Freinage d'urgence

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Vous aimerez peut-être aussi :
Pas vu la barrière Pas vu la barrière

Elle peut dire "fiou".

Envoyé par Mylo le 4 octobre 2013 à 11h39

+ 0 -

gobes Jeune asticot

"Les cyclistes sont tous des cons qui ne respectent pas le code de la route" dans 3, 2, 1...
+ 4 -

_pepe_ En réponse à gobes

Non, pas tous. Mais ils sont quand même nombreux à ne pas le respecter, comme si l'absence d'un permis obligatoire autorisait à violer la loi. Et ils ne sont pas non plus les seuls.

Des cyclistes inconscients, j'en vois tous les jours qui manquent de périr sous les roues des voitures, des camions, et parfois des trains, comme ici, au franchissement de passages à niveau fermés.

Mais j'en vois encore plus qui roulent sur les trottoirs encombrés de la capitale, souvent à vive allure et en slalomant, mettant en danger les piétons. J'ai déjà assisté à des accidents graves, et j'ai moi-même été accroché à plusieurs reprises.
+ 0 -

gobes En réponse à _pepe_ Jeune asticot

Mon commentaire était ironique, et basé sur les commentaires des autres sites ayant diffusé cette vidéo.
Étant moi même cycliste, automobiliste et piéton et ayant déjà eu des accidents (de gravité variable) avec tous ces moyens de transport, je fais très attention au code de la route et à ces c*ns de piétons; et je sais que tous les cyclistes ne sont pas des abrutis, mais il y en a hélas beaucoup.

J'ai souvent envie de leur mettre un coup de pied quand ils passent à coté de moi à contresens, qu'ils ont un casque audio sur les oreilles ou qu'ils roulent, comme tu dis, à fond sur un trottoir encombré...
La nana de la vidéo aurait mérité que sa roue avant se fasse happer par le train et qu'elle se ramasse. Pas trop violemment, je lui souhaite pas de finir hospitalisée, mais quand tu te retrouves par terre sans comprendre pourquoi tu arrêtes les conneries.
+ 0 -

muh En réponse à gobes Vermisseau

je crois que même sans tomber, elle va arrêter les conneries un certain temps!

Sinon je fais pas mal de vélo en région parisienne et j'ai pas l'impression de moins respecter le code de la route que les piétons (toujours à traverser au feu rouge ou a marcher sur les pistes cyclables) ou les voitures (va pour les voies de bus, les doublages à largement moins d'1 mètre et les arrêts sur les sas vélo ou les pistes cyclables).

Et jamais un accident! La sécurité à vélo c'est une question de mentalité.
+ 0 -

gobes En réponse à muh Jeune asticot

"La sécurité à vélo c'est une question de mentalité." : c'est surement ce que se disait cette femme. C'est pas une question de mentalité, c'est une question de bon sens: faire attention aux autres et à soi-même, tout en sachant que le autres n'ont pas forcément ce bon sens...
+ 0 -

muh En réponse à muh Vermisseau

@gobes (profondeur maximale atteinte)
C'est "bon sens" que je cherchais, mais y'a que mentalité qui est arrivé jusqu'à mes doigts ^^
+ 0 -

Khaan

Moi j'aime bien le voir rebrousser chemin...
+ 3 -

SAngieS Jeune lombric

"Oh non, finalement je vais repartir de l'autre coté moi..."
+ 0 -

sandrine65100

en tous cas, elle repart à pieds.....doit plus avoir assez de force pour pédaler et certainement une petite culotte bien humide.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
55