loveJB > Spécial Ramadan = Spécial Musulman. Religion musulmane = religion qui interdit de manger du porc. Jambon = Tranche de cuisse de porc. Toi comprendre ?
LoveJB -> C'est pas grave, tu reprendras bien un bout de jambon halal? Tiens et goute aussi ce saucisson c'est spécialement fait pour les ptites fringales de midi durant le ramadan.
Potiche: heu, moins vite s'te plais. Tu peux reprendre à "Musulman"?
Tu parles trop vite ou n'articule pas assez, à moins que se soit ton accent québécois, ou encore...
Le comble dans les principes de l'islam, c'est que tout ce qui n'est pas catalogué "sale ami" arrive à bon port ! De là à dire que le salut viendra des gens bons ...
DoubleMoon > Ils mangent pas en journée mais ils se goinfrent comme des porcs le soir venu. C'pour ça que les magasins de consommation halal c'est encore mieux que Noël niveau pic de ventes et que du coup la plupart des musulmans prennent du poids pendant cette période.
C'est un peu un paradoxe mais bon en même temps si les mecs jeûnaient vraiment pendant 1 mois y'aurait plus beaucoup de musulman en vie à la fin... Ce qui ne serait pas pour déplaire à certain !
Potiche > je suis bien conscient que le but des religions n'est pas d'être logique mais, effectivement, je trouve le principe du ramadan con : pas de plaisir (ce n'est pas que l'eau et la nourriture mais aussi le sexe et le tabac par exemple) pendant la journée et une fois le soleil couché on se goinfre comme des porcs. D'ailleurs, la consommation de sucre par jour et par personne est sacrément impressionnante dans certains pays (l'Egypte par exemple) et met à mal le budget de certaines familles apparemment.
Plus précisément, ils ne mangent pas entre le lever et le coucher du soleil sur la Mecque. Et, oui, beaucoup se GOINFRENT en dehors de ces périodes, ce qui leur pose des problèmes de santé. Surtout la jeune génération, qui apparemment suis les diktats de leur religion sans en comprendre l'esprit ; pour faire ça ils feraient mieux de faire comme les chrétiens qui ignorent carrément leur carême.
JetDeLit > Une vieille blague de bistrot bien franchouillarde et raciste comme on les aime : S'ils mangent pas de porc c'est parce que ça serait du cannibalisme...
Le Ramadan n'est rien de plus qu'un de ces ordres à la con de "Dieu" qui contrevient complètement au bon fonctionnement du corps humain qu'il aurait lui-même créé d'après les religions monothéistes. Si ce gros connard avait voulu qu'on jeune un mois, il aurait prévu dans notre métabolisme une période de basse activité qui nous permettrait de jeuner sans avoir de problèmes de santé. Ne parlons pas non plus du fait que ce débile aurait mieux fait de rendre les femmes chauves histoire que sa clique de phallocrates n'aient pas à les bâcher pour éviter qu'elles se fassent violer par une trentaines d'animaux échaudés dès qu'ils voient un seul cheveux dépasser.
Alors, je me dois de clarifier certains points. Il est clair, et vrai que le ramadan n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le corps humain. Seulement, celà m'attriste grandement de voir certains posts assez vexants et discriminatoires (trolls ou pas). Le Ramadan est une période portant une forte philosiphie: du lever au coucher du soleil, Riches et Pauvres se mettent au même niveau. Peu importe le capital, les moyens ou l'envie, chacun est à la même échelle, chacun est solidaire, et aucun ne mange ou n'a de "plaisir". Je vois déjà venir les "Mais apré le solei yen a ki manje dotr pa" -> Certes, cependant, des centaines d'associations existent, et la casi-totalité des états dits Musulmans fournissent un sac rempli de nourriture aux plus défavorisés. La population musulmane elle même connaît des pics de solidarité et de partage en ce mois.
Pour ce qui est de Dieu est con ou pas, chacun est libre de croire et d'exercer la religion qu'il veut, fin de l'histoire. Arrêtons ce sujet à troll.
Crowe77 > J'ai toujours trouvé assez pathétique cette méthode typique d'internet de reprendre les arguments des autres en les déformant en mode SMS dans le seul et unique but de sous entendre (sans le dire) que celui qui ne partage pas ton avis est un demeuré analphabète de 12ans au QI de mouche anorexique qui se torche avec tout concept de culture et d'intelligence. Un procédé méprisant, hypocrite et hautement condescendant. On joue les grands moralisateurs, les sages de comptoir et les érudits de bistrot mais on oublie la plus élémentaire des règles de la courtoisie : le respect des contradicteurs.
