lolilol ça me rappel une bonne blague ça
une petite fille juive qui joue avec un tas de cendre dans un parc.
là un passant allemand la voit et lui demande (avec l'accent allemand c'est mieux)
-alors ma petite!!! on cherche ses grand parents???
^^
Ouai enfin, qu'est ce qui me dit que ce guignol n'a pas passé une partie de son weekend à vider les cendres de sa cheminé dans des sachets?
Je n'achèterai rien avant de les avoir gouté.
Un point Godwin ne s'atteint que dans un débat, là c'est plus du très bon gout.
Et après tout, que chante un juif devant un micro-onde ? "Souvenirs, souvenirs".
Le Regard, y a aussi la version boulanger juif devant son four à pain, "vous les copains je ne vous oublierais jamais"
xD comme disait Desproges ont peut rire de tout mais pas avec tous le monde ^^
Purée, ça craint vraiment. Je ne comprends pas qu'on puisse oser ce genre de plaisanterie sur le plus grand crime jamais commis par l'humanité. Et vos commentaires qui se veulent drôle sont seulement nauséabonds. Je ne sais pas dans quel monde vous vivez...
Et tout ça pour quelques billets... L'Homme est pathétique.
Ah et pour ceux que ça intéresse, il n'y a pas que les juifs qui ont été déportés mais aussi les handicapés, les fous et les homosexuels.
Je suis effaré des réactions que je peux lire ici. Et je parie que vous êtes les premiers à cracher sur le FN, alors que vous tenez le même discours que lui !
Offerus : J'ai jamais entendu Jean-Marie ou Marine faire une blague antisémite ou raciste (ah si, Jean Marie si).
Si tu ne considères pas qu'on peut rire de tout, ta vie doit être bien triste. Tu tiens le même discours devant des blagues sur les différentes ethnies, sexes, tendance sexuelles ou condition sociales ?
"Le plus grand crime de l'humanité"
Tu sais jusqu'à quand ça remonte l'humanité? Le plus grand crime du siècle dernier certes, mais faut pas déconner non plus...
Le plus grand crime des Nazis. Personnellement je fais partie de l'humanité et je suis totalement innocente de ce genre de crimes. Les connards qui cherchent à faire porter une responsabilité aux générations nées après la guerre peuvent aller se faire foutre. Je compatis à leurs souffrances, point final.
Offerus==> Non je vote FN et je rigole à ces blagues et j'ai des amis juifs... J'aime faire des blagues sur les noirs avec mes amis noirs, des blagues sur les arabes (etc..) Il faut savoir rire de tout (et de rien). Si tu vis encore dans la souffrance de ce moment c'est que tu profites pas de ton présent, surtout que pour toi ce n'est qu'une histoire et non un moment vécu.
Dans ce genre de débat sur le crime de lumière, il y a une constante. C'est l'emploi de "nauséabond" et "des heures les plus sombres de notre histoire". Tu peux pas innover avec autre chose Offerus ? Je sais pas moi, "diarrhéique" ça claque et c'est pas surfait.
J'ai une pensée pour celui ou celle qui a un grand parent ou arrière grand parent mort en déportation et qui pourrait se sentir offusqué par les quelques posts issus d'esprits ne pouvant pas saisir l'horreur d'avoir un des siens enlevé pour un camp où la seule question était quelle forme la mort allait bien pouvoir porter quand elle arriverait.
Non, nous n'avons pas à supporter la culpabilité de la Shoah, mais celles de nos écrits et de leur portée.
Alors on peut rire de tout, mais rire d'un crime et de la souffrance des survivants, que devenons nous?
L'arrogance et l’aplomb seraient ils aussi tangibles devant un juge?
J'en doute.
- Le Regard> Le rire et l'humour doivent se faire aux dépend de ceux qui nous oppriment, pas des opprimés.
