C'est drole parce qu'il cumule

Noir, gros et dans son pays il n'y a pas d'eau. 

(c'est glauque de faire chier les gens)
2 116 vues

Noir, gros et dans son pays il n'y a pas d'eau.

(c'est glauque de faire chier les gens)

Envoyé par senplus le 26 novembre 2013 à 12h47

+ 6 -

Ced Lombrik

J'ai voté -1 sur le fichier pour la description.
Tiens, je t'offre cela pour l'enterrage.
Image de Ced
+ -6 -

senplus LoMBriK addict !

Tu préfère "Un Noir agresse un autre Noir parce qu'il est en blanc" ?
+ -2 -

Ced En réponse à senplus Lombrik

Et je vote -1 et signale ton commentaire pour la haine que tu y transmets.
+ 1 -

mous_tik En réponse à Ced Lombric

un peu de sérieux Ced...
+ -1 -

Ced En réponse à mous_tik Lombrik

Ah mais je suis très sérieux: je fais toujours ce que je dis. TOUJOURS!
+ 0 -

mous_tik En réponse à Ced Lombric

te prend pas la tête :)
+ 1 -

alcarbone En réponse à Ced Vermisseau

parfois les moderateurs me manquent
+ 4 -

Orme Dresseuse de lombriks

C'est violent comme baptême.
+ 3 -

Ptoncule

Troll totalement vaseux.
+ 8 -

JeanGuyLeClassieux Ver-sace

Je voudrais pas dire mais ce fameux site de Jetetroll étais déjà le fournisseur des rages comics en français qui on souiller il a a de cela quelques semaines le site... Ça a l'air d’être un site d'une rare qualité...
+ 2 -

Esejy-Van-Ervech Lombric

Bon, je pars bosser pour la journée, je rentre et je tombe sur cette suite de fichiers. Et je ne vais même pas râler, en effet j'ai lus tout les commentaires et Ced (aidé de quelques autres) a été absolument génial (Ced tu as tout mon respect), je ne vais pas râler disai-je mais je suis inquiet, très inquiet.
En effet, Lelombrik est un des sites (d'humour et autre) qui possède selon moi la communauté la plus sympas et la plus intelligente du web français, je poste et commente assez peu mais cela fait plusieurs années maintenant que je viens ici. Si les inamovibles utilisateurs du site sont toujours là et m'amuse toujours autant, j'ai remarqué depuis quelques temps l'apparition de pseudo-troll qui me semblent plutôt être de dangereux fachos, et je crains donc que ce site génial finisse, malgré l'opposition de beaucoup de ses membres, par être complètement gangrené par toute ces saletés d’extrême droite.
Je suis pour la liberté d'expression et d'humour mais ces fichiers ne sont tout simplement pas drôles, ils ont seulement pour but de pousser à la haine (surtout quand on voit les commentaires qui les accompagnes) et je me demande donc si je ne dérogerais pas à ma sacro-sainte défense de la liberté d'expression pour demander à ce que tout ces fachos-troll soit foutus à la porte.
Malgré tout je suis heureux en voyant les commentaires et les votes sur ces fichiers, Lelombrik ne ce laisse pas faire ! J'espère donc que tout les Lombrikiens continueront pourrir la tronche à tout ceux qui oseront poster ce genre de choses !
(Ceci était mon opinion purement personnelle, elle ne sert pas à grand choses mais je suis heureux d'avoir pu l'exprimer !)
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
52