vosinh > Oui, et après faut savoir s'il faut le/la compter comme lesbienne si il/elle sort avec une fille, ou gay si il/elle sort avec un mec ^^
(Nan je suis pas homophobe, mais 'faut avouer que c'est une question qu'il faut étudier, non ? x) )
Ivan > Il a peut-être changé de sexe (donc est devenu un homme) mais du côté naturel c'est une femme, il faut le/la considérer comme un homme ou une femme du coup ? =/
arf, j'avais bien compris, je voulais dire : considère le comme ce qu'il est vraiment. Pas besoin de dire ni que c'est entièrement une femme ni entièrement un homme. Pas la peine de le faire rentrer dans un sac (en tout cas pas au sens figuré).
Ou sinon, maintenant que j'y pense, tu peux peut être le considérer comme un gars qui s'est battu avec un tesson de bouteille et qui tient une photo de sa soeur...
Y'avait une histoire comme ca pendant les JO de je sais plus quelle année, un mec était devenue un femme et se battait au judo dans la catégorie femme du coup, mais y'avait eu contestation ou je sais plus trop quoi...
Babouche=> Oui les femmes aussi ont des poils sous les bras si on les épiles pas ;p
Et la plupart des personnes qui "s'éclate" a changer de sexe comme les travelo etc disent que c'est parce qu'ils se sont toujours senti être femme donc pour les nanas sa doit être la même
Faut avouer qu'il est beaucoup mieux que quand il était une fille... ici c'est même un beau garçon (enfin, ça y ressemble)!
Et quand on réfléchit bien, ça reste un choix sans influences extérieures...
Pour la pomme d'adam, c'est pas un détail qui marche à tous les coups.
Pour la voix, des traitements à bases d'hormones, et des opérations des cordes vocales... et pof, une vraie voix de mec.
Mais la question qui se pose c'est surtout "aura-t-il/elle le droit de se marier avec une femme ?"
Vous avez pas entendu l'histoire de "l'homme enceinte" aux USA, qui était en fait une femme qui avait changé de sexe, qui s'était marié... avec un homme qui avait changé de sexe.
Ecureuil> +1 !
Avec toute ces conneries, imaginez le scenario : Vous rencontrez une jolie demoiselle, lui offrez un verre, concretisez dans la soirée, quelques embrassades a la volée. Fin de soirée, il est temps de rentrer. Vous la raccompagnez, l'embrassez encore, puis la pelotez un peu. Soit ça a été bien fait et on y voit rien, soit c'est un peu bizarre mais n'y pretons pas attention. Plus bas, on glisse doucement la main pour en arriver a attraper un joli service trois pièces qui n'est pas le notre. Ecarquillement des yeux =>ouverture de la portière => ejection de l'individu => saut a la corde sans corde du haut du prochain pont.
Il faut la considérer comme un homme parce que pour en arriver là, à passer par de tels actes chirurgicaux, elle n'était pas une femme dans sa tête et ce depuis longtemps , après qui aimera les femmes probablement, mais encore là rien n'est certain, c'est complexe les hormones, au yeux de la loi elle sera toujours une fille, à ses yeux et aux yeux de ceux et celles qui l'entourent elle n'en n'a jamais été une et n'en sera jamais une (il y a un ou 2 épisodes de L-Word qui abordent un peu le sujet - pour ceux et celles qui connaissent - pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c'est pas mal et ça peut même aider à ouvrir un peu l'esprit de certains, après on accroche ou pas).
Comme je suis un mec relou je vais répéter ce que j'ai dit. Ca veut dire quoi considérer quelqu'un comme un homme ou une femme ? savoir si on doit l'envoyer devant la télé avec une bière ou dans la cuisine pour faire la vaisselle ? Je pense qu'il faut juste considérer la personne pour ce qu'elle est avec sa personnalité. Si c'est juste une histoire de dire il plutôt que elle, on s'en fout, faut prendre la solution qui lui fait plaisir.
Vous êtes forcez de crier au crime contre nature et d'être aussi agressifs envers les trans' ?
C'est un mec, les cicatrices sont de tailles normale, et pour finir : la nature c'est comme dieu et le père noël : ça n'existe pas.
Les trans' représentent au bas mots 0,2% de la population.
il ou elle, un être humain avant tout, qui ne devrait se définir que par ses propres choix personnels, pour ce qui concerne ce fait, personne ne devrait avoir à la ramener pour lui dire toi, t'es ça ou ça... ça parait si simple, et pourtant... c'est loin de l'être, je vous assure...
N'empèche on sait toujours pas s'il/elle a le doit de mariage avec une femme.
Le changement de prénom (ou prénom usuel) est assez facile à faire. Par contre, changer son sexe sur la carte d'identité.. je crois pas que ce soit possible.