- Romanovsky> Considérer la Shoah comme "un crime parmi tant d'autres" revient à dédouaner l'antisémitisme. Ce peuple a été persécuté pendant des millénaires mais c'est la première fois qu'une mise à mort INDUSTRIELLE était pratiquée.
-Orme> La Shoah ouvre une réflexion bien plus large que celle du nazisme: la délation, la lâcheté, l'indifférence, la cruauté. Lors de cette période, c'est les plus bas instincts de l'homme qui se sont exprimés. Ne jamais oublier, pour ne jamais recommencer.
-Ouargue> Tous les racistes ont d'excellents amis noirs. Et tous les nazis ont sauvé un juif.
-Mesca23, Giorgio> On sent que vous ne devez pas louper un seul spectacle de votre idole Dieudonné, qui invite des négationnistes sur scène et s'enferme dans un "humour" qui glace le sang.
Ca te fait pas rire, moi non plus d'ailleurs, mais je me battrai pour que ce genre de blague puisse quand meme exister...
Chaque cause se defend et doit avoir le droit de s'exprimer, que tu le veuilles ou non, meme des nazis, le FN ou pire, les communistes!!!
La traite des noirs, sur 3 siecles, c'etait industriel, et y a eu enormement de victimes aussi.
J'aime bien le ton que tu prends Offerus. Je me souviens de toi comme un type qui disait "je considère tout ce qui n'est pas catholique apostolique romain comme de la merde".
A moins que dans ce passé, des subtilités m'auraient échappées, je ne peux, à présent, que rire de tes interventions qui s'apparentent, comme les miennes avant, à pisser dans un violon.
Bon courage dans ta quête, bien à vous, vers ! Vos commentaires sont toujours aussi bons !
Offerus==> Tu peux même ajouter que j'ai mon grand père qui a fait l'AfrikaKorps...... et que un de mon personnages historique préféré est Rommel... mais si tu associes FN et raciste c'est que t'es pas plus évolué que les nazis.... Je suis certain que tu pouvais rigoler à des blagues style "Les japonais c'est comme le Ricard, plus il y a d'eau moins il y a de jaunes" à l'époque de Fukushima...
N'y voyez aucun rapport/ressemblance avec une situation réelle ayant eu lieu, mais si je devais commettre un génocide j'aimerais vraiment qu'on m'aide à choisir entre le sac de figues molles et l'acide cyanhydrique comme mode d’exécution. Car si je ne me trompe pas l'acide cyanhydrique est hautement toxique et il me faudrait une énorme pièce pressurisée, un système d'évacuation des gaz avec des ventilateurs surpuissants muni d'une tour d'au moins 100m pour ne pas tuer toute forme de vie à la ronde, car sans toutes ses précautions je ne pourrais non plus allez chercher les corps à l'intérieur pour les emmener au crématorium (surtout qu'il me faudrait encore un stade de foot de charbon pour respecter la cadence) et encore flopées de problèmes mineurs donc j'opterais mieux pour le sac de figues, sa me semble plus logique à moins que des infrastructure du genre existe déjà et je vous remercie d'avance de me les indiqués si tel est le cas.
Offerus > Rire des oppresseurs est peut être plus juste, mais l'avantage de rire des opprimés c'est qu'eux ne risquent pas de te mettre leur main dans la gueule. S'en prendre aux faibles est un réflexe logique et même animal, et ceux qui tentent de les aider ont un comportement contre-nature. La base même de l'humour, c'est de la moquerie, et la moquerie est injuste. (D'ailleurs j'avais oublié les blagues sur les handicaps et les religions)
Quant à la Shoah, on peut se sentir concerné, compatir au maximum, personne ne peut ne serait-ce qu'imaginer ce qu'était d'être dans un camp de la mort, et tout au fond de nous on se dis tous "Ouf, mieux valait eux que moi", et c'est humain comme pensée.
Ceux qui nient l'essence même de l'Humanité sont des hypocrites, et rire du sort des autres est toujours libérateur, surtout si ce sort est le plus horrible qui soit.
