Sniper

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
11 744 vues

Un homme se fait désarmer par surprise.

Envoyé par sublas le 13 décembre 2008 à 09h00

+ 0 -

KANARD88 Asticot

joli ^^ respect car le mec il le bouge souvent son gun
+ 0 -

badoune Lombric Shaolin

Putain, comme quoi si le gars veut te mettre un pruneau entre les yeux, il peut gerer grave. Le gars n'a dut rien comprendre.

Et si le flingue avait ete ce a quoi je pense,.....
+ 0 -

le-long-brick Longbric

C'est assez vieux ce clip, mais toujours instructif sur l'esprit cow-boy des étazuniens.
+ 0 -

bOn Lombric

Je sais pas mais vous avez pas l'impression que c'est plutot lui meme qui laisse partir le coup sans faire expres et que du coup le flingue lui tombe des mains ? Est-ce que ca fait de la fumée au point d'impact d'une balle ? Je ne m'y connais pas du tout, c'est juste une impression.
+ 0 -

Polaarium Man Faye Gang Bodyguard Das Liebt

Pour une fois que les ricains font quelque chose de bien =O. Le mec, c'est le lucky luke des temps modernes j'ai envie de dire o/
+ 0 -

Bob-le-Rasta LoMBriK addict !

Bah le sniper fait son boulot, je vois pas en quoi c'est extraordinaire, il est entrainé et payé pour faire ça. Et surtout il a été présélectionné pendant ses classe pour son aptitude au tir de précision.
Mais croyez moi, beaucoup de gens sont capable de tirer avec autant de précision que lui, un fusil bien réglé et un bon appuie stable et le tour est joué.
+ 0 -

velinar Lombric

bOn> C'est bien le sniper qui tire, s'il l'avait juste laissé tombé, tu verras le flingue par terre. Si tu vois une balle partir, ce n'est pas étonnant, vu que c'est un 6 coups, il est probable que la balle de sniper ai touché le barrillet donc que le coup parte en même temps.
+ 0 -

Stranger

J'voudrais faire la même chose plus tard >:D
+ 0 -

Elkeb LoMBriK addict !

Ca, c'est la classe.
+ 0 -

FlaB Lombric Shaolin

GG
+ 0 -

neurosien

ça c'est du tire
+ 0 -

titouille

Je suis d'accord avec Bob-le-Rasta, ça demande pas beaucoup de compétence de savoir tirer.
+ 0 -

Falhk Jeune lombric

si j'ai bien compris le mec voulais se suicider ? il me semble entendre et voir qu'il met son flingue sous le menton....donc le mec veut se suicider et pour l'en dissuader, les policers autour de la bagnole le braquent avec leur arme c'est ça ? (bon j'avoue qu'un mec avec une arme, surtout aux USA on sait jamais ce qu'il va faire la seconde suivante...)
+ 0 -

le_freeman

pas beaucoup de compétence, savoir tirer?

wooookay les mecs qui n'ont jamais pressé une détente de leur vie....
+ 0 -

brenner Jeune lombric

=> freeman Je confirme, et j'ai fait des concours de tirs, c'est pas sorcier de savoir tirer avec un bipied, un put*** de fusil comme celui qu'il a, et des balles qui sont larges comme un de mes doigts, je te le touche le revolver, surtout que le sniper était pas loin du tout, juste derrière son dos...

Sinon, ouais GG xD
+ 0 -

badoune Lombric Shaolin

Lol facile a tirer au sniper..

Faut calculer le vent, la position le tireant de la balle, la distance, les mouvements du gars etc etc etc etc .

J'aime bien les ptit con qui parle pour dire des conneries.... ca ma toujours fait rire.
+ 0 -

killerking Asticot

woaw elle date cette video :s connu en plus
+ 0 -

ZeDarK

il visait les couilles xD

moule shot !
+ 0 -

Elkeb LoMBriK addict !

+1 badoune, en plus si le sniper avait pour ordre ne désarmer le mec ET de ne pas le blesser (ce qui serait plus que logique), il a aussi dû calculer où tirer sur l'arme pour que le rebond de la balle ne la fasse pas aller n'importe où (parce que désarmer le mec et qu'ensuite la balle viennent se loger dans son oeil, oups un peu).
+ 0 -

Skoubay Lombric Shaolin

ahahah d'après vous pourquoi les test pour être sniper sont si dur... réfléchissez
Bob-le-Rasta tu t'es chié dessus sur ce coup la pas grave je t'es pardonné Iron Lion Zion ;)
+ 0 -

john5

Je n'ai tiré qu'au fusil à plomb et déjà je trouve que c'est pas facile (je visais un mégot d'une vingtaine de mètres de distance).
J'ai aussi eu l'occasion de tirer avec un colt (l'arme des cow-boys).. Pas super-super précis mais assez marrant
+ 0 -

shitontheroad LoMBriK addict !

john5 -> Je vais pas prétendre m'y connaître, mais je pense pas qu'on puisse comparer la précision d'un colt ou d'un fusil à plomb avec celle d'un fusil sniper...
+ 0 -

Bob-le-Rasta LoMBriK addict !

@Skoubay=> Non je ne me suis pas chié dessus :) , tout simplement je ne suis pas revenu sur le fichier étant donné que j'avais donné mon point de vue et que je n'avais pas besoin de relever.
Maintenant que je suis là, ben je vous dirais juste que j'ai déjà tiré avec un FAMAS, un MAS 50, un MAT 49 et un FR F1 (cible à 750m).
J'avais jamais utilisé d'arme de ma vie, mes résultats étaient toujours entre 18 et 20/20.
Pareil pour ceux qui étaient avec moi, la moyenne des séances de tir était de 18/20. Que des débutants (noobs).
Donc soit c'est une sacrée coincidence (on était une vingtaine), soit on était tous des cocus.
Ah! Et juste pour info, une arme a une portée efficace,donc il suffit juste de te mettre à la bonne distance et sur la bonne trajectoire et quand tu utilise une arme le minimum, tu te renseigne sur sa portée sauf si tu te crois dans un jeu video.
+ 0 -

Raptor83

badoune => C'est toi le teubé, la tu parle pour les tir a très longue distance, soit plus d'un km, y'a rien besoin de calculé du tout a un tir de cette distance(sur la vidéo)
Ensuite tu verra qu'il n'y a personne à coté de lui pour lui indiquer les réglage a faire, tu croit que c'est le tireur qui fait lui même les calculs ? il a pas que sa à foutre.
Ensuite a ma pm j'ai fait des tir a FAMAS de 300 metre et j'avais TOUJOURS la cible, et je suis pas lucky luck, donc oui, quand t'es TE faut pas te louper, mais non il ne faut pas des capacité surhumaine pour faire ce genre de tir.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
64