Arvo Pärt - Tabula Rasa

Ce contenu contient de la nudité et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.

De l'Art et du Cochon

Envoyé par Orme le 17 septembre 2013 à 00h03

+ 1 -

BarneyGumbles Lombric Shaolin

DAT ASS !!!!!!!!!!!
+ 0 -

kolamye Lombric

L'art, ou comment montrer des bubs et des fesses et dire que c'est pas sale, mais "de l'art."
+ 0 -

Orme En réponse à kolamye Dresseuse de lombriks

Mais c'est *pas* sale.
+ 0 -

kolamye En réponse à Orme Lombric

J'ai été un peu flou, mais je ne parlais pas de cette vidéo en disant que c'était "sale". Je voulais plutôt dire que qualifier quelque chose d'artistique est très simple...

Et des fois : lar c kk
+ 0 -

Orme En réponse à kolamye Dresseuse de lombriks

Oui mais à part la scatophilie et les relations non consenties, le corps humain n'est pas sale. Il est même très beau, peu importe qu'il soit mis en scène pour « faire de l'art » ou que ce soit 'juste' le corps de ton/ta copain/copine.
+ 1 -

kolamye En réponse à Orme Lombric

J'pensais avoir été plus clair dans le second message... :c


Je ne parle pas spécialement du corps humain, mais de l'art en général, qui n'en est pas toujours au final... (sinon, autant dire que la tasse vide sur mon bureau est de l'art, que j'aille le vendre à un pigeon.)
+ 1 -

Orme En réponse à Orme Dresseuse de lombriks

Mais oui. Ta tasse est une allégorie de la cosiété de consommation. Si, au départ, on passe par une phase de dégustation, rapidement, c'est la gloutonnerie qui règle notre attitude. Il s'agit d'ingurgiter la plus grande quantité possible de nourriture jusqu'à s'en faire « péter la sous-ventrière » comme le dit une expression populaire, et cela arrive parfois littéralement, comme dans le cas du Heart-Attack Burger. En cela, la Femme s'oppose. Elle est la seule à exprimer la gourmandise, par le regard, le mouvement des lèvres et les mimiques. C'est qu'elle est venue, elle, pour découvrir le plaisir sous toutes ses formes et non pour ingurgiter des aliments jusqu'au dernier soupir. Elle offre généreusement ses rondeurs, mais se comporte bien, comme en témoigne la musique sacrée.
+ 0 -

Rhaada LoMBriK addict !

Dans ce cas Met-Art mérite bien son titre, et 2girls1cup est de l'art aussi ?
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
65