EFF a 20 ans

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Vous aimerez peut-être aussi :
Kan il n'y a plus de PQ Kan il n'y a plus de PQ

Electronic Frontier Foundation (EFF) fête ses vingt ans. L'EFF s'occupe notamment de la défense de la liberté d'expression et de la libre innovation sur Internet.

Envoyé par Ced le 16 mars 2011 à 13h47

+ 0 -

Jikura Asticot

J'aime bien la tête du personnage du début :3
+ 0 -

lebaud07

j'ai rien compris...
+ 0 -

florent333 Lombric entomophobic

Qui lit les condition d'utilisation? --"
+ 0 -

Castordehouff LoMBriK addict !

Personnellement, quand j'ai 72 pages de conditions à lire pour une mise à jour de 3 Mo, je me fais pas chier à tout lire...
Faut arreter de se foutre de nos gueules aussi, c'est bien beau de balancer tout ça, mais quand t'achete un jeu (pour les récent je veux dire, avant y'avait pas tout ça...) c'est pour jouer, pas pour se tapper 3h de lecture d'un truc totalement ininteressant qui requiert l'avis de mon avocat pour m'aider à comprendre ce que je vais accepter.
+ 0 -

Sanrox Jeune lombric

Seulement 6 % des internautes non ?
+ 0 -

pYranha Lombreek

Justement Castor, ça dénonce les conditions d'utilisation interminables et incompréhensibles que personne ne lit et qui, dans certains cas, autorisent certaines personnes à accéder à des infos privées te concernant.
+ 0 -

_pepe_

Et souvent, ce qui nous pend réellement au nez n'est même pas écrit dans la licence ou dans les conditions générales d'utilisations. Sans parler des clauses abusives, et de celles que le fournisseur du logiciel ou du service ne compte pas respecter.
+ 0 -

Magus73 Jeune asticot

Je sais pas pour vous. Mais avec la fin avec les flics et la "coupure" du PC, ça me fait plus penser à une vidéo contre Hadopi que contre les conditions d'utilisations :/
+ 0 -

dullmagna Lombric

Hadopi ? ^^
+ 0 -

Ju-G

Tiens, 20ans! Comme blizzard!
+ 0 -

ZeDarK

Au contraire Castor ! Lis les, ca rallonge la durée de vie du jeu, ca la double même xD
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
52