Mersito> Tu tiens des propos négationnistes qui sont punis par la LOI (75 000€ et trois ans d'emprisonnement). Fais attention à ce que tu dis, certains sont moins compréhensif que moi. Et encore, tu as de la chance que je ne sois pas modérateur.
Le Regard> Rire des faibles a toujours été l'humour de la classe des oppresseurs, qui a malheureusement déteint sur le reste de la population. C'est à nous d'inverser la tendance. Par exemple, je trouve très courageux qu'on puisse enfin se moquer de l'Eglise catholique alors qu'elle a imposé aux hommes ses superstitions et ses bûchers pendant près de 2000 ans et qu'elle continue à tenir des propos misogynes, homophobes, racistes et antisémites.
Je pense que toute forme d'humour sur quelque sujet que ce soit pourrait blesser quelqu'un. Il faut accepter qu'un sujet qui nous touche ou nous concerne personnellement puisse être aussi sujet a l'humour pour quelqu'un d'autre, d'aussi mauvais goût que ce soit, j'ai déjà été blessé par certaines reactions sur ce site et je me suis simplement abstenu de montrer ma hargne et mon sentiment outragé car j'ai conscience de cela et ma communauté ne s'en est pas retrouvée plus ou moins persécutée du fait de mon abstention d'intervention inutile et déplacée.Je n'aime pas la tournure que prennent les commentaire sur ce site qui a pour vocation de faire rire sans complexes ni tabous, il y même maintenant des menaces judiciaires, t'as pas de mp3 dans ton baladeur? Pas de divx sur ton pc? Pas mal de choses sont répréhensibles par la loi, mais malheursement ce n'est pas toujours les plus concernés qui l'écrivent. Que les paroles de Dieu t'apprennent à être humble, je te souhaite la sérénité mon ami
Offerus-> Je suis suisse et bien que on ai aussi une loi là dessus on à pas le sacro-saint crif, licra et la ldj pour nous rappeler à l'ordre quotidiennement alors forcément je dévie excuse moi , mais on fais des progrès BHL, Attali et cie squattent notre JT ces derniers temps, tout rentrera bientôt dans l'ordre. Je ne pose que des questions techniques sur un produit chimique et son usage, je ne nie aucunement le fait reconnu que les nazi outrepassait les lois des hommes et qu'il a eu des génocides mais sur les lois de la nature je tique un peu, mais si big brother dit qu'ils étaient magiciens, ok ils étaient magiciens.
Chatapulte Lombric
Reivax le grand Jeune lombric
Allizarker Jeune lombric
MarcusKhaine
une petite fille juive qui joue avec un tas de cendre dans un parc.
là un passant allemand la voit et lui demande (avec l'accent allemand c'est mieux)
-alors ma petite!!! on cherche ses grand parents???
^^
Darkness666 Jeune asticot
le_guide_michelin
Je n'achèterai rien avant de les avoir gouté.
Pandore Lombric
Musclor Lombric Shaolin
Ixidor30
Capitaine Clarence Oveur .---/./..-/-././/.-/.../-/../-.-./---/-
Ouinouindu17 LoMBriK addict !
Y'a du grand mensonge dans l'air!...
Ahgnë Lombric Shaolin
toukilewis Lombric Shaolin
Mister_Jack LoMBriK addict !
oragan LoMBriK addict !
Benzer Lombrok
Zebulon Man Faye Gang Bang Addict
StanStanman LoMBriK addict !
Et après tout, que chante un juif devant un micro-onde ? "Souvenirs, souvenirs".
MarcusKhaine
xD comme disait Desproges ont peut rire de tout mais pas avec tous le monde ^^
Offerus Ne pas prendre au sérieux
Nono20 Lombric
BoomBoomKlaps
http://www.wat....pxo_2i177_.html
Moossman LoMBriK addict !
Kasongo Lombric Shaolin
CaptainQ Lombric Shaolin
gayzinor Lombric
Ah et pour ceux que ça intéresse, il n'y a pas que les juifs qui ont été déportés mais aussi les handicapés, les fous et les homosexuels.
