Never forget ...

... that Luke did 9/11 !
2 205 vues

... that Luke did 9/11 !

Envoyé par Esejy-Van-Ervech le 1 décembre 2013 à 17h40

+ -1 -

Orme Dresseuse de lombriks

... Quelque part on peut en effet considérer que c’était une attaque contre un empire corrompu et totalitaire, cependant les « rebelles » ayant mené cet assaut là se foutent éperdument de la liberté et de l’égalité des peuples, au contraire ils veulent imposer LEUR oppression ... D'ailleurs à ce sujet, on ne m'a toujours pas expliqué pourquoi/comment des pays, connus, qui attaquent sans cesse des fucking puissances nucléaires, n'ont toujours pas été rayés de la carte.
+ 1 -

Esejy-Van-Ervech En réponse à Orme Lombric

heu ... j'avais pas poussé la réflexion aussi loin mais pourquoi pas ? Sur la question nucléaire c'est pas l'envie qui leur manque à mon avis mais les systèmes d'alliance provoqueraient une réaction en chaine et ce même si le pays atomisé à la base ne possède pas la force nucléaire (les USA atomisent l'Iran, la Russie atomise les USA par exemple) et comme disait Desproges le problème "homme" serait réglé par la solution définitive du champignon atomique !
+ 0 -

Boozy En réponse à Esejy-Van-Ervech LoMBriK addict !

Vous n'y êtes pas du tout, cette vidéo est pro-théoriecomplotiste, puisque selon eux, même un pro du pilotage de Boeing auraient eu de très faible chances de réussir la courbe de descente qu'ont eu les avions s'il n'y avait pas eu une balise pour les diriger dans les tours. Donc des mecs formés sur des petits appareils, ça tient du miracle réussit deux fois d'affilé.

D'où comparaison avec le tir quasi impossible de Luke sur l'étoile noire.
+ 3 -

kolamye Lombric

C'est moi ou luke (qu'importe si c'est vraiment lui, je me fout des films.) à un orgasme post-tir ?
+ 0 -

Esejy-Van-Ervech En réponse à kolamye Lombric

Et à ton avis les deux gros tirs de blaster ça symbolise quoi, hein ?
+ 0 -

sandrine65100

quand tu as le côté obscure de la Force avec toi, tout est réalisable, il faut juste te concentrer un peu....
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
111