Une caricature tellement moche qu'elle est interdite

En septembre dernier, la police de Saint-Pétersbourg a saisi une toile représentant les présidents russe Vladimir Poutine et étasunien Barack Obama nus. Elle a par ailleurs fermé le "musée de l'érotisme" qui l'exposait peu avant le sommet du G20. Au nom de le préservation de la 'beauté' (hum!) de l'art?

En septembre dernier, la police de Saint-Pétersbourg a saisi une toile représentant les présidents russe Vladimir Poutine et étasunien Barack Obama nus. Elle a par ailleurs fermé le "musée de l'érotisme" qui l'exposait peu avant le sommet du G20. Au nom de le préservation de la 'beauté' (hum!) de l'art?

Envoyé par Ced le 6 février 2014 à 11h38

+ 5 -

Synth3tique LoMBriK addict !

Vladimir a beau en avoir deux, celle de Barack est en or massif ...
+ 2 -

Personne

Doit on en déduire que les noirs ont une bite jaune ?
+ 3 -

Offerus Ne pas prendre au sérieux

La censure en Russie est un problème très sérieux. Toute critique envers le président est passible de déportation à vie en Sibérie, ses portraits sont affichés partout dans les rues, c'est un véritable culte de la personnalité.

Sans compter que ce culte du chef, cette surveillance et cette censure se doublent depuis quelques temps d'une traque sans pitié envers les homosexuels, les tziganes et les immigrés. Quand on pense que les Russes ont libéré l'Europe du nazisme, quelle tristesse de voir leur président vouloir l'instaurer à nouveau.
+ 1 -

trucmoi En réponse à Offerus Ver d'os

c'est pour ça que pour compenser, on se fout doublement de sa gueule !
+ 3 -

Showbeks En réponse à Offerus

Euh , t'es allé en Russie récemment ?
Moi j'ai la double nationalité et y'a rien de tout ça .
Poutine c'est pas forcément un mec bien mais faut un peu arrêter de le comparer à un dictateur . Moi je l'aime pas et j'ai pas voté pour lui je précise .
+ -1 -

Bill En réponse à Showbeks Vermisseau

Offerus a raison. Poutine est pire que Staline.
+ -4 -

Ced En réponse à Bill Lombrik

Accessoirement, il trouve des avantages à Staline et il dit que c'est moi le 'rouge'...
Ce soir, il va tomber de la merde en boîte!
+ 1 -

Offerus En réponse à Showbeks Ne pas prendre au sérieux

Je ne suis jamais allé en Russie mais j'ai plusieurs amis qui travaillent dans des ONG de défense des droits de l'homme et des gays en Russie. Ils m'ont dit que la situation là-bas était inimaginable. Les auteurs de crimes homophobes ne sont jamais inquiétés, il y a des pogroms racistes envers les Caucasiens, orchestrées par le Kremlin. Poutine fait taire toute opposition, toute critique, enferme, déporte et assassine ses opposants.

(Ya igraiou, brat. Mnié otchen nkhavitstia Rossiya. K sojaléniou, ti znaèch frantzouski lioudi ni loubiat Rossiya, potomou chto oni ni znaiout nitchevo o Rossiya. I tolko viériout journalisti. Prastoï moi plaxoï russki yazik, ya zabil mnogo slovi).

Ced> Staline est tout de même l'homme qui a libéré l'Europe du nazisme, instauré la paix dans le Caucase, modernisé l'agriculture russe, tenu tête à l'impérialisme américano-capitaliste. On ne peut pas le nier.
+ 0 -

Showbeks En réponse à Offerus

C'est plutôt les ricains qui n'aiment pas les russes !
Les français ont juste les clichés , lol . Donc tu as bien raison quand tu dis qu'ils ne savent rien .
+ 1 -

Offerus En réponse à Showbeks Ne pas prendre au sérieux

Mince, t'as gâché mon effet de surprise en me répondant en français! ;-) De mémoire, il y a bien plus de portraits de Patricia Kaas que de Poutine dans les rues de Saint Petersbourg.
+ 0 -

feyfey En réponse à Offerus Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

Plus précisément Staline a chié dans les bottes d'Hitler... C'est quand même lui qui a retourné sa veste.
+ 0 -

yoyoyoyo Vermisseau

Un quenelliste s'est caché dans cette toile
+ 4 -

phil_good Ver singe (et torix)

A la recherche des phallus perdus 204 à 237.
+ 0 -

sandrine65100

"les communications des journalistes sont espionnées dans le but de protéger les participants aux jeux olympiques de possibles attaques terroristes", "chaque spectateur doit posséder un passeport spécial pour assister aux épreuves ( moyennent le remplissage d'une fiche de renseignement)", les personnes "fichés" comme opposants au gouvernement n'obtiennent pas de "passeport", dixit BFM TV.et d'autres.
Quel merveilleux pays. Sotchi est une catastrophe économique" 50 milliards de dollars dépensés selon Poutine", écologique et humaine ( expulsions à tout va pour construire des hotels) ". Tout va bien.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
17