Tasse 3D Lelombrik

Une tasse Lelombrik en 3D.

Une tasse Lelombrik en 3D.

Envoyé par wowoway le 30 octobre 2006 à 17h00

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Mouke Lombrik Mythik

je vois pas où c'est en 3D. Ce que je vois, (Séphi l'a vu avant moi) c'est que graooor a relancé le Fanclub et a créé des concurrences
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Super Octet Lombric

Alors ca, c'est la classe !

Très bien réalisé, bravo :D
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bizounours Lombrik Electrik

bien fait le relet bravo !!! continu comme sa !
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PEWLEH Jeune lombric

Revois un peu la texture de la poignée et arrondis les rebords de la tasse... sinon c'est pas mal :)
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Tara Lombric

Ho ça ressemble à du 3Dsmax ça j'me trompe ? :p
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Super Octet Lombric

N'importe quoi Pewleh.

C'est fou ca, y en a toujours un pour critiquer !
Mouke : en 3d car c'est fait avec un logiciel de 3d, pas car ca sort de l'écran
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bzerath

il falait y penser disons ^^
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pd le worm Lombric chauvin

Tara , ça ressempble à n'importe quel logiciel de 3D ...

Sympa mais en effet , la texture de la poignée est à revoir :)
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Mouke Lombrik Mythik

ah d'accord ! en effet la poignée est à revoir mais je me tais car je touche pas au 3D
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Mr.Chat

pas mal :p jm bien le reflet
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Hellmind LoMBryK addyct !

Vraiment pas mal. J'aimerais bien avoir une tasse comme ça ^^ Mais si je puis me permettre, il me semble que l'on ne peut pas avoir ce genre de reflet sur du bois comme celui là ^^ Mais sinon j'aime bien :)
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excaliburn's Lombric Shaolin

ki fera des wc lelombrik?
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Kwell Lombric choupitrognon

Freezy Mind > Mais si, une surface en bois bieeeen cirée :D
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pikatchou Lombric Shaolin

Mdrrr j'ai cru que c'était une vrai
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[Red_XIII] LoMBriK addict !

Si, sur une table de brasserie, avec de la biaire dessus xDDD
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FYD Asticot

Bryce, application texture :)

Super bien, bravo ;)
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Flapou Asticot

A mon avis ça doit être faisable assez vite avec un 3Dsmax ou un Blender.
La tasse doit être dans les biblios d'objets, les textures (appliquer une image, une texture) sont faciles à mettre et le reflet doit faire partie des options basiques de tout logiciel de 3D qui se respecte.
Après, c'est sur que ça rend bien, mais retoucher une image comme le fait graaooor c'est d'un autre niveau.
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Nyahbinghi Jeune asticot

dsl pv le worm cest tara qui a raison, la texture du bois est une de celles de 3d studio max, moi je trouve que :
- la tasse est un cylindre! il faudrait la modeliser un minimum, arrondir les bords etc.
- de même pour la poignée qui a un matériau standard sans aucun réglage, il faudrait quelques d'imperfections.
- il y a du reflet mais ça ne correspond pas à la façon dont le bois renvoie l'eclairage. Il faudrait monter le specular du matériaux du bois si tu veux donner plus l'effet d'un bois brillant et propre.
En espérant que tu prennes mes remarques plus pour des conseils que pour des critiques. =)
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wowoway Lombric Shaolin

donc pour repondre un peut a tout le monde..

oui c'est bien 3D max , je le métrise vraiment mal, donc cette tasse et en faite un essai que j'ai fais sur la texture reflet. c'est tasse est tres facile sous 3D max (simple géometrie)
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Dragunov LoMBriK addict !

Bravo il n'y a que la hanse qui fait bizarre mais sinon le reflet et tout le reste nickel.
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