Sharknado

Half Shark, Half Tornado !

Envoyé par Orme le 23 janvier 2014 à 20h17

+ 1 -

Bobbybat Vermisseau

Ils y en a qui ont vraiment du temps à perdre, je parle des réalisateurs.
+ 1 -

Orme En réponse à Bobbybat Dresseuse de lombriks

Non, à ce stade-là, je pense qu'il y a une histoire de drogue quelque part.
+ 0 -

Zebulon Man Faye Gang Bang Addict

-____-'
+ 1 -

DanoLefourbe Vermisseau

En fait Syfy a sorti quelques nanards/daube (selon le degré d'indulgence et/où d'alcoolisation du spectateur) avec des monstres, mais qui étaient réalisés avec une intention assez sérieuse. Les gens les ont aimé "par dérision". Du coup ils en ont sorti à la pelle, et perso je savais pas trop s'ils étaient passés à fond dans le second degré ou quoi.
Là ouais, apparement ils sont en mode "je fais de la merde et j'assume".
Eh, si les gens achètent, ils auraient tort de pas vendre au final.
Même si perso ça me saoule au bout de quelques minutes ces trucs.

Et si vous êtes curieux des autres perles dont ils sont capables, voila une petite liste sur laquelle je viens de tomber: http://theweek....us-as-sharknado
Oui c'est en anglais, mais franchement les titres suffisent.
+ 1 -

samsoon Lombric

Ces films existent vraiment et je cite parmis eux sharknado gosthshark et sharkavalanche.
+ 0 -

BarneyGumbles Lombric Shaolin

ça a l'air d'une belle merde
+ 0 -

Baldoin Lombric Shaolin

Ils auraient pu mettre un scientifique fou avec une machine de fou qui draine l'océan et rejette tout sur une ville puis le scientifique fou projette des tornades qui ravage la ville et il fini par bloquer la ville en la mettant sous une cloche géante pour faire exploser juste la ville avec une bombe atomique.
Voilà un scénario parfait pour faire un bon film. L'animal, du moins dans ce cas tous ceux présent dans l'océan, reste neutres et ne font que survivre à l’expérience du scientifique fou. Les humains sont là pour subir comme dans tout les bons films, rassurez vous le héros survis pour faire le deuxième film et venger les siens ( car il ne faut pas l'oublier pour être un héros il faut perdre tout ceux qui nous sont proches ainsi que notre ville natal qui est le lieu du drame ). Et le scientifique fou, il a une triste histoire mais on s'en fout le seul intérêt qu'il a c'est de foutre la merde et de finir décapité par sa propre machine car oui, le héros doit rester cool est le méchant doit mourir par un meurtre indirecte ( maintenant posez vous la question pourquoi il y a toujours un objet dangereux à coté du méchant avant qu'il y passe ). Et aussi des matériaux qui résiste à tous malgré leur apparence faible et fragile, c'est la technologie suprême des méchants, la seul faille c'est les héros.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
60