Fumer = Gay

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Vous aimerez peut-être aussi :
La sexualité par Bic La sexualité par Bic

Une campagne de publicité au point de vue étonnant.

Envoyé par blackdesperado le 15 novembre 2009 à 18h00

+ 0 -

doomy Lombric Shaolin

coucou, tu veux voir mes cloppes ?
+ 0 -

did_did LoMBriK addict !

troll started !
+ 0 -

DrPeace Lombric

Limite cette pub ...
+ 0 -

enj0y LoMBriK addict !

mais nooon :D
+ 0 -

teddypicker Lombric Shaolin

Les Russes ne sont pas réputés très tolérant envers les homo. Je crois même que c'est à Moscou que la gay pride a été interdite. (Je dis bien je crois, à vérifier).
+ 0 -

Carlie Lombric Shaolin

C'est pas un peu carrément beaucoup trop trop un peu homophobe ça ..?
+ 0 -

dardar76 Lombric Shaolin

comme si les gays étaient assez cons pour fumer... ^^
+ 0 -

ValIK

Bah, c'est pas une pub russe, juste la traduction qui est russe, après bon, mon avis c'est que tout ça est contre- nature ! :D après bon ils font bien ce qu'ils veulent ^^
+ 0 -

Randeng Lombric

fumez plus, vous crèverez plus vite, et vous emmerderez moins de monde. Et je ne parle pas que pour les gays :D
+ 0 -

3.14

Pub réaliste : n'est-ce pas gay que de se foutre un objet allongé dans la bouche et d'aspirer jusqu'à tout avaler (ou éventuellement recracher) ?
+ 0 -

Vibot Lombric

Les gays, tous des pédés.
+ 0 -

unamanux2 Lombric

C'est connu, les gays font les meilleures pipes!
+ 0 -

Kuro_Neko Lombric

Mais c'est pas russe ! C'est américain !!

En bas c'est marqué "Brought to you by the U.S. Centers for Disease Control and Prevention"

C'est donc une campagne de prévention américaine, a priori récente au vu des images, à la morale "américaine"
+ 0 -

nolifeisalive MaN FaYe GaNg CéLiB'

De toute façon tout vient des péday: le cancer du poumon et le sida.
+ 0 -

ValIK

Oui Kuro_Neko, je disais bien que c'était pas russe, mais par contre, y a bien des sous-titres (milieudel'écran-titres ?) en russe
+ 0 -

Doug Vocabuver

Randeng > fumer ça rend cool comme le cowboy de marlboro
+ 0 -

Loutre \o/ LoMBriK addict !

Comme si on en bouffait pas déjà assez de tous les préjugés merdique et moyen-ageux... faut en créer des nouveaux, cette pub dit carrément qu'être gay est plus grave que d'avoir un cancer (ou autre maladie que les fumeurs on plus de chance de contracter )...

C'est pas un troll, la vidéo est déjà bien assez trollesque comme ça, j'ai alimenté le troll car ca me touche, je suis gay et devant ca j'peux pas rester insensible. Et me sortez pas "on peut rire de tout mais avec n'importe qui OLOLOLZZZ" cette vidéo n as pas un but comique...
+ 0 -

orkhys Lombric

On peut rire de tout mais pas avec Loutre \o/

ok ok je connais le chemin :-)
+ 0 -

3.14

Arrête de déconner orkhys : tu vois bien qu'il est loutré !

Ok ----->[]
+ 0 -

Loutre \o/ LoMBriK addict !

parfaitement je suis loutré donc pas la peine de sortir
+ 0 -

Randeng Lombric

@Doug : XD, cool peut-être, mais gay... peut-être aussi.

Que veux tu dire par cool, de-stressé? ou bien vu par les autres?
+ 0 -

Jampol3

Nan mais en même temps, c'est un peu vrai. Fumeur ou homo, on a les mêmes soucis. Je me souviens quand il a fallu annoncer à mes parents la nouvelle :"Papa... Maman... Je... je suis fumeur... Voilà, c'est dit, j'espère que vous me renierez pas pour autant"... Bien sûr ils étaient choqués au début, mais bon, ils se sont montrés compréhensifs. Et puis c'est pas comme s'ils avaient jamais essayé. Ensuite, il a fallu le dire à la famille, leur expliquer que non, c'est pas anormal, et que ça ne changeait rien à qui j'étais etc. Et quelques années plus tard ce fut le tour de mon frère... Mais ça a été plus simple pour lui, j'avais fait mon coming out avant, les parents étaient préparés...

Nous avons de plus en plus de mal à se faire accepter, surtout depuis que nous ne sommes plus tolérés dans les lieux publics. Nous sommes aujourd'hui une frange de la société qu'on stigmatise, qu'on veut mettre en marge pour, au final s'en débarrasser. Non, c'est pas facile d'être fumeur !
+ 0 -

Youki Lombric Shaolin

Oui la gay pride est interdite à Moscou.

Cette pub me fait vomir. C'est d'une connerie sans nom.
+ 0 -

progfever Jeune asticot

C'est pas une vraie pub, c'est une parodie réalisée par Onion News Network pour un faux reportage sur les nouvelles campagnes anti tabac. La vidéo complete est dispo sur leur site ---> http://www.theo..._ads_warn_teens

c'est plutot bien foutu et assez marrant !
+ 0 -

foutix LoMBriK addict !