Kent1 (et les autres)-> j'ai pas franchement lu bcp de commentaires qui disaient "MAIS C'EST INADMISSIBLE DE FAIRE CA, ON DEVRAIT PAS CHANGER LA NATURE AINSI! ON VA TE BUTER, HORREUR DE LA NATURE !!"
Les gens se demandent simplement si c'est un mec ou une femme. Perso je l'appellerais Monsieur en le rencontrant pour la première fois. Ses amis et proches doivent l'appeler par son prénom, mais ont senti venir le coup puisqu'un tel changement prend facile plus d'un an (je parle que du physique, ce qu'il a dans la tête on s'en fout).
Chacun a ses idées sur la vie et sur le monde. Si un chien gay se faisait couper la bite pour qu'elle soit greffée sur une chienne, vous diriez quoi? Arrêtez de crier tout le temps au scandale, on est pas une cour de justice..
Je vois pas pourquoi un transexuel ne pourrais pas se marier ça doit être pareil que pour les mariage homosexuel doivent pouvoir se paxé enfin je penses
Je précise vite fait pourquoi je dis que la nature n'existe pas : on est dans une société dans qui impose une égaliter gênes = sexe = genre = orientation sexuelle (hétéro) = rôle social et qui nous dis que c'est ÇA la nature. Le problème c'est que déjà il y a des homos et des lesbiennes donc on a deja une partie de l'équation qui est fausse, ensuite on a toute panoplie d'intersexes donc le côté gênes = sexes, c'est aussi raté. Après on a des gens qui, ayant un corps qu'on pourrait qualifier de masculin ne se sentent pas homme (ou inversement) que ce soit dans le rôle social et/ou dans l'identification au corps.
N'oublions pas que la nature, qui nous sert à justifier que des choses ne sont pas normales/naturelles, est l'héritage de siècles d'empilement de normes culturels c'est de la que vient le clivage hermétique homme/femme et la science s'est a la base construite sur des théories visant a validé cette conception, et c'est postulat s'effondrent les uns après les autres.
Grosse.tourista > J'ai une paire de seins 100% bios et une bite parfaitement fonctionnelle : si tu me considère comme un monstre pour ça, je serais ravie de venir hanter tes pires cauchemars.
Petit truc que j'avais pas eu la place de dire la dernière fois : la meilleure méthode pour savoir si on doit parler de/à quelqu'unE au masculin ou au féminin ça reste de demander a cette personne et en tout cas de respecter ce que souhaite la personne quand elle le fait savoir ^^
LilHana > tu fais ce que tu veux de ton corps. C'était de l'humour un peu noir et provoc, c'est un fait que si la technologie actuelle permet ce genre d'opé, pourquoi pas pour les gens qui sont sûrs d'eux et de ce qu'ils veulent.
Accessoirement, jamais je ne trouverai normal que quelqu'un ayant changé de sexe puisse se permettre de draguer un inconnu sans le mettre au courant de sa condition physique. Je trouve que c'est un manque de respect. :)
Et donc LilHana a un demi-siècle de retard. Non parce que ça fait plus ou moins 40 ans (woodstock, toussa) que l'homosexualité a été déclarée dans le monde entier, et donc que la "nature hétéro-sexuelle" a perdu ses droits (remarque elle l'avait déjà perdu chez les Romains, et en Grèce antique..).
"égaliter gênes = sexe = genre = orientation sexuelle (hétéro) = rôle social" -> là pareil, un demi-siècle de retard. Puisque gênes = sexe, on a découvert que c'était faux grâce à de magnifiques maladies; que l'orientation sexuelle = rôle social n'a jamais existé; et que la place de l'homme/femme dans la société s'est équilibrée ya 10-15 ans.
Après, si t'habites dans un trou paumé qui ne sait pas qu'il y a des femmes au gouvernement, qu'il y a des gays au gouvernement, et que même les hétéro-sexuels, force de la nature, meurent parfois (si si on en trouve dans des tombes)... c'pas notre problème.
La nature existe bel et bien, je suis né mec, j'ai une queue, des couilles, et pas de seins.
Ca fait peut être 1/2 siècle que l'homosexualité a été déclaré, mais c'est pas si vieux que ce ne soit plus une maladie mentale, et encore maintenant on peu difficilement aller voir un psy pour une raison quelconque (genre un coloc qui s'est suicider) sans que le psy ne nous parle uniquement de notre homosexualité comme d'un trouble a guérir.
Je rappelle que encore aujourd'hui une nana qui se fait violer "elle l'a cherché" qu'un homo qui se fait tuer "faut dire que ça se voyait trop", que malgré les lois c'est pas facile pour une nana de se faire stériliser si elle ne veut pas de gosse parce que son rôle c'est d'en faire, être intersexe n'est pas une maladie.