JohncacaSmith Erreur ! Statut non répertorié
Offerus Ne pas prendre au sérieux
StanStanman LoMBriK addict !
Si tu ne considères pas qu'on peut rire de tout, ta vie doit être bien triste. Tu tiens le même discours devant des blagues sur les différentes ethnies, sexes, tendance sexuelles ou condition sociales ?
Marbot LoMBriK addict !
sandrine65100
t'as oublié les blagues sur les gros.
Romanovsky Asticot
Tu sais jusqu'à quand ça remonte l'humanité? Le plus grand crime du siècle dernier certes, mais faut pas déconner non plus...
Orme Dresseuse de lombriks
Ouargue
mesca23 Asticot
Six Lombric
Giorgio Lombric
oplufy Lombric
Jow Asticot
Compte_suppr18530 Lombric
Non, nous n'avons pas à supporter la culpabilité de la Shoah, mais celles de nos écrits et de leur portée.
Alors on peut rire de tout, mais rire d'un crime et de la souffrance des survivants, que devenons nous?
L'arrogance et l’aplomb seraient ils aussi tangibles devant un juge?
J'en doute.
Offerus Ne pas prendre au sérieux
- Romanovsky> Considérer la Shoah comme "un crime parmi tant d'autres" revient à dédouaner l'antisémitisme. Ce peuple a été persécuté pendant des millénaires mais c'est la première fois qu'une mise à mort INDUSTRIELLE était pratiquée.
-Orme> La Shoah ouvre une réflexion bien plus large que celle du nazisme: la délation, la lâcheté, l'indifférence, la cruauté. Lors de cette période, c'est les plus bas instincts de l'homme qui se sont exprimés. Ne jamais oublier, pour ne jamais recommencer.
-Ouargue> Tous les racistes ont d'excellents amis noirs. Et tous les nazis ont sauvé un juif.
-Mesca23, Giorgio> On sent que vous ne devez pas louper un seul spectacle de votre idole Dieudonné, qui invite des négationnistes sur scène et s'enferme dans un "humour" qui glace le sang.
rocko LoMBriK addict !
Chaque cause se defend et doit avoir le droit de s'exprimer, que tu le veuilles ou non, meme des nazis, le FN ou pire, les communistes!!!
La traite des noirs, sur 3 siecles, c'etait industriel, et y a eu enormement de victimes aussi.
Peevee LoMBriK addict !
LeTrouDuc
A moins que dans ce passé, des subtilités m'auraient échappées, je ne peux, à présent, que rire de tes interventions qui s'apparentent, comme les miennes avant, à pisser dans un violon.
Bon courage dans ta quête, bien à vous, vers ! Vos commentaires sont toujours aussi bons !
Ouargue
Offerus Ne pas prendre au sérieux
mersito LoMBriK addict !
StanStanman LoMBriK addict !
Quant à la Shoah, on peut se sentir concerné, compatir au maximum, personne ne peut ne serait-ce qu'imaginer ce qu'était d'être dans un camp de la mort, et tout au fond de nous on se dis tous "Ouf, mieux valait eux que moi", et c'est humain comme pensée.
Ceux qui nient l'essence même de l'Humanité sont des hypocrites, et rire du sort des autres est toujours libérateur, surtout si ce sort est le plus horrible qui soit.
Offerus Ne pas prendre au sérieux
Le Regard> Rire des faibles a toujours été l'humour de la classe des oppresseurs, qui a malheureusement déteint sur le reste de la population. C'est à nous d'inverser la tendance. Par exemple, je trouve très courageux qu'on puisse enfin se moquer de l'Eglise catholique alors qu'elle a imposé aux hommes ses superstitions et ses bûchers pendant près de 2000 ans et qu'elle continue à tenir des propos misogynes, homophobes, racistes et antisémites.
Romanovsky Asticot
mersito LoMBriK addict !