Peut-être parce que tout cela n'est qu'une énorme opération de com' pour faire vendre le jeu. Il n'y a qu'à voir tous les prétextes invoqués dans la presse pour en parler au moment de sa sortie.
Le jeu a pas besoin de ça pour se vendre. Par contre les vidéo maker de tout poil ont besoin des click qu'une vidéo GTA 5 va leur apporter pour se faire leur beurre.
Ce que je constate, c'est qu'il y a un matraquage sans précédent pour GTA V, qui touche notamment des gens qui n'en avaient pour la plupart souvent jamais entendu parler (j'en ai plein dans mon entourage, dont certains qui s'en plaignent), et dans des médias dont ce n'est pas le domaine. Compte tenu de l'ampleur du phénomène et des prétextes suspects avancés pour aborder le sujet là où il n'a normalement pas sa place, il est difficile de ne pas y voir une campagne de pub savamment orchestrée.
Certains se plaignent du manque de réalisme compte tenu du trés grand nombres de flics dans gta V... Mais avoir une voiture de sport qui grimpe des routes comme un 4x4, qui fait des bon de 300 métres, et en sortir en parachute, ca, c'est réaliste...
Rhaada LoMBriK addict !
_pepe_ En réponse à Rhaada
Potiche En réponse à _pepe_ Super vilain
_pepe_ En réponse à Potiche
Oblivionis Taret
Oh...
Whait :/
_pepe_ En réponse à Oblivionis
Mais ce n'est qu'un jeu.
Bellus
Mephisto Jeune lombric