Certes il tire très bien, mais dans la vraie réalité pas fausse, c'est pas un peu une énorme connerie de commencer par tirer sur les gros vilains pas beaux au fond plutôt que sur ceux qui sont à 1.50m ... ?
Pas si l'homme le plus près n'a pas un bon angle de tir. On neutralise d'abord les plus menaçants, quelle que soit la distance. (en l’occurrence les 3 du fond avaient une vue dégagée, celui de droite à la table ne devait "voir" que partiellement le tireur)
C'est particulièrement visible à 0:08 : 1 cible proche avec angle de tir, 2 cibles lointaines avec angle de tir, 1 cible proche tout à gauche sans angle de tir : il tire sur la cible proche avec angle de tir en premier, c'est la plus menaçante. ensuite vient les deux cibles lointaines avec angle de tir, et enfin la cible sans angle de tir, la moins menaçante.
Il ne tire pas si bien que ca pourrait le sembler, on ne voit pas les impactes donc, la majorité des cibles pourrait étre raté, on ne le verrait pas, de plus, il reste immobile,a découvert et mets un peu trop de temp avant de tiré.
Necropaf LoMBriK addict !
Phase 2: les cibles répliquent.
Phase 3: on rajoute le boss de fin de niveau.
Bellus
bobo22 En réponse à Bellus LoMBriK addict !
ptesau LoMBriK addict !
le_freeman En réponse à ptesau
C'est particulièrement visible à 0:08 : 1 cible proche avec angle de tir, 2 cibles lointaines avec angle de tir, 1 cible proche tout à gauche sans angle de tir : il tire sur la cible proche avec angle de tir en premier, c'est la plus menaçante. ensuite vient les deux cibles lointaines avec angle de tir, et enfin la cible sans angle de tir, la moins menaçante.
le_plus_beau En réponse à le_freeman Vermisseau
Oblivionis Taret
Si les cibles répliquerait, il serait mort.
Zorgy En réponse à Oblivionis Jeune lombric
Dr.zabuza En réponse à Oblivionis Lombric
floflo76 Jeune lombric
Comment? C'est pas un jeu? :x je pensais que c'était CoD...