Et au final, par cette seule volonté de vouloir imposer ta supériorité auto-proclamé en insultant les autres, ton propos (pourtant loin d'être stupide) perd toute forme de crédibilité et ressemble au babillage pompeux d'un crétin arrogant.
Trau bien le ramadent, on done de la boufe o pauvre...
Parce qu'en France, on n'a pas de resto du coeur et autres???
Le probleme des religions et de l'Islam en particulier, c'est qu'elle n'ont pas su evoluer depuis le6e siecle (periode de Mahomet et de la redaction du coran)
Pas de porc, parce que tu pouvais pas conserver cette viande, risque important de tomber malade.
L'alcool: t as deja essayer de picoler en plein desert d'arabie sous 45°C?
Pour ce qui est du ramadan, l'idée de depart est sympa, mais pour avoir vécu en Afrique, dans une republique islamique, qq années, je t'assures que ca reste de la pure hypocrisie pour bcp...on mange, on picole, mais en cachette...
Vrai, pour avoir également vécu en république islamique durant quelques temps, je déplore l'hypocrisie d'une grande partie de soi-disant pratiquants qui ne saisissent nullement le sens philosophique du ramadan, ni celu. Ceux-là ne devraient pas jeûner, et chacun devrait être libre de faire comme bon lui semble. Au fond, l'Islam, après tout, n'est que philosophie qui, selon moi, devrait être interprétée différemment selon chacun. Comme toute autre religion, ce qui est important n'est pas les interdits ou les obligations (qui n'en sont d'ailleurs pas, il s'agit là d'une autre mauvaise interprétation de la part de ses pratiquants, mais encore une fois, chacun devrait comprendre sa propre religion au lieu de l'appliquer les yeux fermés), mais les enseignements que les religions donnent. Seulement, je me suis indigné en voyant que la plupart généralisent, jugent, et critiquent la liberté de culte d'autrui sans forcément connaître les tenants et les aboutissants du sujet dont il est question
Metroide Prime > le voile n'est pas musulman mais arabe : c'était une tradition des premières tribus converties.
rocko > depuis Vatican 2 on peut entendre la messe dans notre langue, c'est un progrès, non ?
Au passage, au Maroc (dont le roi est le Commandeur des croyants), toute personne notoirement musulmane (??? façon politique correcte de dire "qui a une gueule d'Arabe" ?) commet un délit si elle mange entre le lever et le coucher du soleil.
@Potiche: Je te rassure, mon propos n'était pas là pour insulter, me moquer, ou dénigrer mes interlocuteurs. D'ordinaire, je déteste faire des discours moralisateurs, j'aime croire qu'on peut rire de tout dans une certaine mesure, j'ai écris en sms kikoolol afin d'apporter un sourire au milieu de mon discours sombre. Je m'excuse sincèrement si mon propos a été mal compris, ce n'est nullement mon intention que de vexer ou d'insulter.
@Rocko: Les pratiquants "aveugles" sont encore légion, dans quelque religion que ce soit. Mais je me plais à croire qu'un jour on retiendra les enseignements et les valeurs apportées par les religions monothéistes, plutôt que leurs interdits ridicules et aujourd'hui sans fondement.
Moi j'aime juste vous lire :)
La religion fait parler les gens depuis des siècles et personne n'a encore trouvé le vrai du faux (au sens de : religion, c'est bien ? c'est mal ?)
Ce n'est pas vous (désolé de vous dénigrer, mais c'est exact) qui trouverez la réponse à la religion par de futiles débats.
MaisonProfonde > Tu as raison, moins de discours, plus d'actions. Allons brûler des églises, des synagogues et des mosquées (pas la peine de brûler les bouddhistes, ils font ça tout seul comme des grands). Et les pro-religion qui sont contre n'auront qu'à venir avec leurs armes et on s'étripera dans la joie, la bonne humeur et les effusions de sang. Rien de tel qu'un bon pogrom pour souder une population.
si Dieu existe et que c'est lui qui nous a créé, comme le disent les religions monotheistes, alors pourquoi nous a t'il donné un libre arbitre et un cerveau sinon pour remettre en cause les dogmes et un sexe pour nous en servir???
