Ce contenu contient des scènes violentes et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.
On le met en sélection ?
C'est à vous de décider si ce fichier doit être mis en avant.
Fin du vote dans .
Oui !
Non
Résultat du vote :
Fin du vote dans . Il doit y avoir un minimum de 70% de votes positifs pour passer en sélection.
euhh......hum.........................aaah mais........................................C'EST HORiBLLE
si se foutre un truc dans le cul c'est de l'art allor toute les femme serait de artiste potentiel
Qu'un type aime faire du playback avec une bougie dans le cul c'est son problème, mais que des gens soient prêts à le regarder (et à payer ?) je n'arrive pas à le comprendre...
Moi quand je vois sa je suis triste. Satistiquement il avait autant de chance de mourrir qu'un enfant de 5 an massacré dans un école par un cinglé aux etat-unis alors pourquoi c'est lui qui a survécu ?
Je trouve que ça déchire -_-'.
Le mec se fait grave plaisir, il fait plaisir au public, donc c'est un spectacle réussi, donc oui c'est de l'art. De l'art qui est particulier je l'accorde. Et c'est un public ultra particulier aussi, mais bon quand on étudi l'art en général vous allez pas en comprendre 10%. Car rien ne s'adresse au même public. Quand tu vois le Surréalisme en peinture ou le dodécaphonisme en musique....je vois pas en quoi ça ça à pas sa place dans "l'art".
Ouargue comment tu peu dire une chose pareille. C'est mec est pas beau, il fait quelque-chose de super gerbant, et toi tu trouve que ca peu être qualifier d'art.
Il est bon pour l'asile. et encore, avec une camisole de force. Si tout les illuminés qui trouve quelque chose a faire de leur mains (ou cul) son considérer comme des artistes, tu peu aussi dire que Biber est un chanteur. Il faut rester un temps soit peu rationnel. Non?
Et celui qui me répond que ce "monsieur-chose" a fait quelque-chose que personne n'aurais penser faire avant, bha je lui répondrait simplement que même un héroïnomane complétement bourrer à qui on aurais greffer le neurone de schwarzenegger aurais encore assez d'estime de soit pour ne pas se rabaisser à ça. C'est pas une question d'osé, c'est une question de savoir si on veut être considérer comme un déchet pour le reste de sa vie ou pas.
lax===> en quoi mettre un string et une lampe dans son cul est rabaissant? le mec fait rire (chose que beaucoup n'y arrive pas) n'a pas peur du ridicule (ça aussi c'est pas facil). Tu vis dans un monde avec des limites indiquant le "déchet" ils ont pas les mêmes limites que toi. A une époque jouer un triton était passible de peine de mort maintenant on en entend partout. A une époque un homme se rasant les aisselles OMG maintenant c'est juste une question d'hygiène (dsl MFG).
La notion d'art est relative, tu comprends juste absolument pas pourquoi il le fait (ya une raison car il y a un public, c'est organisé). Il assume totalement son corp et se sent peut être même beaucoup mieux que beaucoup d'entre nous dans sa tete. "Ce mec est pas beau" c'est tes limites, mais je serais meme pas étonné qu'il baise plus que toi (sans connaitre ta vie).
T'es juste un conformiste qui refuse l'image, l'insolite, le "spectaculaire" que cet homme te propose.
Ouargue > T'as juste oublié que pour ce monde que tu cites, la moitié est entrain de crever la gueule ouverte. C'est à prendre en compte quand tu parles de "limites".
L'art n'excuse pas tout. La création est motivée, certes, mais si elle est orientée vers la débauche, c'est dans le sens contraire du respect de ses semblables. Si tu ne vois pas en quoi "mettre une lampe dans son cul" est rabaissant, c'est qu'alors (et avec tout le respect que je te dois) l'abrutissement engendré par ce genre d'acte a déteint sur ton jugement trop influençable. Et en parlant d'influence, tu peux aussi prendre en compte celle qui en ressort d'une mauvaise interprétation de ces messages, si bien ou mal intentionnés soient-ils, notamment par le biais d'une large diffusion sur le net.
Alors peut-être as-tu vu dans cette vidéo un message qui t'as captivé, il n'en reste pas moins qu'il est toujours bon de prendre un peu de recul dans ses analyses. Saches qu'il y aurait aussi un public pour des lapidations...
Eo==> tu fais quelque chose pour luter pour la moitié qui crève la gueule ouverte? Jamais l'art dans son progrès n'a tenu compte de cette moitié, l'art n'est pas forcément là pour ça. C'est juste notre éducation judéo chrétienne qui dit que se mettre un truc dans le cul est rabaissant, tu vis juste dans une mentalité totalement différente, c'est pas pour autant que je ferais pareil que lui loin de là. Mais la "honte" le "rabaissant" n'est que dans le regard de l'autre ici le public ne pose absolument pas le meme regard que toi sur se qu'il fait. Mon jugement influençable en quoi? Et puis le jour ou tu feras des études artistiques tu viendras parler du concept d'art, de spectacle etc...
