans lien...
Alors toi, tu es franchement une vedette: en plus d'insulter et d'être incapable d'argumenter, tu n'es même foutu de comprendre ce qui est dit dans le commentaire. Comme les tartuffes qui font du downvote aussi d'ailleurs sans être capable d'argumenter. La force du pauvre, quoi.
Dis moi, sincèrement: ai-je dis seulement ce que tu me prêtes comme admiration en rapport à Fourest? Non, bien évidemment!
Ce que je dis est que comparer Fourest à la couillonnerie (drôle pourtant, je lui ai mis un +1 même!) du fichier posté par Offerus est faire preuve d'une méconnaissance de ses propos (que tu les partages ou non) mais en plus le faire de la façon la plus imbécile qu'il soit. C'est là toute la thèse qu'a développé Soral en rapport à Fourest. Forcément, c'est une femme, qui plus est lesbienne et spécialisée sur le discours de l'extrême droite, on comprend pourquoi elle est sa cible.
Bref, tu es absolument infoutu de voir l'arbre et la forêt. C'est triste pour toi!
PS.: au passage, je signale ton commentaire pour insulte.
Ton premier commentaire commence par "blaireau", ça m'as suffit a downvote sans même en avoir quelque chose a faire de la porté du débat.
Vouloir débattre et ne pas aimer le jugement de la foule, sur internet qui plus est, c'est pas terrible ced...
Je n'est rien contre les quiconque ici mais cette ambiance nauséabond me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire..
(C'est un fichier d'offerus oui ou non ? :D)
'Blaireau', c'est plutôt mignon...
... en tout cas par chez moi.
Mais bon...
Edit: il n'y a qu'à regarder la réponse apportée à Offerus - au moment où j'écris cela -3 alors que je demande des precisions? Comment expliques-tu cela rationnellement? Jugement de la foule? La foule s'exprime en général, quand elle n'est pas d'accord! Et la foule a un minimum de sens commun, surtout!
Tu fais des choix et tu t'exprimes de telle sorte que certains n’apprécie pas et te cible, c'est ridicule/normal/ons'entape mais c'est leurs choix a eux aussi.
J'y peu rien moi, je venais juste envenimé la conversation gratuitement ^^
Les mecs d’Égalité et Réconciliation sont des gros cons, certes. Ça n'empêche pas Fourest d'être aussi une grosse conne qui désinforme et déblatère ses vérités exactement de la même manière que Soral.
Alors explique moi ce que je n'ai pas compris, parce que Caveres poste un commentaire sur Caroline Fourest et tu lui réponds en l'insultant et en lui disant qu'il n'a sûrement pas lu ses livres... Ça veut dire quoi ? Que s'il critique c'est uniquement parce qu'il ne l'a pas lu ? Et s'il l'avait lu et que justement il la critique pour ça, comment tu peux l'accuser comme ça de prime abord ? Tu l'insulte parce que toi tu l'a lu et que tu est d'accord avec elle, donc tu la défends ? C'est ce qu'on dirait au vu de tes messages.
Je pense que tu devrais relire pas mal d'écrits de soral (et consorts) sur Fourest pour (1) te rendre compte de la gratuité du propos de départ, (2) pourquoi on devrait la légitimer et (3) te demander comment on peut concevoir un commentaire comme cela en comparant une cible régulière de l'extrême droite à... Hitler. C'est exactement du même acabits que de dire que les socialistes sont national socialistes car ils sont socialistes. Ca vole haut!
Un argument de soral sur le travail de Fourest a été de répliquer purement et simplement que c'était une femme, qui plus est lesbienne et féministe, et donc qu'elle était forcément experte dans tout ce qui était question d'amour. Ca a notamment commencé quand elle a pris parti pour les questions d'ordre sociétal (mariage pour tous, adoption, Fémen, femmes dans l'Islam et j'en passe). Ca a donné du grain pour les bêtes à bouffer du foin types identiaires, égalité & réconciliation, RBM, etc, etc, etc... Bref, ça vole très haut!
Je précise que je ne suis pas socialiste et encore moins pro-Fourest (notamment en matière d'Islam, de féminisme et de débat à proprement parler où elle a parfois préconiser de museler des personnes qu'elle trouvait dangereuse). Par contre, il ne t'ai pas venu à l'idée de regarder ce qui était sur elle?
Si on veut démonter les thèses d'une personne (ce qui est supposé être normal en particulier quand une personne comme Fourest est dite intellectuelle ou politicienne), on évite de le faire aussi bêtement que ce qu'à fait caveres. Faire ce parallèle et, 'au dessus, c'est le soleil' comme dirait une certaine personne adorée de quelques uns ici.