Ça fait peut être un bout de temps que la science a prouvé que la nature de donnait pas l'égalité que j'ai énoncé, mais la morale bien pensante continue à affirmer le contraire en se basant sur cette soi-disante nature.
Si tu ne t'en rend pas compte c'est parce que tu n'es pas concerné/sensibilisé pas parce que ça n'existe pas
Issu de la campagne profonde et sauvage, ma réaction première face à ce fait de société a toujours été: "pfff n'importe quoi y'en a vraiment qui aiment se compliquer la vie. Moi je suis né mec, je fais avec ce que la nature m'a donné, la vie est assez difficile comme ça déja^^" ...et hop j'étais content j'avais une opinion que je pensais solide.
Il y a quelques années une trés bonne amie à moi a voulu exprimer sa véritable identité. Etre un mec. Mince alors. Comme je suis curieux j'ai vraiment sondé ses motivations, au début sans trop adhérer, et j'ai enfin compris. En ce monde chacun possède une identité complexe, il se peut parfois "qu'on ne se sente pas dans le bon corps". Tout vient du regard des autres, comment on est perçu. Etre grand, gros, beau, etranger, mec ou nana, roux, myope ou surdoué, tout cela n'est pas vraiment un choix au départ. Par contre il se peut qu'on ait envie d'autre chose pour la suite, qui reste conforme à l'image que l'on se fait de soi.
Arnaud01 Lombric
Neirda Lombric
1979 Lombric Shaolin
... Et les cicatrices !!! le chirurgien l'a opéré avec un cutter rouillé ?!!
vosinh LoMBriK addict !
TiTau Lombric
Il me semble que c'est vachement discret quand même non ?
Fatal ErrØr LoMBriK addict !
(Nan je suis pas homophobe, mais 'faut avouer que c'est une question qu'il faut étudier, non ? x) )
Tibhal Lombric
Moi j´aimerais connaitre ses motivations surtout,....
Ivan
Fatal ErrØr LoMBriK addict !
Babouche Lombric Shaolin
Ivan
Ou sinon, maintenant que j'y pense, tu peux peut être le considérer comme un gars qui s'est battu avec un tesson de bouteille et qui tient une photo de sa soeur...
Rom-s Lombric Shaolin
Pourquoi renier ce que l'on est vraiment, la nature n'est pas toujours mal faite!
gardener
vosinh LoMBriK addict !
Moondie Man Faye Gang Victime
MilOoz Asticot
Et la plupart des personnes qui "s'éclate" a changer de sexe comme les travelo etc disent que c'est parce qu'ils se sont toujours senti être femme donc pour les nanas sa doit être la même
Rom-s Lombric Shaolin
zerodez
Et quand on réfléchit bien, ça reste un choix sans influences extérieures...
Ju-G
Pour la voix, des traitements à bases d'hormones, et des opérations des cordes vocales... et pof, une vraie voix de mec.
Mais la question qui se pose c'est surtout "aura-t-il/elle le droit de se marier avec une femme ?"
Vous avez pas entendu l'histoire de "l'homme enceinte" aux USA, qui était en fait une femme qui avait changé de sexe, qui s'était marié... avec un homme qui avait changé de sexe.
Kent1
ecureuil LoMBriK addict !
Ivan
Showbeks
Fonzy Lombric Shaolin
Avec toute ces conneries, imaginez le scenario : Vous rencontrez une jolie demoiselle, lui offrez un verre, concretisez dans la soirée, quelques embrassades a la volée. Fin de soirée, il est temps de rentrer. Vous la raccompagnez, l'embrassez encore, puis la pelotez un peu. Soit ça a été bien fait et on y voit rien, soit c'est un peu bizarre mais n'y pretons pas attention. Plus bas, on glisse doucement la main pour en arriver a attraper un joli service trois pièces qui n'est pas le notre. Ecarquillement des yeux =>ouverture de la portière => ejection de l'individu => saut a la corde sans corde du haut du prochain pont.
Zebulon Man Faye Gang Bang Addict
le_freeman
Eø LoMBriK addict !
ecureuil LoMBriK addict !
Fatal ErrØr LoMBriK addict !
Ivan
spleen_hawk
Opiate LoMBriK addict !
Wolfen
LilHana Asticot
C'est un mec, les cicatrices sont de tailles normale, et pour finir : la nature c'est comme dieu et le père noël : ça n'existe pas.
Les trans' représentent au bas mots 0,2% de la population.
le-long-brick Longbric
neimad1 Lombric Shaolin
Elle s'est fait ça tout seule ? Enfin ... il s'est ... ho merde hein -_- .
