Sauf que c'est pas malin du tout parce que ça gêne l'identification des dispositifs de sécurité. Si ces engins jurent avec les décorations c'est justement pour qu'on puisse les voir de suite même en cas de panique. Mettre des décorations dans lesquelles ils se fondent et peuvent devenir non reconnaissables va à l'encontre de la réglementation qui impose que les dispositifs de sécurité incendie soient facilement accessibles même par une personne handicapée, facilement reconnaissables et signalés.
Dommage car les décos sont sympas, mais effectivement ce sont des dispositifs de sécurité qui doivent être reconnaissables facilement, c'est l'objectif premier. En cas de panique, ils seront peut-être moins visible par des gens paniqués. s'il y a une commission de sécurité qui passe, ils peuvent se faire taper sur les doigts.
En effet j'ai mesuré, il est à 1,34m du sol, ce qui est totalement affligeant. Selon le Code de la Santé Publique Verset39 Paragraphe 10A, ils risquent une amende de 257,31 €. Sauf si c'est un extincteur de catégorie B, dans ce cas-là ils gagnent un abonnement d'un an gratuit au journal de Mickey.
Sha-ka
Landru Ver au foyer
xavier1014 En réponse à Landru Asticot
elfy Ver de vases
N'empêche que, les deux combinées, ça ferait une jolie pièce!
Orme Dresseuse de lombriks
Necropaf En réponse à Orme LoMBriK addict !
Oblivionis En réponse à Necropaf Taret
Je dit ca car l'extincteur m'a l'air vachement haut pour qu'il soit conforme au norme de sécurité
Necropaf En réponse à Oblivionis LoMBriK addict !
supersaty En réponse à Necropaf