A moins de jouer à un fps (et encore ...) on n'a jamais d'interface "réaliste" le principe des jeux vidéos c'est la sauvegarde et la pause, rien que ça c'est déjà pas réaliste. Si on rajoute les mecs qui portent 3 masses d'arme, deux armures de plates, 54 fioles de potion de 50cl, etc, rien n'est réaliste. Et on s'en braaaaaaaanle, du moment qu'on peut casser du dragon à coups de cuillère à soupe on est content.
je plussois fump! Les jeux vidéo c'est pas fais pour être réaliste. Que ce soit de porter 50 000 arme différente jusqu'à se remettre d'une balle dans la tête.... Ont joue pas au jeu pour leurs réalisme mais parceque c'est fun !
@fump j'ai envie de te dire que même les fps c'est pas réaliste une balle de sniper dans la jambe ça n'a jamais tué personne, par contre une balle de n'importe quelle arme ça t'empêche bien de courir normalement...
Mais cette vidéo est un fake, il s'approche d'un dragon et la musique ne change pas...
Pitié, Mr. A. quand on ne sais pas de quoi on parle on se tait.
Les snipers ne tirent pas au calibre .22, en général c'est du 7,62 ou de la 12,7.
Il n'y a que dans les films ou les jeux vidéos où l'impact d'une balle ne fait presque pas de dégâts.
Rien que le calibre 5,56 fait des dégâts énormes en partie du au fait du nombre de tout sur elle même qu'effectue la balle tirée. Alors oui, une balle de sniper dans une jambe, ça tue.
En tout cas, une vidéo carrément bien faite, jusq'au traitement de l'image, et franchement marrante pour tout ceux qui ont joué à tout jeu de type Elder Scroll (perso j'ai plus le temps de jouer en ce moment, j'ai pas encore testé Skyrim. Mais ça m'a pas empêcher de triper sur cette vid, ayant beaucoup joué à Morrowind, Oblivion, fallout3 & NV qui fonctionnent sur les mêmes mécaniques de jeu à une brouette près).
Et je plussoie fump! avec force, surtout quand il dit que le mec se touche méchamment à l'épée batarde, c'est ce qui m'a impressionné dès le début de la vidéo!
Le réalisme dans les jeux-vidéo peut être sympa du moment que sa ne tue pas le FUN. Après il y à des truc ou il faut pas être trop c**
Quand tu joue à un COD ou un FPS qui se veut proche du réel, bon bah la oui, un peu de réalisme peut-être agréable, même sa rend le jeu extrêmement difficile, tant pis, il faut arrêter de faire des jeux uniquement pour le fric et que sa plaisent à un maximum de gens, il faut se ranger choisir dans quel stylet se tenir à sa (genre demon soul) . Après si on commence à nous faire des RPG réaliste, en supprimant le tour par tour par exemple parce que "oé mais les perso ils se regardent pendant deux heures dans le blanc des yeux sans bouger, trop naze quoi", je leur répond qu'un RPG n'est pas réaliste dans sa définition, c'est un style de jeu qui veut qu'on évolue dans un monde imaginaire avec de la magie et des créatures fantastiques... so shut up.
StanStanman LoMBriK addict !
schnapel Lombric
Fainec
skududufru LoMBriK addict !
Ebrithil LoMBriK addict !
jeanbob Lombric
fump-reborn Lombric
FutureTramp Jeune lombric
hunteur Lombric
JLM943 Asticot
Mais cette vidéo est un fake, il s'approche d'un dragon et la musique ne change pas...
BozoBoy
Zebulon Man Faye Gang Bang Addict
Draeke Lombric Shaolin
fump-reborn Lombric
Sekstoy LoMBriK addict !
The Rapace Asticot
Skyrim > Logic
Compte_suppr18530 Lombric
Les snipers ne tirent pas au calibre .22, en général c'est du 7,62 ou de la 12,7.
Il n'y a que dans les films ou les jeux vidéos où l'impact d'une balle ne fait presque pas de dégâts.
Rien que le calibre 5,56 fait des dégâts énormes en partie du au fait du nombre de tout sur elle même qu'effectue la balle tirée. Alors oui, une balle de sniper dans une jambe, ça tue.
Funstrip Asticot
Et je plussoie fump! avec force, surtout quand il dit que le mec se touche méchamment à l'épée batarde, c'est ce qui m'a impressionné dès le début de la vidéo!
gloupi Lombric Shaolin
Quand tu joue à un COD ou un FPS qui se veut proche du réel, bon bah la oui, un peu de réalisme peut-être agréable, même sa rend le jeu extrêmement difficile, tant pis, il faut arrêter de faire des jeux uniquement pour le fric et que sa plaisent à un maximum de gens, il faut se ranger choisir dans quel stylet se tenir à sa (genre demon soul) . Après si on commence à nous faire des RPG réaliste, en supprimant le tour par tour par exemple parce que "oé mais les perso ils se regardent pendant deux heures dans le blanc des yeux sans bouger, trop naze quoi", je leur répond qu'un RPG n'est pas réaliste dans sa définition, c'est un style de jeu qui veut qu'on évolue dans un monde imaginaire avec de la magie et des créatures fantastiques... so shut up.
schnapel Lombric
2110
De rien schnapel.