Enfin, tu portes une définition du terme de 'blaireau' et tu t'arrêtes là-dessus - c'est bien car ça me permet juste de dire que tu n'as pas lu ce que j'ai dit plus haut.
Allez bonne nuit. L'Algérie a apparemment gagné et c'est la fête chez moi! ;)
Donc, comme toujours, tu te fais une idée imaginaire de ce que j'ai fais ou pas et de ce que je pense ou pas... Déjà pourquoi tu nous parles de Soral à longueur de commentaires sur ce fichier ? Je déteste Fourest, le personnage, ses soi-disantes idées, et ce qu'elle pense représenter. Je ne peux pas blairer Soral, la plupart de ses idées et ce qu'il pense représenter... Alors là tu fais comment ? Tu me met dans quelle case ?
Jamais je ne "légitimerais" une personne comme elle, menteuse, de mauvaise foi, et surtout dangereuse par ce qu'elle espère propager. Je la connais, j'ai lu pas mal de truc sur elle, j'ai lu certains de ses trucs, je l'écoute quand je la vois dans les médias (dans lesquels elle est étrangement très présente), tu ne peux pas me faire le coup du "tu ne connais pas alors n'en parle pas". Elle n'est pas la cible de "l'extrême droite" mais simplement de tous les gens de bon sens. D'ailleurs j'aimerais connaitre ta définition de l'extrême droit, en passant. En sachant que cette tarée est passionnée et amoureuse d'une leader d'un mouvement comme Femen (j'ai pas besoin d'énumérer tout ce dont elles se sont rendues coupables et le CV de ces brelots ?), qu'elle leur a même consacré plusieurs livres et reportages.
Mais qu'est-ce qui te dit que Caveres voulais "démonter les thèses" de Fourest ? Il a simplement fait un commentaire court et humoristique sur fond de triste réalité sociale. Donc maintenant, dès que quelqu'un fera un commentaire qui ne te plait pas il devra obligatoirement "démonter les thèses" de la personne qu'il critique ? Faut redescendre de ton piédestal mon petit père. Ne t'inquiètes pas, je lis bien tes commentaires, en entier, sinon je n'y répondrais pas, je me demande pour qui tu me prends. Bonne nuit, dans ma sordide campagne franchouillarde et arriérée on n'as pas encore vraiment le droit d'être enrichis par les jolies démonstrations de joie des supporters des équipes étrangères, désolé.
Décidément, tu ne lis pas ou ne comprends rien à rien. On se doute que tu n'es pas d'accord avec elle, il n'y a pas besoin d'être devin vu ton discours à longueur de temps... Par contre, regarde quel est le sujet du verbe 'légitimer' et ce à quoi il s'applique.
Et regarde aussi à qui est adressé le commentaire de départ. Si tu le prends pour toi, c'est que tu as un très sérieux trouble de la personnalité ou alors qu'il y a des choses qui s'appliquent à toi là dedans et que tu te sens visé. Ou alors que tu as un double compte....
Dans tous les cas, il y a un problème!
Je viens de relire ton commentaire et pour moi ton "légitimer" il s'applique bien à la Fourest. Peut-être qu'au lieu de toujours dire aux gens qu'ils ne te lisent pas ou qu'ils ne comprennent pas tes commentaires, faudrait que tu descende de ton piédestal, que tu te remette en question un peu parfois et que tu te demande si finalement, ce ne serait pas les gens qui ne te comprennent pas mais simplement toi qui t'exprime mal ? J'aimerais te rappeler que les membres du site ne sont pas tes élèves. Je n'ai aucun problème ni double compte, je t'ai juste fait une réflexion et c'est toi qui enchaine sur Soral et compagnie. Enfin bref...
Je suis loin d'être un expert en grammaire (et encore moins en grammaire française) mais, dans la phrase:
'tu devrais relire pas mal d'écrits de soral (et consorts) sur Fourest pour (1) te rendre compte de la gratuité du propos de départ, (2) pourquoi on devrait la légitimer' et (3) te demander comment on peut concevoir un commentaire comme cela en comparant une cible régulière de l'extrême droite à... Hitler.
l'antécédent de 'la' est 'gratuité' (si on appelle bien cela 'antécédent).
