La vérité sur Mario

Forcément, expliqué comme ça, ça parait logique.
15 725 vues

Forcément, expliqué comme ça, ça parait logique.

Envoyé par nimajneB le 30 mars 2011 à 12h00

+ 0 -

goldorak LoMBriK addict !

Tout s'explique...
+ 0 -

DrRoxas LoMBriK addict !

Han le vieux plombier crasseux
+ 0 -

PyNoR Asticot

magic mushroom: c'est mal la drogue!
+ 0 -

SoLLanN LoMBriK addict !

Han ! déjà vu mais hyper bon! Tout est dit quoi
+ 0 -

shark Lombric

The cake is a lie !
+ 0 -

Ju-G

T'façon c'était forcément ça. Il passe son temps à prendre des champi super bizarres le plombier!
+ 0 -

florent333 Lombric entomophobic

Oh putain excellent!
+ 0 -

L.G.56600 Asticot

Ju-G : +1
+ 0 -

Akrotrili LeSaCaFouTRe

Je suis le seul qui avais déjà pensé à ça il y a bien longtemps ?
+ 0 -

Méphistophélès Jeune lombric

@Akrotrili : Oui, félicitations !
+ 0 -

Lanta Lombric

Je me disais bien qu'un mec qui trouve rien d'autre à foutre que sauter sur des trucs marrons pas nets en geulant son nom, c'est vachement louche quand même..
+ 0 -

zurcad Lombric Shaolin

Akrotrili >
+ 0 -

PerryCox LoMBriK addict !

\o/
+ 0 -

Enigmus

Le plus marrant, c'est le mode de consommation de ce champignon dans les ethenies qui l'utilise encore.
Le premier le mange, les autres boivent l'urine du préscedent...
+ 0 -

CaptainQ Lombric Shaolin

C'est moi ou:
les rides de son front irl + un ptit bout de meche de cheveux
= Une croie gamée sur le front de notre drog... euh... plombier preféré!!
+ 0 -

Dustdevil

+1 pour la description.

Enigmus ==> il n'y avait pas une ethnie qui avait un rituel où les garçons ne devenaient adultes qu'après avoir bu le sperme (ou l'urine je sais plus) de leur père? (je sais c'est trash mais je l'avais lu quelque part...)
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
74