Si nous ne sommes pour Dieu que des jouets, alors autant se moquer de ce qu'il pense et faisons comme si il n'existait pas ce vieux con...
Le porc a été interdit (tout comme dans le judaïsme et normalement le christianisme) pour des raisons sanitaires. Les animaux sont censés être égorgés pour vider de tout le sang et éviter que le sang ne contamine les organes de l'animal. Le porc étant un des seuls animales à ne pas avoir de coup, on ne peut donc l'égorger. De plus, il faut savoir que le corps humain élimine 98% de son acide urique (qui est la cause de nombreuses maladie), le porc lui, n'élimine que 2% de son acide urique. Il est donc claire et à aussi été prouvé (par des scientifiques) sur d'autres plans que le porc est très mauvais pour la santé. Ce n'est absolument pas pour cause de conservation. L'islam étant une religion universelle, on n'interdit pas les choses pour le monde entier, sachant que seulement dans certaines régions, l'aliment est dangereux
l'argument de l'acide urique est nul et non avenu. On en trouve également en grande quantité dans la viande rouge, quel que soit l'animal, mais aussi les choux, les asperges ou même les épinards !! Même si ça m'aurait arrangé qu'on interdise les épinards pour cette raison, ça ne rime à rien de vouloir supprimer une source de cet acide sans même évoquer les autres ...
Merci également de citer tes sources pour les preuves scientifiques certifiant que le porc est mauvais pour la santé. Enfin, le porc est interdit dans l'Ancien testament, donc un bouquin de référence pour les chrétiens, mais je te ferai remarquer qu'ils ont adapté leur vision du texte à la société. Evolution certes lente mais concrète, ce qui permet de ne pas appliquer d'autres préceptes de l'ancien testament qui prônent par exemple l'inceste père-fille.
Sinon, merci de t'être inscrit aujourd'hui, bienvenue sur le site, et attention aux fautes qui dévalorisent ton discours : "des animales" !?
... Euh ! C'est peut-être du jambon de cheval ? ... Sinon ; religion = piège à cons, dont le seul but est la domination des masses , par les pseudo-interprètes de " messages divins " reçus et compris d"eux seuls ... messages quelques fois judicieux, il faut l'avouer ; mais, tenant plus du " bon sens " , et " l' humanisme " que du " projet divin " !
Le porc est surtout une viande connue pour être truffé de parasites (ver solitaire & co) mais si la viande est bien cuite cela ne pose strictement aucun problème. Mais vu qu'autrefois le mode de cuisson privilégié c'était la cuisson à la broche qui donne souvent une viande cuite dehors mais quasi crue dedans manger du porc posait un vrai problème sanitaire.
rocko tu parles sans savoir de quoi tu parles. Ne généralise pas. Ce que tu dis est très injuste. Dans l'islam originelle une fille ne peut se marier sans son accord. Et le prophète Muhammad(saw) ne sait pas marié avec une fille de 6-7 ans, mais elle en avait environ 20. Il faut faire des études en théologie pour savoir ça et ne pas se fier aux doctrines des musulmans de france, qui sont sunnites et influencé par les saoudiens et pour la plupart ne connaissent même pas leur texte.
je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'acide urique dans les autres aliments, cependant j'ai parlé de quantité. L'acide urique se trouve dans le sang, et ne pas égorger un animal fait que son sang reste dans le corps et contamine le reste. Le porc ne pouvant être égorgé, il n'est pas consommable. Ce n'est bien sûr pas la seule raison pour laquelle il est interdit. Je peux citer le fait que c'est un animal sale et impur qui mange tout même ses déjections et qui est même capable de forniquer avec sa mère.
plastoc > Mais qu'est ce qui faut pas lire comme connerie. Sérieusement. Déjà tu crois sérieusement que le rite halal enlève tout le sang d'un animal égorgé ? A peine 1/10eme. Une une fois l'animal mort (ce qui arrive vite vu qu'on coupe l'artère qui irrigue le cerveau) le sang ne circule plus et tout ce qui est présent dans tout le corps de l'animal, y compris la viande y reste et sera cuite avec. Si la viande halal était vraiment dépourvu de sang y'aurait une différence RADICALE de goût hors ce n'est absolument pas le cas.