Se comporter comme comme vous le faites sur ce fichier est bel et bien légitimer la gratuité de l'attaque de Cavarès. Tu aurais été intelligent en m'expliquant que je me trompe d'analyse, après tout Cavarès a peut-être voulu faire un 'très' d'esprit (ho, ho) que je n'ai pas compris, auquel cas j'aurais peut-être avoué mes torts comme je le fais souvent (pour ne pas dire toujours). Pour t'en convaincre, tu n'as qu'à regarder un peu ce site. Au lieu de cela, tu parles de toi, tu es insultant, tu ne lis pas et tu trolles bêtement et, au final, tu légitimes l'agressivité de la remarque de Cavarès.
Seul JeanGuy et Metroid ont eu suffisamment d'intelligence et de pertinence pour faire tout le contraire de toi. Encore une fois, on a compris que tu n'aimes pas Fourest, ce n'est pas la peine d'en rajouter des couches et des couches, ça frise l'indécence. Par contre, tu n'as pas réussi à démontrer factuellement que j'en suis un dangereux admirateur de cette dame.
Tu peux m'attaquer sur ma maitrise de la langue française, tu ne seras certainement pas le premier, ça me va droit au cœur de voir combien d'intérêt tu portes à ma francophonie très aléatoire depuis 33 ans. Mais si tu utilises cela pour me descendre de mon 'piédestal', je pense qu'il va falloir que tu ailles faire un stage de rattrapage sur l'ensemble du site et chez les quelques lombriks qui me connaissent pour te rendre compte de la vacuité de ta diatribe qui se veut argumentaire, mon pote.
Maintenant, je m'arrête ici car je vais finir par être désagréable.
Mais je trouve qu'il est dommage de détruire un si joli fichier par vos trolls si médiocres (pourtant, Offerus avait fait un sacré boulot avec ce fichier et il faut lui rendre ce qu'il lui appartient).
A aucun moment je ne remet en cause ta grammaire, juste la façon dont ta phrase est tournée, désolé mais je maintiens que la tournure de ta phrase donne à prendre ta réponse comme je l'ai pris. " tu parles de toi, tu es insultant, tu ne lis pas et tu trolles bêtement " J'ai déjà répondu à ça dans mes commentaires précédents, et je t'avoue que l'idée d'y répondre a nouveau en sachant que tu n'en tiendras pas compte et renchériras ne me botte pas vraiment, donc on va laisser tomber. Caveres je ne suis pas sa mère, il dit ce qu'il veut et d'ailleurs je suis entièrement d'accord avec lui. Quant à parler d'attaque gratuite et d'insulte, j'ose te rappeler que plusieurs fois je t'ai vu insulter certaines catégories de personnes d'abrutis ou pire, juste parce qu'ils ne pensent pas comme toi. "tu n'as pas réussi à démontrer factuellement que j'en suis un dangereux admirateur de cette dame" mais je ne le cherche pas, c'est ça que tu ne comprends pas, notre conversation part d'une simple réflexion que je t'ai fait : dans tes commentaires tu laissais à penser que tu approuves Fourest. C'est tout. C'est toi qui enchaine ensuite sur des trucs pas possible. Ton niveau de langue française m'est complètement égal, je ne l'ai pas remis en cause, je t'ai dit que tu t'étais mal exprimé dans ta réponse selon la tournure de ta phrase qui laissait comprendre tout autre chose que ce que tu voulais me dire... Enfin bref, pas la peine de continuer une discussion stérile comme celle-ci, tu te sens agressé au moindre de mes commentaire, en plus le pauvre Offerus doit recevoir plein de notifications inutiles.
"Après la Réunification, l’expression « Quatrième Reich » a été employée par Pierre Béhar, universitaire français spécialiste de la civilisation allemande"
- wiki
caveres Lombric
Ced En réponse à caveres Lombrik
Ch'uis sûr que t'as même pas été foutu de lire un seul truc de ce qu'elle avait écrit et de pouvoir l'analyser par toi même. Mais c'est sûr que répéter ce qui est dit sur égalité et réconciliation prédigéré par les connards du café du commerce...
Offerus En réponse à Ced Ne pas prendre au sérieux
Ced En réponse à Offerus Lombrik
Elle avance effectivement parfois des arguments qui peuvent paraitre bizarres mais il faut aussi regarder les termes qu'elle emploie: elle a trop souvent un approche trop élitiste et universitaire (c'est son boulot) si bien qu'elle en oublie la pédagogie.
A ma connaissance, il y a eu 700 000 'Français d'Algérie' qui sont revenus en France mais tous n'étaient pas pied-noir au sens strict du terme. Peut-être est-cela qu'elle a voulu dire? Mais sans lien...