Raybest Lombric
Kent1
Wolfen
Zebulon Man Faye Gang Bang Addict
SlaiN Lombric
Le caniche sous les bras perso je trouve pas ca plus... viril ?
Izbarkan Lombric
: )
Ju-G
Le changement de prénom (ou prénom usuel) est assez facile à faire. Par contre, changer son sexe sur la carte d'identité.. je crois pas que ce soit possible.
Kent1 (et les autres)-> j'ai pas franchement lu bcp de commentaires qui disaient "MAIS C'EST INADMISSIBLE DE FAIRE CA, ON DEVRAIT PAS CHANGER LA NATURE AINSI! ON VA TE BUTER, HORREUR DE LA NATURE !!"
Les gens se demandent simplement si c'est un mec ou une femme. Perso je l'appellerais Monsieur en le rencontrant pour la première fois. Ses amis et proches doivent l'appeler par son prénom, mais ont senti venir le coup puisqu'un tel changement prend facile plus d'un an (je parle que du physique, ce qu'il a dans la tête on s'en fout).
Chacun a ses idées sur la vie et sur le monde. Si un chien gay se faisait couper la bite pour qu'elle soit greffée sur une chienne, vous diriez quoi? Arrêtez de crier tout le temps au scandale, on est pas une cour de justice..
Sanguinarius Lombric Shaolin
MilOoz Asticot
LilHana Asticot
N'oublions pas que la nature, qui nous sert à justifier que des choses ne sont pas normales/naturelles, est l'héritage de siècles d'empilement de normes culturels c'est de la que vient le clivage hermétique homme/femme et la science s'est a la base construite sur des théories visant a validé cette conception, et c'est postulat s'effondrent les uns après les autres.
sven LoMBriK addict !
Grosse.tourista LoMBriK addict !
LilHana Asticot
Petit truc que j'avais pas eu la place de dire la dernière fois : la meilleure méthode pour savoir si on doit parler de/à quelqu'unE au masculin ou au féminin ça reste de demander a cette personne et en tout cas de respecter ce que souhaite la personne quand elle le fait savoir ^^
Grosse.tourista LoMBriK addict !
Accessoirement, jamais je ne trouverai normal que quelqu'un ayant changé de sexe puisse se permettre de draguer un inconnu sans le mettre au courant de sa condition physique. Je trouve que c'est un manque de respect. :)
Ju-G
"égaliter gênes = sexe = genre = orientation sexuelle (hétéro) = rôle social" -> là pareil, un demi-siècle de retard. Puisque gênes = sexe, on a découvert que c'était faux grâce à de magnifiques maladies; que l'orientation sexuelle = rôle social n'a jamais existé; et que la place de l'homme/femme dans la société s'est équilibrée ya 10-15 ans.
Après, si t'habites dans un trou paumé qui ne sait pas qu'il y a des femmes au gouvernement, qu'il y a des gays au gouvernement, et que même les hétéro-sexuels, force de la nature, meurent parfois (si si on en trouve dans des tombes)... c'pas notre problème.
La nature existe bel et bien, je suis né mec, j'ai une queue, des couilles, et pas de seins.
LilHana Asticot
Je rappelle que encore aujourd'hui une nana qui se fait violer "elle l'a cherché" qu'un homo qui se fait tuer "faut dire que ça se voyait trop", que malgré les lois c'est pas facile pour une nana de se faire stériliser si elle ne veut pas de gosse parce que son rôle c'est d'en faire, être intersexe n'est pas une maladie.
Ça fait peut être un bout de temps que la science a prouvé que la nature de donnait pas l'égalité que j'ai énoncé, mais la morale bien pensante continue à affirmer le contraire en se basant sur cette soi-disante nature.
Si tu ne t'en rend pas compte c'est parce que tu n'es pas concerné/sensibilisé pas parce que ça n'existe pas
Zebulon Man Faye Gang Bang Addict
Pict LoMBriK addict !
sinn la photo c'est trash méme si il/elle fait ce qu'il/elle veut
Gupiter Lombruche
Il y a quelques années une trés bonne amie à moi a voulu exprimer sa véritable identité. Etre un mec. Mince alors. Comme je suis curieux j'ai vraiment sondé ses motivations, au début sans trop adhérer, et j'ai enfin compris. En ce monde chacun possède une identité complexe, il se peut parfois "qu'on ne se sente pas dans le bon corps". Tout vient du regard des autres, comment on est perçu. Etre grand, gros, beau, etranger, mec ou nana, roux, myope ou surdoué, tout cela n'est pas vraiment un choix au départ. Par contre il se peut qu'on ait envie d'autre chose pour la suite, qui reste conforme à l'image que l'on se fait de soi.