Rock the farm

Chargement du lecteur...
8 060 vues

RATM en plein air

Envoyé par Mylo le 15 février 2012 à 22h00

+ 0 -

PatateGrasse Lombric Shaolin

Il fait semblant de faire de la gratte !
+ 0 -

Osirinka Modératrice

Je veux la même coupe de cheveux
+ 0 -

MiixAmp Lombric

----> Part chez le coiffeur. A non c'est de l'autre sens
+ 0 -

OcuS Lombric

Une ambiance de folie. Ca donne envie de faire des enfants. Et de les noyer ensuite.
+ 0 -

Shanfyr Lombric Shaolin

Patategrasse> En tout cas il joue en rythme et c'est les bons accords, je peux te l'assurer. Donc j'imagine mal que ce soit du playback.
+ 0 -

XwZ Asticot

mais que font les parents !
+ 0 -

so-comic Lombric

Si ut veux emballer ça suffira pas, faut réparer ton corps de crevette.


Et ta sale gueule aussi
+ 0 -

champix Lombric Shaolin

Ca déchire pour des mômes ! Sauf son solo loupé à la fin. Mais il a une pure crête le gamin !
Et à noter : ils ont remplacé la fin "fuck you I won't do what you told me" par "I just won't do what you told me". Ca, c'est bête :/.
+ 0 -

Naografix Lombric

Moi c'est le mec a droite qui reste fix durant toute la vidéo qui me stress oO
+ 0 -

Pedopsychiatre Lombric Shaolin

Ocus>*cours te noyer tant qu'il en est encore tant*
+ 0 -

Negii Jeune lombric

so-comic > comme si toi à 9 ans t'avais la gueule du "bogosse" et bien musclé avec les pectoraux à l'air , ressort les vieilles photos pour voir =)
+ 0 -

popov Jeune lombric

yeeeeeeeeeeeeeeah Rage Against The Machine - Killing In The Name
http://www.yout...yxQ&ob=av2n
+ 0 -

ultranawak Jeune lombric

Ya juste une petite modif du dernier couplet pour rester enfant ^^
"Fuck you, I won't do what you tell me!
...
Fuck you, I won't do what you tell me!
Motherfucker!
Uggh!"
+ 0 -

Zebulon Man Faye Gang Bang Addict

Il envoie le pâté le gamin !
+ 0 -

D-gats Jeune lombric

Pour des momes ça envoit
+ -1 -

Akki Lombric

hehe classe, ils doivent bien kiffer les momes.
+ 1 -

reflet de la étéicos Lombric Shaolin

y'a encore de l'espoir parmi la jeunesse
+ 0 -

LePoney

@champix et ultranawak : il existe une version soft à côté de la version habituelle, pas que chez ces djeuns.
+ 0 -

Rincevent Lombric Shaolin

mouais, y'a surement une belle performance, j'dit pas, mais pour moi, ça reste du bruit.
+ 0 -

Tarzan Lombric

MDR le cri de souris ' ..... out of control..... '
+ 0 -

Yume Asticot

Enorme ! Je lui souhaite d'avoir du succès et de rejoindre le groupe des 27 ans ! :D
+ 0 -

Mister_Jack LoMBriK addict !

Ils assurent grave les gosses! Il y a des gars beaucoup plus âgés qui t'aurait massacré la chanson. Et soit disant au passage heureusement qu'il y a le chanteur parce que le potentiel "Rock Star" des autres laisse à désiré xD
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
142