ils ne sont pas ravagés. C'est leur choix, c'est tout. Et la plupart sont très bien réussi et très réalistes, notamment la main et les muscles sur le bras. Que je trouve très bien réalisés. Après chacun son avis.
Nakana, c'est peut être bien réaliser pour certain mais faut avouer qu'il faut vraiment avoir un pète au casque pour ce faire des trucs aussi immondes, jsuis bien d'accord avec Raptor83...
AU BÛCHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si ça se trouve, ce sont eux qui ont raisons Marcus Khaïne, et toi qui a un pète au casque. Voir les deux, vu que l'espèce humaine est une anomalie de la nature O_O
Non Nakana à raison, c'est leur pot. Moi je trouve ça nul, mais c'est mon chois, ils le respectent autant que je respecte le leur.
Katyusha > Aucun des deux n'a tord ou raison. Chacun fait ce qui lui plais. Si ça se trouve, c'est nous qui le regretterions de pas l'avoir fait.
julro > j'irais pas jusqu'a dire que je regretterais de ne pas l'avoir fait, loin de là. J'suis passionée de body-art, mais y a quand même des limites. Un tatouage, pour ma part c'est pas sensé être beau, mais sensé représenter quelque chose de particulier pour le tatoué. Après si les autres n'aiment pas ça ne les regarde pas. Je vois bien mon tatouage, beaucoup l'on vu avec dégout ( du fait que je l'ai fait seule) mais pour moi il a une énorme signification. Point. Et puis chacun fait ce qu'il veut de son corps :)
En plus d'être totalement horrible c'est quand même totalement naze, totalement moche, totalement indélébile, totalement pour la vie, totalement ridicule ! et je crois que le premier bat vraiment des records toutes catégories confondues !
Mais cela dit, oui Nakana, chacun fait ce qu'il veut de son corps, mais là c'est plus que ça, c'est vachement agressif de te coller sous les yeux un bras écorché vif, même si c'est un tatouage, je trouve, y a de quoi choquer pas mal de gens à commencer par moi (je parle de ceux qui miment un écorché)
Zebulon > Oui je suis d'accord, c'est vrai que le premier bat des records de conneries. Mais bon après chacun ces choix, et ils se rendront , pour certains, compte de leur choix peut être un peu trop tard. Après l'effacement au laser va les faire plus souffrir que le tatoo en lui même, surtout au niveau du porte-feuille
sido> le dernier est vraiment très rouge, je pense pour un tatouage qui a été fait quelques jours avant la prise de la photos, si ce n'est quelques heures avant. Mais il est clair qu'à côté du bras entier, le tatoueur a merdé.
bref, oui on fait ce qu'on veux de son corps, mais le 1er.......OMGWTFBBQ, ça donne limite la gerbe srx....si elle voulais éviter de ce faire dragué ou même violer par des types, jpense qu'elle a trouvée le meilleur moyen Xx'
On va le savoir, que Marcus Khaïne aime pas le premier tatouage :D
Moi je trouve ça plutôt cool qu'une nana se fasse tatouer un truc aussi original et de plus, bien réalisé et joliment stylisé.
Ca change des traditionnel(le)s fleurs-étoiles-dauphins-symboles asiatiques-licornes-trucs de pouffiasse gothique-trucs de hippie qui sent de la moule-yinyang-poèmes à deux balles...
Mais c'est pas un peu fait pour les gens qui ont tellement peur de pas avoir de personnalité qu'ils sont obligés de s'en faire tatouer une pour que tout le monde la voit ? Est ce que les gens qui se font ce genre de trucs sont pas toujours des gens qui parlent fort, qui s'imposent dans les groupes, qui jouent les leaders, qui veulent être importants, servir de modèle et être enviés et qui au fond n'ont juste pas compris que ce qu'on est n'existe pas seulement au travers du regard des autres ? Est ce que ce ne sont pas des gens qui en fait se sentent complètement creux quand ils sont seuls et qui ont besoin des autres pour se donner une contenance ? Le fait de donner une signification au tatouage ça ressemble tout à fait à une manière de le lier à sa personnalité, pour concrétiser la personnalité de peur que si elle n'est pas matérialisée elle puisse disparaître. Après c'est vrai c'est un choix. Libre à chacun de faire des erreurs.
Dans ce cas, ne t'habille même plus, ne prend même pas la peine de te soigner, sors dans la rue nu et complètement rasé.
