Le Wah Fu Estate, localisé à Hong Kong, a été un concept architectural précurseur pour les résidences à Hong Kong dans les années 1960. Rénové en 2003, il compte 18 blocks résidentiels construits en 11 ans, avec un nombre de magasins et services qui lui confèrent une sorte de mini-ville autarcique dans la ville de Hong Kong. Plusieurs milliers de personnes y vivent. (photo de Kentaxi, intitulée 'A sight from the bottom of the Well')
Envoyé par Ced le 2 mars 2014 à 20h01
supersaty
elfy En réponse à supersaty Ver de vases
Zebulon Man Faye Gang Bang Addict
Orme Dresseuse de lombriks
Dr.zabuza Lombric
Boozy En réponse à Dr.zabuza LoMBriK addict !
Pour ceux qui jugent que ça, c'est un clapier, juste en regardant le balcon, vous hallucineriez en voyant l’intérieur de certains logements.
Par exemple: http://gaetanpe...a-kowloon-city/
Ced En réponse à Boozy Lombrik
Boozy En réponse à Ced LoMBriK addict !
Encore que, ça pourrait très bien devenir le cas, le genre de logements que je montre étaient à l'origine des appartements comme on pourrait en trouver chez nous, qui ont été recloisonnés à l'intérieur pour multiplier le nombre de locataires. Et les sanitaires sont en commun.
Le vice pousse même certains proprio à proposer des cloisonnement qui offrent un espace aussi haut que large, ne laissant que la place de s'y glisser allongé. Des clapiers (ou cercueils à vivre, au choix)..
La pratique est plus ou moins illégale, mais répandue dans certains quartiers.
LeBalayeur Jeune lombric