Rave party

On s'éclate à la rave !
33 603 vues

On s'éclate à la rave !

Envoyé par FYD le 2 novembre 2006 à 00h00

+ 0 -

gougoun Jeune asticot

ils ont l air mur c deux la
+ 0 -

Fenrir Jeune asticot

Et tellement barraqué.
+ 0 -

kikuchi62 Lombric Shaolin

il fait peur celui de gauche...
+ 1 -

valou Lombric Shaolin

En général, les punks ont une lourde vie derriere eux!
+ 0 -

Dark-Lord LoMBriK addict !

Wow ca séclate
+ 0 -

Justin_Bridur LoMBriK addict !

ah elle est belle la jeunesse !
+ 0 -

Aashcrahin Lombric Shaolin

La prochaine fois que ma mère me dit que je sors pas assez je lui montre cette photo
+ 1 -

DraKounet Lombric

la magie du blanc : à 25 ans je ressemble à un type de 45 ans :x
Vive la coke !
+ -1 -

Ced Lombrik

Et vive les commentaires sans intérêt du dessous (Valou et Drakounet en particulier!... et sûrement pour le moment.)...
+ 0 -

jackbauer32 Lombric

XPLDR !
+ 0 -

leodemaere Lombric

Lol, les belles têtes de vainqueurs...
et lol à DraKounet; t'imagine, on dirait la même phrase en changeant le blanc avec une couleur
(jaune, rouge, noir, beure,...) et on se fait direct traités de racistes...
Alors, ok pour des blagues de ce genre, mais alors plus de réactions démesurées comme, par exemple,
pour l'image des africains qui bossaient sur des cartes mères (tien on a enlevé cette image!?!).
Enfin, c'est mon point de vue :-)
+ 1 -

badboy2433 Jeune lombric

C'est même pas une rave party (d'ailleur maintenant on dit "free party"), il suffit de voir les autres personnes derrières! Ca me gonfle de voir que vous êtes bien atteints par les médias, free party = drogue c'est bien connu... pfffff vous êtes desespérants!
+ 0 -

ah la la ! Lombric Shaolin

je suis pas sur qu'il y ait des tentes miko aux raves parties :)
+ 0 -

infektom Asticot

mai non ct un rasssenblement pour halloween!!
=)
+ -1 -

Ced Lombrik

Badboy2433, c'est aussi bien connu que les personnes au look un peu chelou (puisque hors de la normalité du système enseigné et approuvé de nos pères) sont (1) soit des drogués, (2) soit des saltimbanques, (3) soit des anarchistes... (x) soit tout cela! Dans tous les cas, des pas-normaux qui s'excluent du système normatif et qui sont certainement dangereux pour Mère la Société (puisque hors norme, bien sur).

Esprit Critique vs Bonne Morale ---> Esprit Critique: 0 / Bonne Morale: 2007
(et avec des commentaires comme ceux-ci, le p'tit policier au costume vert-de-gris ne peut se frotter que les mains à l'idée du devenir führer, dès 2007...)
+ 0 -

badboy2433 Jeune lombric

Ced, heu je crois qu'on va dans le même sens, le "free party = drogue" était ironique. Je crache pas sur le peu de terre libre qui existe encore en France (les teufs)... confirme-moi que tu ne pense pas que dès que des gens ne rentrent pas dans le moule de la société ils sont forcement mauvais!
+ 0 -

hoax Lombric Shaolin

Moi ce qui me fait le plus rire c'est les deux pti ados bien propres sur eux derriere
+ -1 -

Ced Lombrik

Re-salut Badboy2433,

oui nous allons dans le même sens et je me dis que le petit nicolas (sans majuscule, c'est volontaire) se tiendra bien haut sur son fauteuil de président lorsqu'il aura été élu par un peuple de cons qui a peur, en 2007...
De l'uniformité naquit l'ennui, c'est bien connu. Alors vive la différence, et mort aux cons!
+ 0 -

badboy2433 Jeune lombric

Malheureusement d'ici 2007 les médias auront bien travaillés et auront bien fait peur à une population d'abrutis consommatrice d'information pré-digérée...Allez tous en free et faites votre propre opinion, avant de critiquer, il y a moins de con qu'en boite de nuit!nicolas stp laisse nous les free .......
+ 0 -

DSS Petit bonhomme en mousse

Désolé de mon ignorance,mais qu'est ce qu'une free party?
(sinon +1 pour le fait qu'il y ait beaucoup de cons en boîte,j'y suis jamais allé,mais quand je vois le style de blaireaux qui les fréquentent,ca donne pas du tout envie :P )
+ -1 -

Ced Lombrik

Bah il y a les boites échangistes et les boites de raviolis qui ne sont pas si mal, quand même!! :)
+ 0 -