Non le porc ne mange pas ses excréments, il est omnivore (comme l'homme ou le chien) mais naturellement il touchera pas à sa merde. Bien sûr tout animal vivant dans un espace restreint l'obligeant à chier sur sa bouffe finira par bouffer sa merde. C'est les joies de l'agriculture intensive.
Et forniquer avec sa mère ? Comme TOUS les animaux. L'inceste, c'est un concept humain. Les animaux s'en cognent. Le porc autant que les autres.
ce sont vos idées.
non un animal égorgée correctement et dans la bonne position se videra de la majorité de son sang, ayant assister à des abatages, je le sais.
Si, le porc mange ses excréments (même si sa nourriture n'est pas en dessous), désolé si ça vous ennuie, mais un éleveur de porcs me l'a confirmé. Le chien est aussi illicite et considéré comme impur dans l'islam, donc ce n'est pas un argument.
Tous les animaux? haha encore des dires sans preuves. Vous aimez bien fabriquer vos propres idées, de toutes façons c'est toujours comme ça. En france y a au moins 45 millions de croyances différentes, une pour chaque athée.
Oui l'homme est capable de tout, mais l'homme n'est pas un animal.
Sur ce, je ne vois pas l’intérêt de continuer cette conversation, vous êtes heureux avec vos croyances, donc je vois pas pourquoi je vous ennuierai avec les miennes. Continuez votre vie selon votre bon plaisir. Bye
plastoc> tu continues à avoir une vision réductrice et non scientifiquement avérée.
1) Oui, le porc mange ses excréments. Pourquoi ? parce que ça lui apporte une partie des nutriments dont il a besoin, tout simplement. Pareil pour le lapin, j'espère donc pour toi que tu n'as jamais de ta vie mangé un morceau de lapin, il parait que tous les gens qui mangent du lapin finissent par mourir un jour.
2) Contrairement à ce que tu aimerais croire, la majorité religieuse en France reste pour l'instant aux chrétiens, les résultats présentés par des instituts de sondage et des études sociologiques en attestent. Les athés, sont entre 20 et 30% suivant les études.
3) Un animal, même saigné, conserve un reliquat de sang suffisant pour avoir de l'acide urique en quantité notable. Cet acide ne pose problème que pour les personnes qui ont des faiblesses identifiées (problèmes de rein, grossesse ...). Au passage, tu produis également de l'acide urique, j'espère que tu as un abonnement de dialyses...
plastoc > Faut que t'arrête ton délire sur l'acide urique. Oui la viande de porc contient de l'acide urique quasiment autant que le boeuf, beaucoup moins que n'importe quelle poisson, autant que la dinde, moins que le pigeon : http://www.biof...cide-urique.php
De plus oui le porc en élevage mange ses excréments, mais on peut en dire autant du poulet, du lapin, de la vache et de tous les animaux en agriculture intensive.
Pour ce qui est de l'accouplement, un animal mâle adulte en présence d'une femelle en chaleur s'accouplera avec que ça soit sa mère, sa soeur ou sa fille. Pas besoin d'avoir passer sa vie auprès des bêtes pour s'en rendre compte. L'inceste ils s'en cognent prodigieusement.
Je critique pas tes croyances, honnêtement tu peux croire en Allah ou l'homoursporc je m'en fous royalement, mais viens pas dire que c'est "scientifiquement prouvé" en disant des énormités totalement fausse.
xahendir > végétal, comme tous les geek qui prennent racine devant leur pc !
loveJB Lombric
Reivax le grand Jeune lombric
Potiche Super vilain
mersito LoMBriK addict !
loveJB Lombric
le_guide_michelin
Tu parles trop vite ou n'articule pas assez, à moins que se soit ton accent québécois, ou encore...
mersito LoMBriK addict !
versolitairedanstoncul Lombric
le_guide_michelin
Mais évites de miser ton âme la dessus. On sait déjà tous que tu n'en a pas.
versolitairedanstoncul Lombric
gastonledragon Lombric Shaolin
DoubleMoon Lombric
phil_good Ver singe (et torix)
Potiche Super vilain
C'est un peu un paradoxe mais bon en même temps si les mecs jeûnaient vraiment pendant 1 mois y'aurait plus beaucoup de musulman en vie à la fin... Ce qui ne serait pas pour déplaire à certain !
Xahendir
Orme Dresseuse de lombriks
Khaan
JetDeLit LoMBriK addict !