Et alors en france on avait bien un public pour les décapitation etc.... Tu parles d'une civilisation qui a une grosse centaine d'année de retard, mais c'est une autre discution.
Le mec fait absolument rien de mal ne compare pas se qu'il ne l'est pas.
Ouargue > Je fais ce que je peux à mon niveau oui.
Jamais l'art n'a tenu compte de cette moitié... tu rigoles j'espère ? Cette moitié est on ne peut plus créative que la masse diverti et endormi par les médias dont nous faisons partie. Tu penses que l'art arrive à progresser sous prétexte qu'il se dirige vers la débauche ? J'appelle ça de la perversion.
Cites-moi alors une culture qui veut les insertions anales comme artistiques et novatrices, si ce n'est les 15 gus que cette vidéo arrive à toucher.
Tu penses que l'influence de cette vidéo sur la masse de gamins qui va la mater n'a aucun effet néfaste, c'est bien ce que je dis : il faut prendre du recul avant de juger une action apparemment sans mal. Je crois alors que tu n'as pas encore la chance d'avoir des enfants, cela t'offrirai une toute autre vision de la chose mon ami.
Quand j'apprécie l'art des civilisations passées, c'est avec admiration la plupart du temps. Je me demande comment notre progéniture interprètera cette vidéo.
Eo> Quand Ouargue dit que l'art ne tient pas compte de cette moitié, il ne veut pas dire que ça ne les touche pas, ou qu'ils ne font pas de l'art. Mais uniquement que l'art, "évolué", contemporain, ne délivre pas forcément de message politique, humaniste, et n'a pas pour but de nous faire donner pour les victimes à Haïti. Après, si l'artiste décide de vendre son oeuvre au profit de certaines asso c'est son problème, mais l'art en soi n'en a rien à faire des pauvres, des riches, des nains et des roux. En gros "l'art n'a que faire des questions de politique".
Et je pense qu'il a raison, que si tu faisais des études artistiques (ne serait-ce que musicales) tu serais tellement plongé dans une forme d'art... étrange, que le fait de se mettre une bougie dans le cul et de bouger comme une prostituée pourrait te paraître être de l'art. Pour indication, l'art maintenant, c'est rien, et c'est tout. J'ai vu une photo d'un téléphone portable, d'une glace tombée par terre vendue aux enchères...
Eo===> Ba si justement -_-' l'art c'est un métier mettant en jeux l'activité humaine dans l'émotion le sens etc... pour gagner sa vie. La le mec fait une photo d'un portable ou d'une glace tombée par terre, tu peux y préter une émotion un sens et il se fait payer pour ça. C'est donc de l'art.
Deplus tu parles sur 50ans d'existence. Mais dans l'histoire de l'art, l'art progresse grace à la débauche et ça à des dizaines de reprises. Comme le fait de dire fuck à l'glise en changeant le mode de jeux de la musique, en incluant des tritons qui "representaient le diable bouhhhh" quand tu vois meme que le Boléro de Ravel (musique la plus écoutée au monde soit dit en passant) à fait extrèmement polémique à sa sortie. Regarde le film "Amadeus" et si là tu me dis encore que l'art ne se fait pas avec et dans la débauche -_-'......Victor Hugo écrivait ses poème en faisant l'amour pas avant ni après mais pendant (pas tous mais certains). Tu lis notre dame de paris, ba c'est ultra sexuel
KiuD Asticot
Radovar Lombric
Golgoth LoMBriK addict !
dkby LoMBriK addict !
LL4 Jeune asticot
Ignoble !
doomy Lombric Shaolin
benben26 Lombric
Et ce n'est pas de l'art mais du lard.
Potiche Super vilain
Malin Lombric Shaolin
mystickk
Mr_Geek_Monster Asticot
redsmith Lombric
Haricot Lombric Zgegtariste
MarcusKhaine
Kr3on Lombric Shaolin
rastabanana LoMBriK addict !
Skilah Lombrikiki
Je crois que ca va me rester en tête pour la journée.
Merci.
iXav Lombric
Zebulon Man Faye Gang Bang Addict
hebusleweak Lombric Shaolin
Gael
lewavrien Lombric Shaolin
guigui64 Jeune lombric
Errance Asticot
BoomBoomKlaps
florent333 Lombric entomophobic
Bouldogue Lombric Shaolin
si se foutre un truc dans le cul c'est de l'art allor toute les femme serait de artiste potentiel
GeT-27 LoMBriK addict !
Qu'on les pendent !!!
florent333 Lombric entomophobic
Malina974 Lombric Shaolin
James.C. Jeune asticot
Komuro[BlackOps] Lombric
SlaiN Lombric
Kvorgat LoMBriK addict !
C'est de l'art gros lard?
negjelacas Lombric Shaolin
phil_good Ver singe (et torix)
Zirokaii Jeune lombric
glurp LoMBriK addict !
airejurb Asticot
Savonfou LoMBriK addict !