Le_Poulpe Ver devin

Ced mon héros
+ 1 -

Kamayura Asticot

Moi j'adore la réaction de leodemaere envers Ced:
Ced:"La magie du blanc, à 25 ans t'en fais 35, vive la coke"
leodemaere: "on dirait la même phrase en changeant blanc par une couleur (jaune, rouge , noir, beure), et on se fait direct traité de racistes"

et bah leo... po tout compris?
+ -1 -

Ced Lombrik

Kamayura, sauf que la reflexion, c'est pour Zigounette, pas pour Ced (enfin... pas pour moi)!
+ 0 -

badboy2433 Jeune lombric

Une free party est une TAZ, terme anglais pour désigner une Zone d'Autonomie Temporaire. La logique, c'est de réquisionner un lieu et d'en faire un espace affranchi de toutes les lois en vigueur (autonome), qui durant tout le temps de la fête pourra vivre selon ses propres principes. Une free est une possibilité de faire la fête tout en refusant la logique des spectacles marchands et de consommation, liés à tout ce que la société veut imposer...C'est la possibilité de s'amuser tout en remettant la société (de consommation entre autres...) en cause, c'est aussi l'occasion de tester des alternatives face à cette société.Il y a malgré tout quelques règles qui sont:le "no-profit", l'auto-gestion qui est une prise de conscience et une prise en main individuelle pour pouvoir tenter de s'affranchir des lois qui régissent le groupe ou la société.Le respect aussi bien des lieux que les individus qui sont là...C'est le rôle de chacun pas des flics!Le principe de la donation libre (pas
+ 0 -

FYD Asticot

Moi ce qui me fait rigoler c'est qu'une image poster sur un site d'humour (ou alors j'ai mal compris le principe du Lombrik ??? oO ) atise autant les divergences sociales et politico-culturelle.....

Changez pas surtout ! :o
+ -1 -

Ced Lombrik

FYD, non je ne changerais pas... Quand je vois des commentaires débiles, ignorants et parfois haineux, je me dis franchement qu'on ne peut pas laisser passer cela. Les gens appellent cela le respect. On peut aussi considérer cela comme une démarche citoyenne.

Et je ne me laisserais certainement pas dicter une marche à suivre par des zouaves qui ne connaissent rien à un monde qui leur sort par les trous de nez. N'es-tu pas d'accord que si on veut critiquer, alors on doit au moins savoir de quoi on parle? Et si quelque chose te choque ou te répugnes ou quoi que ce soit, la liberté d'expression fait aussi que tu as le droit de le dire. Je me suis donc exprimé dans le libre intérêt et pour la défense de ces deux bougres aux bonnes têtes de vainqueurs (qui me font marrer, par ailleurs!). Quant à Badboy, j'imagine bien qu'il suit la même démarche.

A bon entendeur, salut.
+ 1 -

Pedro Asticot

Je voulais juste réagir par rapport au fait que l'on dise freeeparty=dorgues, et que des gens s'insurgent dessus (gere "ouais mais arrétez les amalgames, toutça, les free-partys sont pas pleines de drogués, etc...") Il ne faut pas dire ce qui n'est pas, et tout rassemblement de gens un tant soit peu en marge de la société aboutit a de la consommaton de rogues (que ça aille du simple pétard à l'héro)... Regardez les concerts de punk, ska, reggae, métal etc... dites pas que la drogue est absente!!! après, je m garde bien d'emmetre un jugement de valeur dessus, mais ne niez pas l'évidence!!!
+ 1 -

Sephi Moucham

J'suis content d'avoir mis en place cette fonctionnalité de commentaires. :)
Les types ont quand même l'air bien déchirés...
+ 0 -

badboy2433 Jeune lombric

Je suis exactement la démarche de Ced. Qui êtes-vous pour décider de ce qui est bien ou mal? Sous quelles valeurs vous décidez ça? Celle que vos pères vous ont imposés ou les votres? Quand à la drogue en Free, certes il y en a, mais pas plus qu'ailleur, la différence c'est qu'il y a du monde donc plus de produits et c'est dit ouvertement. Mois non plus je ne changerai, et je suis navré pour toi (FYD) si la liberté d'expréssion te fait marrer...
+ 0 -

Morgue Asticot

+1 pour Ced...
Tu résumes assez bien ma pensée. Marre du conformisme...
(Ah et mention spéciale pour la boîte échangiste et la boîte de raviolis, j'avoue, ça m'a bien fait rire ^^)
+ 0 -

Strike Lombric

Je suis un winner, en plein groove. Je suis si sPaaCe
+ 1 -

winston Lombric Shaolin

AVANT : les deux ados de derriere
APRES : les deux de devant...

merci le chichon !!!
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
21