THM077 En réponse à Ced Lombric
Ced En réponse à THM077 Lombrik
Dis moi, sincèrement: ai-je dis seulement ce que tu me prêtes comme admiration en rapport à Fourest? Non, bien évidemment!
Ce que je dis est que comparer Fourest à la couillonnerie (drôle pourtant, je lui ai mis un +1 même!) du fichier posté par Offerus est faire preuve d'une méconnaissance de ses propos (que tu les partages ou non) mais en plus le faire de la façon la plus imbécile qu'il soit. C'est là toute la thèse qu'a développé Soral en rapport à Fourest. Forcément, c'est une femme, qui plus est lesbienne et spécialisée sur le discours de l'extrême droite, on comprend pourquoi elle est sa cible.
Bref, tu es absolument infoutu de voir l'arbre et la forêt. C'est triste pour toi!
PS.: au passage, je signale ton commentaire pour insulte.
JeanGuyLeClassieux En réponse à Ced Ver-sace
Vouloir débattre et ne pas aimer le jugement de la foule, sur internet qui plus est, c'est pas terrible ced...
Je n'est rien contre les quiconque ici mais cette ambiance nauséabond me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire..
(C'est un fichier d'offerus oui ou non ? :D)
Ced En réponse à JeanGuyLeClassieux Lombrik
... en tout cas par chez moi.
Mais bon...
Edit: il n'y a qu'à regarder la réponse apportée à Offerus - au moment où j'écris cela -3 alors que je demande des precisions? Comment expliques-tu cela rationnellement? Jugement de la foule? La foule s'exprime en général, quand elle n'est pas d'accord! Et la foule a un minimum de sens commun, surtout!
JeanGuyLeClassieux En réponse à Ced Ver-sace
J'y peu rien moi, je venais juste envenimé la conversation gratuitement ^^
TheMetroidPrime En réponse à Ced Verxit
Ced En réponse à TheMetroidPrime Lombrik
Henry_Hill En réponse à Ced Ver macht addikkkt
Ced En réponse à Henry_Hill Lombrik
Henry_Hill En réponse à Ced Ver macht addikkkt
Ced En réponse à Henry_Hill Lombrik
Un argument de soral sur le travail de Fourest a été de répliquer purement et simplement que c'était une femme, qui plus est lesbienne et féministe, et donc qu'elle était forcément experte dans tout ce qui était question d'amour. Ca a notamment commencé quand elle a pris parti pour les questions d'ordre sociétal (mariage pour tous, adoption, Fémen, femmes dans l'Islam et j'en passe). Ca a donné du grain pour les bêtes à bouffer du foin types identiaires, égalité & réconciliation, RBM, etc, etc, etc... Bref, ça vole très haut!
Je précise que je ne suis pas socialiste et encore moins pro-Fourest (notamment en matière d'Islam, de féminisme et de débat à proprement parler où elle a parfois préconiser de museler des personnes qu'elle trouvait dangereuse). Par contre, il ne t'ai pas venu à l'idée de regarder ce qui était sur elle?
Si on veut démonter les thèses d'une personne (ce qui est supposé être normal en particulier quand une personne comme Fourest est dite intellectuelle ou politicienne), on évite de le faire aussi bêtement que ce qu'à fait caveres. Faire ce parallèle et, 'au dessus, c'est le soleil' comme dirait une certaine personne adorée de quelques uns ici.
Enfin, tu portes une définition du terme de 'blaireau' et tu t'arrêtes là-dessus - c'est bien car ça me permet juste de dire que tu n'as pas lu ce que j'ai dit plus haut.
Allez bonne nuit. L'Algérie a apparemment gagné et c'est la fête chez moi! ;)
Henry_Hill En réponse à Ced Ver macht addikkkt
Jamais je ne "légitimerais" une personne comme elle, menteuse, de mauvaise foi, et surtout dangereuse par ce qu'elle espère propager. Je la connais, j'ai lu pas mal de truc sur elle, j'ai lu certains de ses trucs, je l'écoute quand je la vois dans les médias (dans lesquels elle est étrangement très présente), tu ne peux pas me faire le coup du "tu ne connais pas alors n'en parle pas". Elle n'est pas la cible de "l'extrême droite" mais simplement de tous les gens de bon sens. D'ailleurs j'aimerais connaitre ta définition de l'extrême droit, en passant. En sachant que cette tarée est passionnée et amoureuse d'une leader d'un mouvement comme Femen (j'ai pas besoin d'énumérer tout ce dont elles se sont rendues coupables et le CV de ces brelots ?), qu'elle leur a même consacré plusieurs livres et reportages.