En même temps normal que les fumeurs soient gays vu comme ils aiment se faire prendre par l'Etat et la société.
Fumer détruit la santé (à part si vous considérez qu'avoir des poumons à moitié mort soit bien) et être gay soigne de la constipation.
A choisir vaut mieux être gay.
+ 0 -

James_Alabiere LoMBriK addict !

foutix-> Attention, écrire des conneries pourrait bien finir par user tes doigts.
+ 0 -

Doug Vocabuver

Randeng >> cool genre ça http://img2.ps3...00000001342.jpg
+ 0 -

Ivan

bon, pour troller un peu : on a toujours l'impression que certains qui fument ne le font pas seulement pour le plaisir de fumer mais pour "être" des fumeurs (plus pour être que pour fumer en gros (vive la philo de comptoire)). Pour le sentiment d'appartenance à un groupe. Les préados qui se mettent à fumer le font dans cet esprit, pour être dans la cour des grands, dans un groupe, et c'est toujours dans le même esprit qu'ils viennent 10 ans plus tard pour dire "nous les fumeurs" nous ceci, nous cela. Et prétendent en plus défendre leur clan de fumeurs et se plaignent d'être stigmatisés alors qu'ils se démarquent des autres eux mêmes et par plaisir. Alors que rarement on entend les gens dire "les fumeurs sont des...". Enfin bon, à ce train là les wesh qui écoutent de la musique sur leur portable dans le bus peuvent aussi se sentir stigmatisés. Non mais vous vous rendez compte ? On interdit les lieux publics à ces gens là ! Mais où va le monde je vous le demande ? (DTC (ça c'est fait))
+ 0 -

Jampol3

Ivan> Mais bien sûr qu'on le fait pour appartenir à ce groupe. C'est pas tout le monde qui a le courage de s'encrasser les tuyaux pour montrer sa loyauté envers son groupe. Oui, nous sommes les Fumeurs 'and Proud Smoking Fags' (pour le petit jeu de mot). Et je suis bien désolé mais l'interdiction de fumer dans les lieux publics, c'est de la ségrégation, pure et simple ! En plus les non-fumeurs (ces salauds) se plaignent, mais ils profitent de notre fumée sans payer le moindre centime ! Sangsues ! Quand on sait ce que ça nous coûte, à nous Fumeurs, je trouve ça injuste ! L'aliénation, on l'a pas choisie, on était plutôt généreux jusqu'à maintenant. On nous a bannis, soit. Mais qu'on vienne plus nous demander de partager maintenant ! Nanmého !
Et pour en revenir à ton argument des 'wesh'... Il serait recevable si ces derniers écoutaient effectivement quelque chose qui s'apparenterait de près ou de loin à de la musique. :)
+ 0 -

Malade-mental

C'est pas de la ségrégation d'interdire les gens de fumer dans les lieux publics. Moi quand je vais dehors, c'est pas pour avaler ta fumée passée par ta bouche.
+ 0 -

Jampol3

Hé ben tu sais pas ce que tu perds ! :p
+ 0 -

Ivan

La ségrégation c'est quand on interdit certaines personnes. Jusqu'à preuve du contraire les fumeurs sont pas interdits dans les lieux publics (la fumée oui). Comme si fumer faisait réellement partie de leur personnalité. Comme si ne pas fumer était tellement inenvisageable qu'interdire de fumer devient équivalent à leur interdire tout simplement l'accès. Et ils se pleignent au même titre que des handicapés qui n'auraient pas leur plan incliné pour contourner les escaliers. Mais fumer n'est pas un handicap, c'est un choix malheureusement. (et pour la comparaison avec les wesh, si les fumeurs fumaient de l'encens, ok peut être...). Mais ce genre de fumeurs savent tout ça à mon avis. Peut être même que leurs plaintes et ces histoires de ségrégation font seulement partie du rituel d'appartenance au "groupe", tout comme le classique "désolé j'essaye d'arrêter, je suis trop irritable" qui trahit plus un besoin soudain de rappeler son appartenance au "groupe" qu'une réelle envie d'arrêter.
+ 0 -

Jampol3

Les Fumeurs, ça pue la clope. Et heureusement, c'est un peu notre signe de ralliement. Même sans la fumée, on reconnaît un Fumeur. Qui d'autre peu se targuer d'un tel signe de reconnaissance ?! Quant à l'irritabilité suite à une 'tentative de sevrage', elle peut avoir deux significations : la première, la personne essaie effectivement d'arrêter, elle est bel et bien irritable, et tente bien sur d'attirer l'attention du monde sur sa personne pour prévenir un éventuel retour à la vie Fumeur ; la deuxième, la personne ment et se sert de ça comme un prétexte, l'irritabilité et le droit constitutionnel et inaliénable de tout fumeur en sous-dosage et il est en droit de le signifier et d'en jouir pleinement (art. CXIX, ch.22 al.12 de la DDHC).
Et de toutes façons, si on fait les comptes, les Chinois, les Musulmans ou les Francs Maçons ne pèsent pas lourd face à nous (on débauche dans leurs rangs d'ailleurs). Nous sommes puissants et organisés. Nous vaincrons. Craignez-nous.
+ 0 -

Bellus

Les russes auraient le droit de faire des pubs homophobes dans leur pays. Surement, et de toute façon ils fonts ce qu'ils veulent surtout dans leur pays.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
46