Assassin Creed parodie

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Vous aimerez peut-être aussi :
Injuste Injuste
El Cato El Cato
Le retour du clown tueur Le retour du clown tueur

Mega 64 nous présente sa parodie de Assassin Creed.

Envoyé par Pololessuper le 31 janvier 2010 à 18h00

+ 0 -

trop-de-rage Lombric Shaolin

deja vu sur youtube mais toujours aussi drole
+ 0 -

Ragator Vermisseau cloné toujours 1er

J'adore.
+ 0 -

uchiwastivo27 Jeune lombric

je kiff
+ 0 -

bobo22 LoMBriK addict !

XD pas mal ! ^^
+ 0 -

Seekme Lombric Shaolin

Un peu trop fat le mec pour faire Altaïr...
+ 0 -

Fatal ErrØr LoMBriK addict !

C'est l'histoire d'un pixel blanc qui se balade dans un monde de pixels gris.
*part gerber*
+ 0 -

Kuro_Neko Lombric

Haha XD que c'est bon ! Pour une fois on ne peut pas reprocher aux PNJ un manque de réalisme dans leurs réactions :)
Le jeu original serait bien plus dur (impossible ?) si la foule réagissait "normalement". Bien vu Mega64 !

Quand une vidéo est très bien, il faut voter "Incontournable !!"
Moi, je l'ai fait.
+ 0 -

Pololessuper LoMBriK addict !

J'adore la discretion du type !
+ 0 -

nolifeisalive MaN FaYe GaNg CéLiB'

Excellent, rien à redire.
Si, il aurait peut être du faire la démonstration réelle d'un saut de 50m dans du foin.
+ 0 -

Henry_Hill Ver macht addikkkt

Altaïr n'est pas obèse!
+ 0 -

Mr.Geek Lombric

Le début de la vidéo et une bouillie de pixels mais la suite est géniale. 5*
+ 0 -

Erec Lombric

j'aime ! :D
+ 0 -

addixion LoMBriK addict !

Il est trop fort ce mec !
+ 0 -

Showbeks

Oui mais dans le II c'est un peu mieux :) SALOUTE EZIO
+ 0 -

Doksuri LoMBriK addict !

huhuhu, c'etit drole
+ 0 -

flyerjet LoMBriK addict !

Le type fait 2 fois et demi le poids d'Altair ...
+ 0 -

florent333 Lombric entomophobic

suis-je le seul a avoir remarquer la double faute dans le titre et dans la description? (Assassin's creed (= la croyance de l'assassin) et non pas assassin creed(=assassin croyance)) :/
+ 0 -

Katyusha Lombric Shaolin

Je crois que le poids, c'est fait exprès.... bande de geek agressif O_O
(humour quoi)
+ 0 -

takeshi LoMBriK addict !

florent333 --> ça serais plus "Le Credot de l'Assassin" que "La Croyance de l'Assassin"
+ 0 -

Dark33 LoMBriK addict !

florent on s'en fou ses des geek :D
+ 0 -

blueICEshot Jeune lombric

aheum.... you okay ?...terrible ! XD
+ 0 -

le-long-brick Longbric

Il a pas pris une ride... mais il a pris du bide (question de con-sonnes).
+ 0 -

Zebulon Man Faye Gang Bang Addict

ah que je vais ouvrir !
+ 0 -

Dark-Lord LoMBriK addict !

taper mega64 sur youtube y'en a plein d'autres du genre !
tetris, metal gear solid, super mario bros, hitman, prince of persia... allez-y pour vous marrer un peu !
+ 0 -

L0thar

J'ai posté apres ragatooor youhou ..... non serieusement j'adore le coté IRL domage il a raté l'assassinat ca aurais ete drole....
+ 0 -

Ju-G

MDR Assassin's Creed 20 ans après... dommage qu'il soit pas aussi athlétique que notre héros ^^
Il pourrait aller plus loin... le faire avec d'autres gars qui joueraient les gardes, faire semblant de le tuer... o0
+ 0 -

les-roses-sont-rouges Lombric

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhHHHhhhHHhhHHHhhHhhhHhHHhhhHhhhhhahA
+ 0 -

Raptor83

C'est moi ou une femme a dit : "oooh it's a criminel!" ?
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
48