Mais qu'est-ce qui te dit que Caveres voulais "démonter les thèses" de Fourest ? Il a simplement fait un commentaire court et humoristique sur fond de triste réalité sociale. Donc maintenant, dès que quelqu'un fera un commentaire qui ne te plait pas il devra obligatoirement "démonter les thèses" de la personne qu'il critique ? Faut redescendre de ton piédestal mon petit père. Ne t'inquiètes pas, je lis bien tes commentaires, en entier, sinon je n'y répondrais pas, je me demande pour qui tu me prends. Bonne nuit, dans ma sordide campagne franchouillarde et arriérée on n'as pas encore vraiment le droit d'être enrichis par les jolies démonstrations de joie des supporters des équipes étrangères, désolé.
Ced En réponse à Henry_Hill Lombrik
Et regarde aussi à qui est adressé le commentaire de départ. Si tu le prends pour toi, c'est que tu as un très sérieux trouble de la personnalité ou alors qu'il y a des choses qui s'appliquent à toi là dedans et que tu te sens visé. Ou alors que tu as un double compte....
Dans tous les cas, il y a un problème!
Henry_Hill En réponse à Ced Ver macht addikkkt
Ced En réponse à Henry_Hill Lombrik
Je suis loin d'être un expert en grammaire (et encore moins en grammaire française) mais, dans la phrase:
'tu devrais relire pas mal d'écrits de soral (et consorts) sur Fourest pour (1) te rendre compte de la gratuité du propos de départ, (2) pourquoi on devrait la légitimer' et (3) te demander comment on peut concevoir un commentaire comme cela en comparant une cible régulière de l'extrême droite à... Hitler.
l'antécédent de 'la' est 'gratuité' (si on appelle bien cela 'antécédent).
Se comporter comme comme vous le faites sur ce fichier est bel et bien légitimer la gratuité de l'attaque de Cavarès. Tu aurais été intelligent en m'expliquant que je me trompe d'analyse, après tout Cavarès a peut-être voulu faire un 'très' d'esprit (ho, ho) que je n'ai pas compris, auquel cas j'aurais peut-être avoué mes torts comme je le fais souvent (pour ne pas dire toujours). Pour t'en convaincre, tu n'as qu'à regarder un peu ce site. Au lieu de cela, tu parles de toi, tu es insultant, tu ne lis pas et tu trolles bêtement et, au final, tu légitimes l'agressivité de la remarque de Cavarès.
Seul JeanGuy et Metroid ont eu suffisamment d'intelligence et de pertinence pour faire tout le contraire de toi. Encore une fois, on a compris que tu n'aimes pas Fourest, ce n'est pas la peine d'en rajouter des couches et des couches, ça frise l'indécence. Par contre, tu n'as pas réussi à démontrer factuellement que j'en suis un dangereux admirateur de cette dame.
Tu peux m'attaquer sur ma maitrise de la langue française, tu ne seras certainement pas le premier, ça me va droit au cœur de voir combien d'intérêt tu portes à ma francophonie très aléatoire depuis 33 ans. Mais si tu utilises cela pour me descendre de mon 'piédestal', je pense qu'il va falloir que tu ailles faire un stage de rattrapage sur l'ensemble du site et chez les quelques lombriks qui me connaissent pour te rendre compte de la vacuité de ta diatribe qui se veut argumentaire, mon pote.
Maintenant, je m'arrête ici car je vais finir par être désagréable.
Mais je trouve qu'il est dommage de détruire un si joli fichier par vos trolls si médiocres (pourtant, Offerus avait fait un sacré boulot avec ce fichier et il faut lui rendre ce qu'il lui appartient).
** air lasse et désabusé : off **
Henry_Hill En réponse à Ced Ver macht addikkkt
yoyoyoyo Vermisseau
JeanGuyLeClassieux En réponse à yoyoyoyo Ver-sace
- wiki
Offerus En réponse à JeanGuyLeClassieux Ne pas prendre au sérieux
JeanGuyLeClassieux En réponse à Offerus Ver-sace
On fait référence a la culture populaire, toujours dans la démagogie a ce que je vois.
Je ne vous félicite pas Mr Offerus.
Offerus En réponse à JeanGuyLeClassieux Ne pas prendre au sérieux
Kraouch Jeune lombric
pallmallroll Jeune lombric
vinlebzh Ver l'ouest
Oblivionis Taret
Zebulon Man Faye Gang Bang Addict