Pitié pour loveJB qu'a du mal
Bluesheep Ver laine blues
DoubleMoon Lombric
Et pour continuer à faire court: +1 Orme
Potiche Super vilain
Gael
Toute facon meme ton nom est un troll en lui même
sinon jolis fail
NEVdD Lombric Shaolin
_DF_ Lombric Shaolin
Zebulon Man Faye Gang Bang Addict
Showbeks
pas_content LoMBriK addict !
TheMetroidPrime Verxit
Wolfen
Crowe77 Jeune asticot
Pour ce qui est de Dieu est con ou pas, chacun est libre de croire et d'exercer la religion qu'il veut, fin de l'histoire. Arrêtons ce sujet à troll.
Nono20 Lombric
Potiche Super vilain
Et au final, par cette seule volonté de vouloir imposer ta supériorité auto-proclamé en insultant les autres, ton propos (pourtant loin d'être stupide) perd toute forme de crédibilité et ressemble au babillage pompeux d'un crétin arrogant.
rocko LoMBriK addict !
Parce qu'en France, on n'a pas de resto du coeur et autres???
Le probleme des religions et de l'Islam en particulier, c'est qu'elle n'ont pas su evoluer depuis le6e siecle (periode de Mahomet et de la redaction du coran)
Pas de porc, parce que tu pouvais pas conserver cette viande, risque important de tomber malade.
L'alcool: t as deja essayer de picoler en plein desert d'arabie sous 45°C?
Pour ce qui est du ramadan, l'idée de depart est sympa, mais pour avoir vécu en Afrique, dans une republique islamique, qq années, je t'assures que ca reste de la pure hypocrisie pour bcp...on mange, on picole, mais en cachette...
Crowe77 Jeune asticot
Xahendir
rocko > depuis Vatican 2 on peut entendre la messe dans notre langue, c'est un progrès, non ?
Au passage, au Maroc (dont le roi est le Commandeur des croyants), toute personne notoirement musulmane (??? façon politique correcte de dire "qui a une gueule d'Arabe" ?) commet un délit si elle mange entre le lever et le coucher du soleil.
Crowe77 Jeune asticot
@Rocko: Les pratiquants "aveugles" sont encore légion, dans quelque religion que ce soit. Mais je me plais à croire qu'un jour on retiendra les enseignements et les valeurs apportées par les religions monothéistes, plutôt que leurs interdits ridicules et aujourd'hui sans fondement.
MaisonProfonde Jeune lombric
La religion fait parler les gens depuis des siècles et personne n'a encore trouvé le vrai du faux (au sens de : religion, c'est bien ? c'est mal ?)
Ce n'est pas vous (désolé de vous dénigrer, mais c'est exact) qui trouverez la réponse à la religion par de futiles débats.
Marbot LoMBriK addict !
Potiche Super vilain
rocko LoMBriK addict !
Si nous ne sommes pour Dieu que des jouets, alors autant se moquer de ce qu'il pense et faisons comme si il n'existait pas ce vieux con...
CelaS-Odomie Jeune asticot
plastoc Jeune asticot
Le porc a été interdit (tout comme dans le judaïsme et normalement le christianisme) pour des raisons sanitaires. Les animaux sont censés être égorgés pour vider de tout le sang et éviter que le sang ne contamine les organes de l'animal. Le porc étant un des seuls animales à ne pas avoir de coup, on ne peut donc l'égorger. De plus, il faut savoir que le corps humain élimine 98% de son acide urique (qui est la cause de nombreuses maladie), le porc lui, n'élimine que 2% de son acide urique. Il est donc claire et à aussi été prouvé (par des scientifiques) sur d'autres plans que le porc est très mauvais pour la santé. Ce n'est absolument pas pour cause de conservation. L'islam étant une religion universelle, on n'interdit pas les choses pour le monde entier, sachant que seulement dans certaines régions, l'aliment est dangereux
phil_good Ver singe (et torix)
l'argument de l'acide urique est nul et non avenu. On en trouve également en grande quantité dans la viande rouge, quel que soit l'animal, mais aussi les choux, les asperges ou même les épinards !! Même si ça m'aurait arrangé qu'on interdise les épinards pour cette raison, ça ne rime à rien de vouloir supprimer une source de cet acide sans même évoquer les autres ...