Doug Vocabuver
Ouargue
Le mec se fait grave plaisir, il fait plaisir au public, donc c'est un spectacle réussi, donc oui c'est de l'art. De l'art qui est particulier je l'accorde. Et c'est un public ultra particulier aussi, mais bon quand on étudi l'art en général vous allez pas en comprendre 10%. Car rien ne s'adresse au même public. Quand tu vois le Surréalisme en peinture ou le dodécaphonisme en musique....je vois pas en quoi ça ça à pas sa place dans "l'art".
lax Lombric Shaolin
Il est bon pour l'asile. et encore, avec une camisole de force. Si tout les illuminés qui trouve quelque chose a faire de leur mains (ou cul) son considérer comme des artistes, tu peu aussi dire que Biber est un chanteur. Il faut rester un temps soit peu rationnel. Non?
Et celui qui me répond que ce "monsieur-chose" a fait quelque-chose que personne n'aurais penser faire avant, bha je lui répondrait simplement que même un héroïnomane complétement bourrer à qui on aurais greffer le neurone de schwarzenegger aurais encore assez d'estime de soit pour ne pas se rabaisser à ça. C'est pas une question d'osé, c'est une question de savoir si on veut être considérer comme un déchet pour le reste de sa vie ou pas.
Nigel LoMBriK addict !
Ouargue
La notion d'art est relative, tu comprends juste absolument pas pourquoi il le fait (ya une raison car il y a un public, c'est organisé). Il assume totalement son corp et se sent peut être même beaucoup mieux que beaucoup d'entre nous dans sa tete. "Ce mec est pas beau" c'est tes limites, mais je serais meme pas étonné qu'il baise plus que toi (sans connaitre ta vie).
T'es juste un conformiste qui refuse l'image, l'insolite, le "spectaculaire" que cet homme te propose.
Eø LoMBriK addict !
L'art n'excuse pas tout. La création est motivée, certes, mais si elle est orientée vers la débauche, c'est dans le sens contraire du respect de ses semblables. Si tu ne vois pas en quoi "mettre une lampe dans son cul" est rabaissant, c'est qu'alors (et avec tout le respect que je te dois) l'abrutissement engendré par ce genre d'acte a déteint sur ton jugement trop influençable. Et en parlant d'influence, tu peux aussi prendre en compte celle qui en ressort d'une mauvaise interprétation de ces messages, si bien ou mal intentionnés soient-ils, notamment par le biais d'une large diffusion sur le net.
Alors peut-être as-tu vu dans cette vidéo un message qui t'as captivé, il n'en reste pas moins qu'il est toujours bon de prendre un peu de recul dans ses analyses. Saches qu'il y aurait aussi un public pour des lapidations...
Zouz Lombric
Ouargue
Et alors en france on avait bien un public pour les décapitation etc.... Tu parles d'une civilisation qui a une grosse centaine d'année de retard, mais c'est une autre discution.
Le mec fait absolument rien de mal ne compare pas se qu'il ne l'est pas.
francisdemillau Lombric anathèmic
Eø LoMBriK addict !
Jamais l'art n'a tenu compte de cette moitié... tu rigoles j'espère ? Cette moitié est on ne peut plus créative que la masse diverti et endormi par les médias dont nous faisons partie. Tu penses que l'art arrive à progresser sous prétexte qu'il se dirige vers la débauche ? J'appelle ça de la perversion.
Cites-moi alors une culture qui veut les insertions anales comme artistiques et novatrices, si ce n'est les 15 gus que cette vidéo arrive à toucher.
Tu penses que l'influence de cette vidéo sur la masse de gamins qui va la mater n'a aucun effet néfaste, c'est bien ce que je dis : il faut prendre du recul avant de juger une action apparemment sans mal. Je crois alors que tu n'as pas encore la chance d'avoir des enfants, cela t'offrirai une toute autre vision de la chose mon ami.
Quand j'apprécie l'art des civilisations passées, c'est avec admiration la plupart du temps. Je me demande comment notre progéniture interprètera cette vidéo.
Ju-G
Et je pense qu'il a raison, que si tu faisais des études artistiques (ne serait-ce que musicales) tu serais tellement plongé dans une forme d'art... étrange, que le fait de se mettre une bougie dans le cul et de bouger comme une prostituée pourrait te paraître être de l'art. Pour indication, l'art maintenant, c'est rien, et c'est tout. J'ai vu une photo d'un téléphone portable, d'une glace tombée par terre vendue aux enchères...
Eø LoMBriK addict !
Ju-G
Ouargue
Deplus tu parles sur 50ans d'existence. Mais dans l'histoire de l'art, l'art progresse grace à la débauche et ça à des dizaines de reprises. Comme le fait de dire fuck à l'glise en changeant le mode de jeux de la musique, en incluant des tritons qui "representaient le diable bouhhhh" quand tu vois meme que le Boléro de Ravel (musique la plus écoutée au monde soit dit en passant) à fait extrèmement polémique à sa sortie. Regarde le film "Amadeus" et si là tu me dis encore que l'art ne se fait pas avec et dans la débauche -_-'......Victor Hugo écrivait ses poème en faisant l'amour pas avant ni après mais pendant (pas tous mais certains). Tu lis notre dame de paris, ba c'est ultra sexuel
Maeda Asticot