Antivol pour voiture.

... mais si quelqu'un sait réellement de quoi il en retourne, qu'il s'exprime.

... mais si quelqu'un sait réellement de quoi il en retourne, qu'il s'exprime.

Envoyé par elfy le 29 octobre 2013 à 00h02

+ 0 -

Rhaada LoMBriK addict !

C'est bien un antivol, mais pas contre les voleurs : c'est pour éviter qu'une soucoupe volante ne fasse léviter (donc voler) la voiture et provoque des accidents de circulation.
+ 0 -

gobes En réponse à Rhaada Jeune asticot

L'abduction extra-terrestre rentre dans la clause Causes naturelles de ton assurance, c'est noté en tout petit.

Non, je pense plutôt que c'est pour éviter de perdre ta bagnole en cas de dérèglement soudain de la gravité, ce qui d'ailleurs ne servirait à rien, puisque ta voiture ne pourrait plus rouler sur le plancher des vaches. Mais hé, il y a bien des gens qui ont peur du nucléaire.
+ 0 -

Ced Lombrik

En fait, c'est une technique pratiquée dans certaines villes d'Europe de l'Est, du Royaume Uni ou d'Espagne: lorsqu'une voiture est mal garée, par exemple sur une place pour les handicapés, la fourrière laisse la voiture sur place mais l'empêche de partir. Il faut alors appeler la fourrière qui vient enlever l'ensemble et te fait méchamment taxer. Dans certains villes, ils n'hésitent pas à prendre tout leur temps, parfois plusieurs heures.

C'est une variante du bon vieux sabot, en fait mais le sabot n'est pas toujours adaptable sur toutes les voitures... Par exemple, le système dublinois est inadapté sur une twingo - j'ai manqué en faire les frais au pays lorsque je suis arrivé quelques minutes après la fin de mon ticket de parkmètre.
+ 0 -

elfy En réponse à Ced Ver de vases

Merci pour l'explication :)
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
70