Merci également de citer tes sources pour les preuves scientifiques certifiant que le porc est mauvais pour la santé. Enfin, le porc est interdit dans l'Ancien testament, donc un bouquin de référence pour les chrétiens, mais je te ferai remarquer qu'ils ont adapté leur vision du texte à la société. Evolution certes lente mais concrète, ce qui permet de ne pas appliquer d'autres préceptes de l'ancien testament qui prônent par exemple l'inceste père-fille.
Sinon, merci de t'être inscrit aujourd'hui, bienvenue sur le site, et attention aux fautes qui dévalorisent ton discours : "des animales" !?
chauvepouvant LoMBriK addict !
Potiche Super vilain
rocko LoMBriK addict !
plastoc Jeune asticot
je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'acide urique dans les autres aliments, cependant j'ai parlé de quantité. L'acide urique se trouve dans le sang, et ne pas égorger un animal fait que son sang reste dans le corps et contamine le reste. Le porc ne pouvant être égorgé, il n'est pas consommable. Ce n'est bien sûr pas la seule raison pour laquelle il est interdit. Je peux citer le fait que c'est un animal sale et impur qui mange tout même ses déjections et qui est même capable de forniquer avec sa mère.
Xahendir
viande de porc > autres viandes
Potiche Super vilain
Non le porc ne mange pas ses excréments, il est omnivore (comme l'homme ou le chien) mais naturellement il touchera pas à sa merde. Bien sûr tout animal vivant dans un espace restreint l'obligeant à chier sur sa bouffe finira par bouffer sa merde. C'est les joies de l'agriculture intensive.
Et forniquer avec sa mère ? Comme TOUS les animaux. L'inceste, c'est un concept humain. Les animaux s'en cognent. Le porc autant que les autres.
plastoc Jeune asticot
non un animal égorgée correctement et dans la bonne position se videra de la majorité de son sang, ayant assister à des abatages, je le sais.
Si, le porc mange ses excréments (même si sa nourriture n'est pas en dessous), désolé si ça vous ennuie, mais un éleveur de porcs me l'a confirmé. Le chien est aussi illicite et considéré comme impur dans l'islam, donc ce n'est pas un argument.
Tous les animaux? haha encore des dires sans preuves. Vous aimez bien fabriquer vos propres idées, de toutes façons c'est toujours comme ça. En france y a au moins 45 millions de croyances différentes, une pour chaque athée.
Oui l'homme est capable de tout, mais l'homme n'est pas un animal.
Sur ce, je ne vois pas l’intérêt de continuer cette conversation, vous êtes heureux avec vos croyances, donc je vois pas pourquoi je vous ennuierai avec les miennes. Continuez votre vie selon votre bon plaisir. Bye
phil_good Ver singe (et torix)
1) Oui, le porc mange ses excréments. Pourquoi ? parce que ça lui apporte une partie des nutriments dont il a besoin, tout simplement. Pareil pour le lapin, j'espère donc pour toi que tu n'as jamais de ta vie mangé un morceau de lapin, il parait que tous les gens qui mangent du lapin finissent par mourir un jour.
2) Contrairement à ce que tu aimerais croire, la majorité religieuse en France reste pour l'instant aux chrétiens, les résultats présentés par des instituts de sondage et des études sociologiques en attestent. Les athés, sont entre 20 et 30% suivant les études.
3) Un animal, même saigné, conserve un reliquat de sang suffisant pour avoir de l'acide urique en quantité notable. Cet acide ne pose problème que pour les personnes qui ont des faiblesses identifiées (problèmes de rein, grossesse ...). Au passage, tu produis également de l'acide urique, j'espère que tu as un abonnement de dialyses...
Xahendir
Potiche Super vilain
De plus oui le porc en élevage mange ses excréments, mais on peut en dire autant du poulet, du lapin, de la vache et de tous les animaux en agriculture intensive.
Pour ce qui est de l'accouplement, un animal mâle adulte en présence d'une femelle en chaleur s'accouplera avec que ça soit sa mère, sa soeur ou sa fille. Pas besoin d'avoir passer sa vie auprès des bêtes pour s'en rendre compte. L'inceste ils s'en cognent prodigieusement.
Je critique pas tes croyances, honnêtement tu peux croire en Allah ou l'homoursporc je m'en fous royalement, mais viens pas dire que c'est "scientifiquement prouvé" en disant des énormités totalement fausse.
xahendir > végétal, comme tous les geek qui prennent racine devant leur pc !
Xahendir