Fail compilation décembre 2011
Chargement du lecteur...
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
27 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
65
iksdé Lombric Shaolin
xStronger Jeune lombric
Tu commente à 10h05 ta même pas regarder alors chut.
Ascii Lombric Shaolin
iksdé Lombric Shaolin
Sinon sympa ton fail pour contribuer à la vidéo, et après l'avoir vu en entier je me suis bien marrer par rapport à d'autre compil!
hokardjo Lombric Shaolin
reflet de la étéicos Lombric Shaolin
korpi Jeune lombric
damdou Lombric
anthonyzmo Lombric Shaolin
Psyghoria Lombric Shaolin
Undefined
turlututuchapopointu Jeune lombric
Ouuups Lombric Shaolin
uLi Lombric Shaolin
Menfreed Jeune asticot
schnapel Lombric
Zebulon Man Faye Gang Bang Addict
^^
Samangel
shiinsoo Lombric Shaolin
Autant la plupart ne montrent jamais que des gens surestimant leurs capacités et se vautrant parfois de bien belle manière, autant quelqu'un qui se fait écraser par une voiture ou une mamie qui s'étale dans un escalator nécessite un certain niveau de bêtise ou de sadisme pour s'en esclaffer.
Si la seule chose qui justifie l'affichage de ces passages-là c'est le niveau de violence et de douleur ressenti par les protagonistes, sans que ça soit contrebalancé par une posture ou quoique ce soit qu'on puisse qualifier de comique, alors les poster sur un site d'humour me parait profondément déplacé^ ^.
Samangel
gravillon Lombric
Rokey LoMBriK addict !
Bubble Lombric Shaolin
Et puis à la limite la mamie est le seul qui ne soit pas un fail d'une personne ou d'une autre. Le reste c'est tout de la connerie humaine. Et ce sont les cons ou pas qui en pâtissent.
Glloq Lombric Shaolin
shiinsoo Lombric Shaolin
Le fail, c'est un échec cuisant et en principe comique, de quelque manière que ce soit, il n'a pas vocation à être spectaculaire. C'est une définition assez communément admise et conforme à la quasi-totalité des vidéos postées ci-dessus.
A partir de là on a deux options, soit les vidéos de personnes se faisant écraser ou s'envolant comme une poupée de chiffon après collision sont là pour contraster et choquer, soit elles sont là pour se fondre parmi les autres et être tout aussi risibles, et là c'est problématique.
Peut-on rire de la vue d'une personne se faisant percuter de plein fouet par un véhicule simplement parce que le conducteur (ou la conductrice, restons sérieux) est con ?
P.S. J'aime beaucoup ton Squall en avatar.
Larson-Spiegel Jeune lombric
2110
2:50 : bon réflexe du photographe ^^