Otaku test

Si vous comprenez cette image, c'est que vous en êtes un.
18 868 vues

Si vous comprenez cette image, c'est que vous en êtes un.

Envoyé par Pentokrator le 22 janvier 2010 à 18h00

+ 0 -

addixion LoMBriK addict !

J'en suis pas un alors, quelqu'un a l'explication ?
+ 0 -

Pancake blondebricmout

Nani?
+ 0 -

Auralilyta Lombric

Moi ça me fait penser à Haruhi (et pourtant j'aime pas).
+ 0 -

zelos LoMBriK addict !

eh merde...
+ 0 -

Sacraï Lombric

Auralilyta: je plussoie... au secours...
+ 0 -

nolifeisalive MaN FaYe GaNg CéLiB'

Perso je vois des bandes de couleurs disposées dans un enchainement dégueulasse visuellement ...
+ 0 -

MattRR

merde j'ai encore oublié ce que c'était un otaku >
+ 0 -

itdaboyz Lombric Shaolin

Un otaku pourrait nous dire ce qu'il voit ? ^^
+ 0 -

Wildchild44 LoMBriK addict !

Auralilyta : +1, ça doit venir d'Haruhi.
Enfin là on est dans l'art abstrait quand même.
+ 0 -

zelos LoMBriK addict !

+ 0 -

Kagary Jeune lombric

Shit é_è
+ 0 -

Juck Lombric Shaolin

Auralilyta : +1
sur /r/ il pense la même chose .
+ 0 -

Stan Lombric Shaolin

Quelqu'un explique ?
+ 0 -

itdaboyz Lombric Shaolin

Balèze ! :D
+ 0 -

Draky Lombric Shaolin

Personne comprend et vous trouvez le moyen de voter 5* :/ ........ Nazes
+ 0 -

Squattman

Et merde...
+ 0 -

Frankfurt Lombric Shaolin

Wikipedia :

Otaku (おたく en hiragana, ou お宅 en faisant usage du kanji) est une personne qui consacre la quasi totalité de son temps à une activité d'intérieur obsessionelle comme, par exemple, les mangas, animes, et autres jeux vidéo. Le terme japonais est composé de la préposition honorifique « o » (お) et du substantif « taku » (宅) signifiant « maison », « demeure », le « chez-soi ».

Ok... Faut aller chercher loin!
+ 0 -

willem

Holy shit !
En tout cas aucun rapport avec les mangas que je connais
+ 0 -

YennZo Lombric Shaolin

Quelqu'un à une explication?
+ 0 -

dkby LoMBriK addict !

Si j'ai bien compris ça correspond aux bandes / bandeaux de la fille du manga... C'est tiré par les cheveux
+ 0 -

Shetty LoMBriK addict !

je vois rien qu'un truc laid!
+ 0 -

dardar76 Lombric Shaolin

ho nan... pourquoi j'y avais pensé? est-ce si grave que ça? xD
+ 0 -

foutix LoMBriK addict !

Omg à peine j'ai vu la miniature du fichier que j'ai direct eu une image de Suzumiya Haruhi qui s'est affichée dans ma tête.
Mais bon j'ai jamais nié être un otaku hein.
+ 0 -

flyerjet LoMBriK addict !

Bon, comme, apparemment, ce fichier est merdique, seriez vous tentés de parler un petit peu de cette pub sur la page d'accueil ? Je pense qu'il serait bon d'ouvrir une cellule psychologique pour ceux qui l'ont regardés...
+ 0 -

Shetty LoMBriK addict !

si peut être obelix étiré
+ 0 -

5TUN Lombric Shaolin

Moi je vois un IMA FIRIN MAH LAZOR à la verticale.
+ 0 -

Kresh Lombric Shaolin

Yennzo > ton avatar c'est quoi en fait ? je crois que c'est Benicio Del Toro mais dans quel film ?

Sinon niveau fichier même avec les explication j'vois pas comment on peut assimiler cet assemblage de couleurs avec l'image de la meuf...c'est quel manga en fait ?
+ 0 -

Korlak Lombric

Kresh> son avatar ressemble plus a Jack Nicholson dans Shining
+ 0 -

Mr.Chat

Kresh> C'est dans Shining avec Jack Nicholson :)
+ 0 -

Pouf Lombric

Korlak -> J'allais le dire.
Kresh -> Si t'as jamais vu Shining, il serait temps.
+ 0 -

Kresh Lombric Shaolin

Jack Nicholson sérieux ? t'ain j'ai trop de mal alors pour confondre les deux :/
+ 0 -

Korlak Lombric

La drogue c'est mal m'voyez ? ^^
+ 0 -

Kresh Lombric Shaolin

j'avoue....bon jviens de faire une recher de torrent sur shining et en effet cette image viens directement....

Mea culpa jle DL et jle regarde mais me tappez pas siouplè
+ 0 -

Lankil Man Faye Gang Capo

Suzumiya Haruhi No Yuutsu ! Excellent xD
+ 0 -

tenev911 Asticodeur

Même moi qui apprecie les mangas, je ne voyais pas.

ROW ROW, FIGHT THE PAWA !
+ 0 -

Kresh Lombric Shaolin

bon j'veux pas tergiverser trop longtemps sur un sujet autre que celui qui traite du fichier en lui même mais là franchement pour trouver des seeder sur Shining j'ai l'impression que j'vais y mettre le temps sérieux :/ j'ai au moins 5 torrents qui dl à 20k max chaque :s

Mais bon bref on l'entend plus Lionheart au fait...c'est marrant...ça fait la tronche ? une vraie meuf en fait ! ce truc fait la tronche dès qu'on dit un truc qui lui plait pas
+ 0 -

MathiasS Man Faye Gang Creveur d'yeux

EN réfléchissant j'ai trouvé mais sans connaitre le nom du manga, ça compte?
+ 0 -

Hellwood Lombric

foutix +1 ma copine aussi.
Elle :A tient c'est la melancolie de Haruhi

PS moi j'ai toujour pas compris comment c'est possible??????
+ 0 -

Zebulon Man Faye Gang Bang Addict

+ 1 Nolife, mais c'est de la faute à Ku !
+ 0 -

foutix LoMBriK addict !

En fait cette image contient un message crypté, je vous explique:
Les abonnés à Canal + voient un film alors que les autres voient tout brouillé, là c'est pareil les gens normaux voient des bandes de couleur alors que les otaku voient une image de Suzumiya (les faux otaku sont ceux qui trouvent ce que c'est mais après avoir réfléchi).
En fait avant d'avoir lu vos commentaires je savais pas que l'image représentait des bandes de couleur.
+ 0 -

Liquidus_Snake

Duh. J'ai trouvé de quoi il s'agissait rien qu'à la miniature.
+ 0 -

Gael

j'ai pas tilté tout de suite mais ca m'est venus >
+ 0 -

le-long-brick Longbric

C'est le ruban de la médaille U.S. remise à tous les banquiers yankees qui nous l'ont mis bien profond en pleurant misère pour ramasser des sousous, et qui, ensuite, se sont gavés comme des porcs!
+ 0 -

Jötnyhr Lombric

Mince, j'ai instantanément pensé à Suzumiya Haruhi no Yuutsu D8
+ 0 -

MathiasS Man Faye Gang Creveur d'yeux

foutix > Et si on est otaku sans être gay?!
+ 0 -

Enigmus

Otaku = Geek des animations (manga, jeux vidéo)
Donc si vous voyez un rapport (concordisme) entre cette image est un manga ou un jeux vidéo c'est que vous êtes un vrai fanatique/geek/otaku.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
54