Oui, l'apparence est un reflet de la personnalité, mais c'est quand même intéressant comme phénomène. C'est plus intelligent de l'étudier que de le dénigrer comme ça, et de considérer les tatoués (je ne le suis pas) comme des gens superficiels. On l'est tous. Tu te regardes dans la glace le matin avant de sortir? t'es déjà foutu. N'oublions pas internet : Utiliser un pseudo et un avatar pour donner une idée de soi aux autres, c'est le même principe. Encore plus exagéré puisque tu ne laisse même pas paraître une once de ta personne.J'ai du mal à comprendre cette attitude qui consiste à rejeter en bloc une chose qu'on n'aime pas, au lieu d'essayer de la comprendre, de l'étudier. Il y a des gens qui se fendent la langue ou le pénis, ce genre de chose. On ne fait pas ça (ni le tatouage d'ailleurs) par goût. Pose toi la question au lieu de faire un jugement de valeur :)
bah on peut tout extrapoler. Oui on est tous superficiels, on est tous bisexuels, zoophiles, pleins de préjugés ou cons, chacun à notre niveau. Mais là je trouve que c'est trop. D'ailleurs j'appellerais pas ça être superficiel. C'est autre chose. Y'a des gens très superficiels qui n'ont pas besoin de s'inventer une personnalité et qui ne cherchent pas forcément le regard des autres. Et je sais pas, j'ai pas eu l'impression de rejeter la chose sans essayer de la comprendre. Au contraire j'ai fait que ça de donner des interprétations. Et j'ai pas parlé de goût, en effet les gens ne font pas ça par goût, c'est bien ce que j'ai dit, il le font (bon ok ptet pas toujours, très souvent) pour se donner de la personnalité, en tout cas pour en avoir plus que ceux qui n'ont pas ou ont moins de tatouages. Et chercher à interpréter de manière objective ça n'est pas forcément chercher des côtés positif. Chercher du positif c'est déjà pas objectif, par définition.
Je ne pense pas qu'ils se donnent une personnalité. C'est impossible. La personnalité se construit d'après les évènements de nos vies.
Non, ils ne font que se donner une apparence, qui reflète certes un peu leur état d'esprit et leurs goûts.
Mais dans ce cas précis (la nana au début par exemple) Je ne vois pas où est le côté "j'me donne un genre" puisqu'on a rarement l'occasion d'exhiber son bas ventre à la plèbe.
Ta réflexion s'applique plutôt au gros Kévin avec des tribales sur l'épaule.
Oui, quand je dis qu'ils se créent une personnalité c'est une image. Je veux dire qu'ils se donnent une apparence qui leur fait croire à eux même et aux autres qu'ils ont de la personnalité, qu'ils sont originaux. Mais la seule vraie personnalité qui transparaît par l'apparence c'est celle qu'on montre malgré soi. Et ce qu'on voit souvent c'est qu'un tatouage ça reflète surtout une angoisse de pas avoir de personnalité. Si on a de la personnalité, pourquoi avoir besoin de se la tatouer sur le corps si ce n'est pour se le prouver à soi même et aux autres. Et les tatouages "cachés" c'est quand même souvent une excuse soit pour se désaper pour les montrer et être intéressant l'espace de quelques minutes, soit pour en parler et jouer les mystérieux (après y'a certainement des exceptions évidemment). Et le fait que ça reste à vie colle tout à fait avec le fait qu'ils veulent à tout prix montrer que leur personnalité est solide inébranlable, justement ce dont ils doutent.
Il y a sans doute une part de mal être chez ces gens (d'autant que le tatouage est douloureux, on extériorise la "douleur intérieure"). Mais comme d'autres pulsions, le désir de se faire tatouer surgit parfois sans raisons.
Pour ma part, la seule raison qui pourrait me pousser à me faire tatouer, serait un but artistique. Un tatouage par un "grand" et signé. Du genre "je te donne ma peau, fais-en ce que tu veux". La peau est un support d'expression plastique comme un autre, c'est d'ailleurs le premier support de l'histoire de l'art avant les peintures pariétales.
Et sans doute un peu d'esthétisme également. Je ne veux pas que ça représente des trucs que je juge laids (du genre des fées, des licornes et des machins asiatiques).
Mais au fond je pense que tu exagères un peu en ce qui concerne cette angoisse et ce doute de la personnalité. Certaines personne ont été ce qu'elles sont avant même de se faire tatouer, regarde certaines stars du rock. Ils restent ce qu'ils sont avec ou sans.
Les personnes sont ce qu'elles sont avant et après, ça les change pas. Mais ça les aide appuyer la personnalité qu'ils veulent avoir. Les stars sont le meilleur exemple que tu pouvais choisir. Ce sont souvent des gens qui sont complètement détruits de l'intérieur et qui ont des graves problèmes avec le paradoxe "ce qu'on est vraiement vs le regard des autres". Pour ce qui est de l'intérêt artistique de la chose je suis d'accord, ça se défend, mais je pense quand même que ça fait un peu partie des exceptions. La plupart à mon avis sont les "gros kevins" dont tu parles. Pour moi c'est une erreur. Elle est souvent pardonnable mais ce qui me plaît moins c'est le caractère qu'on retrouve souvent chez ce genre de personnes qui manquent de sincérité. Ils croient que les gens sont dupes et ne voient que leur façade, et que ce que les gens ne voient pas n'existe pas (principe du mensonge), alors ils ne soignent que la façade et finalement ça devient tout dégeu à l'intérieur.
