Homme vs Femme

La dure vie de mâle.
18 184 vues

La dure vie de mâle.

Envoyé par Liprecorn le 10 décembre 2011 à 09h00

+ 0 -

necromagnus Lombric

tellement vrai T-T
+ 0 -

Grimms Jeune lombric

arf c'est long à tout lire
+ 0 -

Gentlekid Jeune lombric

100% Vrai même si j'ai pas tout lu, j'ai compris le principe.
+ 0 -

Samangel

malheureusement vrai :(
+ 0 -

Banali Lombric

j'ai pas trop compris comment sa se lit :p
+ -1 -

zebilaweed Lombric

loul
+ 0 -

Trance-Spirit Lombric Shaolin

Comme quoi on prend cher dans la vie en fait, bien que les médias nous font croire que c'est l'inverse...
+ 0 -

surikat Lombric

vrai ! mais Y'oure FUCKED
+ 0 -

_pepe_

Ça se vérifie, malheureusement.
+ 0 -

GeTRoGuE Lombric

ET ça trouve encore le moyen de gueuler parceque les femmes sont moins payé que nous en France...

Elle est belle la parité. Je veux bien échangé mon futur salaire contre tout les avantages de cette liste...
+ 0 -

Twinheart Asticot

Y'a quand même des arguments qui ont rien à voir... >< Genre les filles qui jouent aux jeux vidéos, elles sont aussi considérées comme "bizarres" par les non-gamers ^^
+ 0 -

venerini Asticot

GeTroGue Tu me donne ton salaire et je te laisse jouer aux jeux vidéo Ok ?
+ 0 -

KBS Lombric

Man, we're fucked!!!
+ 0 -

Sanguinarius Lombric Shaolin

r9k inside !!! :D
+ 0 -

Nit' Jeune asticot

«You are aN assertive, liberated woman»
La faute fait moche. Et on a inventé des outils plus adaptés que Paint pour faire des tableaux. Et des compressions d'images mieux que jpeg pour ce type de dessins.
Sinon j'aime bien.
+ 0 -

JeanPierre Lombric Shaolin

C'est vrai que c'est mal présenté et mal écrit, mais sinon c'est malheureusement tout à fait vrai (y'a que quelques rares exceptions -de personnes- où ça n'est pas le cas).

Et si vous avez du mal à le lire, en fait faut lire le "problème", à gauche, puis y'a la situation des femmes, et en rouge celle des hommes.
Exemple : Problem = "nul(le) au lit". Si t'es une femme, tout ce que t'as à faire, c'est t'allonger sur le dos (ils auraient aussi pu mettre "fait l'étoile de mer", mais c'est vrai que les filles qui sont pas douées au lit se contentent joyeusement de ne rien foutre). Si t'es un mec, tu vas te faire jeter parce que t'es forcément incapable de la satisfaire.

Le souci c'est que l'auteur alterne la première, deuxième et troisième personne et ça gêne bien la compréhension...
+ 0 -

kant15 Lombric Shaolin

Whatever, u're gay !
+ 0 -

Trance-Spirit Lombric Shaolin

Pour ceux qui ont du temps, et une envie d’élever leur intellect sur une lecture d'un autre niveau, je vous conseil de lire cet article : http://odieuxco...27/on-sappelle/
Et si vous avez plus de temps, lisez tous les articles de ce blog. C'est raffiné, parfois un peu lourd mais toujours drôle et bien écrit je trouve.
+ 0 -

_pepe_

Trance-Spirit > Comment ça, "élever l'intellect" ? En quoi les âneries débitées par les ultra-féministes faudraient-elles mieux que celles des machistes ?
+ 0 -

clemwaza64 Lombric Shaolin

C'est lire à tout long.
+ 0 -

Trance-Spirit Lombric Shaolin

Je parlais du style d'écriture de l'odieux connard. C'est quand même un tantinet plus recherché que ce fichier, et plaisant a lire. Et les âneries, comme tu dis, débitées par l'odieux connard sont évidemment a prendre au second degré dans tout ses articles... Après si tu n'as pas d'humour, libre a toi d'aller voir ailleurs. Comme on dit "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui".
+ 0 -

-J0ker- Lombric

La parité ..... sa va dans les deux sens et on tendance a l'oublier ! Même si je prefere largement etre un homme. D'ailleur comment faire confiance a un etre vivant qui peu saigner plusieurs jour sans mourir?
+ 0 -

_pepe_

Trance-Spirit > le problème est que ce genre de littérature devient somme toute assez courante, dans laquelle les lecteur/lectrices, voire ses auteurs, ne généralement bien autre chose que de l'humour, pas même au second degré. La langue et le style de l'article sont certainement préférables à un tableau récapitulatif en anglais, mais le fond n'en reste pas moins triste et la forme longue et ennuyeuse. Ressasser des âneries qu'on peut lire par ailleurs à longueur de colonnes presque à l'identique peut faire sourire au début, mais on s'en lasse vite.

La question n'est pas l'humour (supposément universel) du lecteur, mais celui développé par l'auteur. À moins d'être débile, on ne rit pas de tout sans raison. Mais pour faire rire, il faut avoir du talent, et/ou s'adresser à un public déterminé sur un sujet particulier.
+ 0 -

Ju-G

Pas d'accord avec "don't play sport" ni "enjoy masturbation". Beaucoup de mecs continuent de se masturber régulièrement, quand ils sont en couple. Par contre peu de filles le font, et c'est plutôt aux nanas dans ce cas là qu'il faudrait dire "OMG get a boyfriend!"
Ensuite, j'connais beaucoup plus de filles que de mecs qui vont à la salle de sport, justement pcq "it's expected" qu'une fille soit en forme physique autant, voire plus que les gars (qui sont de nature plus costaud héhé) et la plupart n'ayant pas un boulot physique, ou une activité qui les entretiennent elles se retrouvent à pratiquer un sport ou aller à la salle.

A part ça, ce fichier est beaucoup trop long, les mecs sont en rose, c'est un vieux tableau tout pourri, à moitié marrant..
+ 0 -

Raum LoMBriK addict !

-J0ker- > Jerry.

Ju-G> En effet la moitié des préjugés de ce tableau concerne davantage un public américain/américanisé. En France ce qui est attendu d'une femme est déjà (un peu) plus élevé.
+ 0 -

AceSmallAxXxe Asticot

American file, Amazing!!!
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
74