Chèvre ou bouc ?

Qui veut goûter ?
13 899 vues

Qui veut goûter ?

Envoyé par ptesau le 19 août 2010 à 10h00

+ 0 -

Ragator Vermisseau cloné toujours 1er

C'est dégueu.
+ 0 -

Haricot Lombric Zgegtariste

Du fromage au sperme de bouc !
+ 0 -

kashimz Lombric Shaolin

KILL IT WITH FIRE
+ 0 -

iwAx Lombric 500

Le journal est date du 1er avril...
+ 0 -

Shimizu Hisagawa Lombric

Euh ... oopas ?
moi j'y touche pas perso !
+ 0 -

Ced Lombrik

ptesau > tu étais bourré(e) quand tu a scanné le bazard? :P
+ 0 -

pig192 Lombric Shaolin

Un bouc gay. En plus dans le 69 (comme par hasard) !!
+ 0 -

Futureproof Lombric

C'était l'heure du petit-déj, mais j'ai plus faim...
+ 0 -

Kawax Lombric

OMG BOOBS
+ 0 -

Ivan

Les gars ils sont vraiment insouciants et naïfs quoi. Y'a énormément saloperies chimiques qui ont un effet sur les organes sexuelles et sur le choix du sexe pendant le développement du fœtus. Et on en retrouve plein dans les pesticides à des doses bien suffisantes pour avoir un effet.
Perso, voir des animaux mutants ça me fait pas trop l'effet "double rainbow !". A leur place j'irais jeter un oeil dans les exploitations du coin. Et le foin qu'ils leurs donnent à bouffer il va pas être sain sous prétexte que c'est du foin. Quand le foin est toxique il devient pas rose fluo avec écrit dessus "attention je suis toxique". Non mais font chier ces fermiers.
+ 0 -

Baka LoMBriK addict !

Tu sais les fromages sont soumis à des tests Ivan et que si les animaux mangeaient des saloperies ça se retrouverait dans le lait.
+ 0 -

James_Alabiere LoMBriK addict !

Ouai enfin, les tests se font par périodes et sont-ils vraiment fiables sur le lait d'un bouc-mutant-de-l'espace ? C'est où le 69 ? Dans le compté de Tchernobyl ?
+ 0 -

Ivan

Baka > ouais super, mais déjà pour qu'il ait une malformation comme ça, c'est plutôt sa mère qui a été intoxiquée pendant la grossesse ou même pendant sa croissance à elle (je m'y connais pas assez). Ensuite, rien n'oblige les pesticides à rester dans son sang toute sa vie, ni à être détectables dans le lait. Ex maladie de la vache folle, tu trouveras rien dans le lait. Et je crois pas que tous les fermiers des petites exploitations fassent des testes sur la totalité de leur production avant de vendre leur fromage sur le marché du coin.
+ 1 -

elfy Ver de vases

En même temps, les êtres hermaphrodites peuvent-il se reproduire?
Parce que pour avoir du lait, autant une vache, qu'une chèvre, une brebis, ... il faut qu'elle ait eu un petit...
Ce "bouc" a-t-il mis bas ?
Si oui, c'est que cet être hermaphrodite est fécond, ce qui, à mon avis, aurait bien plus remuer les journaux qu'un fromage "Un bouc enceint", c'est un peu "Junior", version cabris Oo
Si non, c'est qu'il est bourré d'hormones :D
+ 0 -

feyfey Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

>Ivan, le problème n'est pas vraiment le foin mais les farines dionnées qui elles contiennent plus de produist dits chimiques. Et la vache folle était due à cela, aux farines animales ( enfin aux animaux morts malades, transformés en farines ) et les hermaphrodites existent depuis bien plus longtemps que les pesticides. D'ailleurs il porte bien son nom ce bouc puisqu'il s'appelle Escargot.
+ 0 -

Ivan

Oui, mais bon, ils disent qu'un deuxième cas a été découvert dans le troupeau aussi. Moi ça me fait un peu comme si le mec disait "ouah ma chèvre elle a mangé des déchets bizarres et maintenant elle brille dans le noir et elle perd tous ses poils !! Double rainbow !! Gouttons son lait pour voir" (je tiens au double rainbow)
+ 0 -

ptesau LoMBriK addict !

@ Ced : non je n'étais pas bourré, par contre ma femme oui puisque c'est elle qui a scanné ça n'importe comment et j'ai eu la flemme de recommencer.
Mais ceci me fait prendre conscience que je risque d'avoir un enfant hermaphrodite ... en effet ma femme est enceinte et n'est donc pas sensée boire !!!

Sinon, ils ne précisent pas l'adresse de la ferme ... et tant mieux !
+ 1 -

Potiche Super vilain

Avoir un individu hermaphrodite est possible naturellement sans que la bête ait été soumis à une quelconque substance mutagène. C'est rare certes, mais pas impossible. Par contre 2 dans le même troupeau là le mec ferait bien de se demander si sa ferme est pas construite sur une décharge illégale de déchets radioactifs xD
+ 0 -

PandaMan LoMBriK addict !

Pinaise, une discussion sérieuse sur lelombrick, c'est quand on voit ça qu'on se dit que la société régresse.
+ 0 -

CoeurdeMercury LoMBriK addict !

Cette histoire de bouc me rend chèvre !
+ 0 -

albatorio

c'est un bouc émissaire c'te pauvre bête
+ 0 -

Kasongo Lombric Shaolin

OMG! le troll d'Ivan !!!
+ 0 -

duckanard LoMBriK addict !

Hérétiqueee !
+ 0 -

alana Lombric Shaolin

Le nuage de Tchernobil n'est jamais passé au dessus de la France et il n'y a pas de radioactivité donc pas d'anomalies génétiques sur les animaux qui broutent l'herbe qui pousse sur des zones non irradiées...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
158