Sine

17 022 vues

Laisser le temps filer sans rien faire...

Envoyé par Squattman le 23 novembre 2009 à 19h59

+ 0 -

21/12/2012 Lombric

laisser le temps filer sans rien faire n'est pas une solution envisageable !
+ 0 -

kayet95 Lombric Shaolin

Original et reposant ^^
+ 0 -

Rokey LoMBriK addict !

J'ai sursauté d'au moins 3 m :ouch:
+ 0 -

flyerjet LoMBriK addict !

Rokey => ah ouias ? tu regardes tes flash avec un chronomètre ^^
+ 0 -

nolifeisalive MaN FaYe GaNg CéLiB'

Ouais bah c'est un loop quoi.
Dans l'même genre que "the thinking man", perso chui fan.
+ 0 -

Unkle Sam LoMBriK addict !

Je trouve la musique simple et bel en cette qualité.
+ 0 -

Doudre Lombric

simple, j'adore
+ 0 -

Kirby-knight LoMBriK addict !

Simple et original, j'adowe
+ 0 -

TreeShepherd Lombric

flyerjet => Ah ouai ? et toi tu mesures les distances avec un chronomètre ?
+ 0 -

Zebulon Man Faye Gang Bang Addict

RRRrrrrrr ZZzzzz Rrrr ZZzzzz Rrz zzz *BLAM !* (tombe de sa chaise)...
+ 0 -

le-long-brick Longbric

Quand même, y'a pas à dire, Antoll fait d'excellents fichiers qui te déconstipent les 9/10èmes de l'humanité en moins de temps qu'il ne faut à Ségolène pour saboter le colloque d'un ex-copain.
+ 0 -

Blacknight Lombric

Au bout d'une demi-heure le mec se jette de l'immeuble =D Bon d'accord ------->[]
+ 0 -

foutix LoMBriK addict !

C'est...chiant...ça l'aurais mieux fait la même animation mais avec un dynamisme associé à cette musique:http://www.yout...KqtI&fmt=18 \o/
+ 0 -

zelos LoMBriK addict !

ça serait pas la même musique que http://www.lelo...IIIIIIIIIIIIIII oO NOOOOOOOOOOOOES!!!!
+ 0 -

foutix LoMBriK addict !

http://www.lelo...62/tsukasa.html La même que ça aussi. C'est marrant y'a plein de mix de cette musique sur lelombrik alors qu'elle est vraiment moyenne comparée à d'autres musiques de touhou :/.
+ 0 -

pifpafpouf Jeune lombric

très ennuyant quand on a pas de sons zzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZzz
+ 0 -

nolifeisalive MaN FaYe GaNg CéLiB'

Je l'ai quand même écouté pendant plus de 2H30 hier soir ...
Ce loop est génial, dommage qu'on puisse pas mettre 6 étoiles !
+ 0 -

Behelit LoMBriK addict !

Je trouve ca vachement cool et reposant... avant j'ecoutais Popipo en boucle.
+ 0 -

herbert Jeune lombric

trop raffiné ce loop je retourne sur ca : http://www.lelo...roll-clown.html
+ 0 -

Wildchild44 LoMBriK addict !

zelos > Mais c'est pas du tout Flowering Nights ! Faut pas voir du Touhou partout non plus ^^
+ 0 -

Somakilleur Lombric Shaolin

je kiff la zik
+ 0 -

£OuTRuXX Asticot

J'adore la zike calme... Simple Beau visuellement ...
+ 0 -

SyCo Lombric

J aime pas le still
+ 0 -

Xirico

quelqu'un a un link de la zik?
+ 0 -

Pyksel Jeune asticot

Me laisse méditatif et rêveur
+ 0 -

créageek-sama Asticot

Xirico: http://www.yout...h?v=24XwQws4m3Q et voilaaa! :)
j'ai pas trop compris ce que sait mais c'est boooo! :D
comme le loop enfait! :P
+ 0 -

Zeta Lombric

Ah ce loop, depuis qu'il est là il est toujours aussi magique :') Ca passe bien sur un p'tit minecraft d'ailleurs :P
+ 0 -

Tsukuyomi Asticot

rien a faire jaime trop ce loop
+ 0 -

-Roµge- Jeune lombric

mouais
sympa sans plus
+ 0 -

Pyromane Lombric Shaolin

Même avis que Zeta c'est superbe su minecraft
+ 0 -

eze Vermisseau

Cest quoi la musique ? le lien ne fonctionne pas :/
+ 0 -

AutoDivin Lombric preneur de tête

Zabutom - Sine ride
https://www.you...h?v=tsmPk-FMsNA
(comment ça se post a une génération d'écart)
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
57