Bonnet Lombric
Bonga
Celui du cerveau est assez ... ridicule ...
Les autres, c'est du quasi déjà vu sur Lelombrik ...
julro Ver balisé
CrazyPoney Jeune lombric
Multipaß LoMBriK addict !
Raptor83
Ivan
souchiro Lombric Shaolin
_pepe_
Nakana Lombric Shaolin
Raptor83
Zirff Lombric Shaolin
ÇA ! Lombric
ysmael LoMBriK addict !
halfire Lombric Shaolin
( commentaire constructif et positif au développement durable et blablablablaBLAH......... )
George_Abitbol Lombric classe
alex59153 Lombric
tenev911 Asticodeur
MarcusKhaine
AU BÛCHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Katyusha Lombric Shaolin
julro Ver balisé
Katyusha > Aucun des deux n'a tord ou raison. Chacun fait ce qui lui plais. Si ça se trouve, c'est nous qui le regretterions de pas l'avoir fait.
Nakana Lombric Shaolin
Zebulon Man Faye Gang Bang Addict
Mais cela dit, oui Nakana, chacun fait ce qu'il veut de son corps, mais là c'est plus que ça, c'est vachement agressif de te coller sous les yeux un bras écorché vif, même si c'est un tatouage, je trouve, y a de quoi choquer pas mal de gens à commencer par moi (je parle de ceux qui miment un écorché)
Nakana Lombric Shaolin
Sido Lombric Shaolin
Mais le dernier est quand même franchement raté.
Nakana Lombric Shaolin
julro Ver balisé
MarcusKhaine
Zebulon Man Faye Gang Bang Addict
Sido Lombric Shaolin
Moi je trouve ça plutôt cool qu'une nana se fasse tatouer un truc aussi original et de plus, bien réalisé et joliment stylisé.
Ca change des traditionnel(le)s fleurs-étoiles-dauphins-symboles asiatiques-licornes-trucs de pouffiasse gothique-trucs de hippie qui sent de la moule-yinyang-poèmes à deux balles...
Non ?
Ivan
Sido Lombric Shaolin
Oui, l'apparence est un reflet de la personnalité, mais c'est quand même intéressant comme phénomène. C'est plus intelligent de l'étudier que de le dénigrer comme ça, et de considérer les tatoués (je ne le suis pas) comme des gens superficiels. On l'est tous. Tu te regardes dans la glace le matin avant de sortir? t'es déjà foutu. N'oublions pas internet : Utiliser un pseudo et un avatar pour donner une idée de soi aux autres, c'est le même principe. Encore plus exagéré puisque tu ne laisse même pas paraître une once de ta personne.J'ai du mal à comprendre cette attitude qui consiste à rejeter en bloc une chose qu'on n'aime pas, au lieu d'essayer de la comprendre, de l'étudier. Il y a des gens qui se fendent la langue ou le pénis, ce genre de chose. On ne fait pas ça (ni le tatouage d'ailleurs) par goût. Pose toi la question au lieu de faire un jugement de valeur :)
Ivan
Sido Lombric Shaolin
Non, ils ne font que se donner une apparence, qui reflète certes un peu leur état d'esprit et leurs goûts.
Mais dans ce cas précis (la nana au début par exemple) Je ne vois pas où est le côté "j'me donne un genre" puisqu'on a rarement l'occasion d'exhiber son bas ventre à la plèbe.
Ta réflexion s'applique plutôt au gros Kévin avec des tribales sur l'épaule.
Ivan
Sido Lombric Shaolin
Pour ma part, la seule raison qui pourrait me pousser à me faire tatouer, serait un but artistique. Un tatouage par un "grand" et signé. Du genre "je te donne ma peau, fais-en ce que tu veux". La peau est un support d'expression plastique comme un autre, c'est d'ailleurs le premier support de l'histoire de l'art avant les peintures pariétales.
Et sans doute un peu d'esthétisme également. Je ne veux pas que ça représente des trucs que je juge laids (du genre des fées, des licornes et des machins asiatiques).
Mais au fond je pense que tu exagères un peu en ce qui concerne cette angoisse et ce doute de la personnalité. Certaines personne ont été ce qu'elles sont avant même de se faire tatouer, regarde certaines stars du rock. Ils restent ce qu'ils sont avec ou sans.
Ivan
Davminator Lombric Shaolin