Feminisme

Les mots me manquent pour dire à quel point j'ai pleuré de rire en lisant ceci :)

Envoyé par Rhaada le 28 octobre 2013 à 08h55

+ 1 -

kolamye Lombric

Après la lecture des (oh mon dieu autant ?!) commentaires, j'ai ris...

J'vais donc lire l'article, pour voire à quel point les hommes sont de profondes ordures communiste raciste et destructeur.
+ 7 -

Potiche Super vilain

Oui, j'avais déjà lu ces articles sur le blog de l'auteur de ces articles, c'est... magnifique ( http://jeputref....wordpress.com/ ). On y trouve toute sorte de perles comme "Seuls les hommes ont la capacité de disposer de leur corps comme arme, en utilisant leur pénis comme instrument de destruction massive des femmes." ou encore "Hommes allez pisser ailleurs, le monde vous appartient déjà."

J'ai toujours dit que mon pénis était une arme de destruction massive !
+ 1 -

Bhaalrog Lombric

Pavé cesar ! Ceux qui ne t'ont pas lu te salut !


Sinon il lui es arrivé quoi a la madame ? Bercé trop près du mur ?
+ 7 -

nolifeisalive MaN FaYe GaNg CéLiB'

j'ai jamais compris ce qu'elles revendiquaient mis à part écraser n'importe quel homme d'un talon haut.

Ça devrait pas s'appeler du féminisme mais du "on a jamais su apprécier le sexe alors toutes les femmes le devraient aussi", ça tourne toujours autour de ça. Leur discours est plein de frustration et de haine, ça a strictement rien à voir avec ce qu'on appelait le féminisme y a quelques décennies de ça.
+ 6 -

Potiche En réponse à nolifeisalive Super vilain

Bon faut relativiser quand même, c'est du féminisme radical, c'est une mouvance minoritaire au sein du mouvement féministe. Elles sont (heureusement) très loin de faire l'unanimité au sein même des féministes.

La plupart des féministes ne veulent que l'égalité homme, femme. Les féministes radicales leur truc c'est plutôt la misandrie, la haine des hommes. Leur solution finale c'est surement un monde où tous les hommes ont été exterminé avec seulement une petite poignée de survivant dans des cuves dont on traira la semence pour assurer la reproduction de la race humaine. Le féminisme radical est au féminisme ce que le nazisme est aux politiques d'immigration. Rien que la conclusion de cette article qui prône une "dé-hétérosexualisation de masse" de la société en dit long sur la couche grasse de connerie et de haine de l'auteur de cet article.
+ 2 -

nolifeisalive En réponse à Potiche MaN FaYe GaNg CéLiB'

Bah, en regardant aux US ça fait justement assez peur de voir à quel point c'est répandu. Et ceci d'autant plus qu'il me semble qu'elles aient réussi à bidouiller des lois (sur les cautions qu'un père doit verser aux enfants d'un divorse, il me semble).

Alors maintenant que ça commence à venir en France ...
+ 5 -

Ptoncule

1) Cette femme est frigide.
2) Cette femme n'a jamais eu d'orgasme.
3) Cette femme est très laide.
4) Cette femme est membre d'une secte.

Etc. etc. ceci dit, j'ai beaucoup ris, je ne savais pas que j'étais doté d'une arme de destruction massive. Ce soir je vais proposer un Pdv à ma copine, si elle ne veut pas je lui proposerai un pdc ou pdb, ou pdn pour changer qui sait !!
+ 1 -

kolamye En réponse à Ptoncule Lombric

Je sais pas ce qui est le pire. Savoir ce que veut dire les abréviations utilisé, ou en avoir rit ?
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
58