Faut qu'il soit très contagieux mais peu dangereux au tout début ... comme ça il se répend vite et aucune région ne ferme trop rapidement ses portes !!
mouhaha j'ai réussi a éparrgner l'europe, la russie, le groenland et l'afrique du nord. je me suis donc débarassé des trroristes, des chinois des indiens et tout le continent américains a été rasé^^ . j'ai fait une belle partie j'ai sauvé l'essentiel
Je rigole je suis pas raciste mais j'ai bien déliré en plus leur vaccin na pas marché
Teddypicker : tu prends un virus au départ, tu vends tous les critères de ton virus pour qu'il soit quasi indétectable, tu achètes tous les modes de transmissions et tu prends les niveaux 1 de chaque résistance. Après tu attends que tout le monde soit contaminé. Si un vaccin fait son apparition tua chetes les niveau 5 de la résistance correspondante. Une fois que toute la terre est contaminée tu dois avoir pas loin de 100 points : prends les pires symptomes XD
lcf8383 a vrai dire c'est ce que j'ai fait et ça ne marche pas. Mon virus est invisible pourtant des que le monde commence à être contaminé, madagascar ferme ses frontières. Et je précise qu'il n'y a pourtant aucun symptome.
Moi je conseille le parasite qui prends du temps mais qui est casi 100% sur de tout infecter :)
Il faut egalement le lvl 1 de toutes les resistance et faire en sorte qu'il soie indétectable.
Plus tous les moyens de transmition et puis accélerer le temps afin que tout soie contaminé.
et pour finir comme dit lcf8383 : prends les pires symptômes et "réjouis-toi" ;)
Mouhahaha! Pietrodoxis Fabulae (parasite) vient d'exterminer la planète avec un seul mode de prolifération: l'eau. Il causait une simple déshydratation au départ, facile à calmer en buvant de l'eau... contaminée ^^. Résultat: planète infectée à 100% (même Madagascar), parasite ultra-résistant et causant une mort atroce au final (déshydratation, fatigue, vomissement, diarrhées et hémorragies, une sorte de dissentrie puissance 10 en remplaçant le bacille par un parasite).
Sur ce je vais boire un verre d'eau et vais me coucher, j'ai tendeance à tousser en ce moment...
Rhhhaaaaa ! si je pars de n'importe quelle région du monde j'arrive à contaminer tout le monde SAUF Madagascar. Si je pars de Madagascar, les contaminés se cumulent sur l'île et le reste du monde se ferme avant toute pandémie. Il n'y a pas assez d'échanges entre l'île et le reste du monde. Et ce, même si je créées un virus hautement contaminant mais résistant à quasiment rien et sans symptôme. S'il est résistant (lvlI) de partout, l'île devient rouge et tout le monde isole l'île.
Solution lente, très lente, sans aucun symptômes au départ, mais avec un maximum de résistances (contre le froid, la chaleur, les médoc...), afin de rester indécelable, et d'éviter de fermer les frontières et les échanges. L'eau semble être le meilleur moyen de propagation, une fois que tout les pays sont infectés, coller l'hypersensibilité et les meilleurs facteurs infectieux, ceux qui sont les moins décelables en 1er, quand toute la population est infectée alors la maladie peut devenir visible et mortelle... j'ai eu tout le monde, mais jamais Madagascar ! et j'ai essayé 4 fois de suite, rien a faire, je ne suis jamais arrivé à les contaminer, les Malgaches sont trop balèzes niveau anticorps ou/et vive complètement reclus !? je sais pas lol !
Réussi !
Xermadisma Nebulum les a tous eus !!! Point de départ : Madagascar. Stratégie : parasite moyennement infectieux pour que la pop. Malgache reste longtemps à un taux d'infection suffisant pour propager, mais pas trop vite pour ne pas alerter. Un bateau a transporté UN contaminé juste avant que Mad. ne ferme ses portes (ouf!). Déposé au Groënland, il s'est rapidement propagé par avion. Dès lors j'augmente sa résistance aux medocs au max. Le taux d'infection est important et le devient de + en + avec des résistances toujours + performantes. Du coup, les pays ferment leur hôpitaux (résistance medocs) = pas de recherche de vaccin. Fin avec cécité, folie, malfonction rénale, pustules. 100% de l'humanité détruite mais seulement 30 000 points : J'ai mis + d'un an pour arriver à ce résultat.
Conclusion :
pour le score, buter un max en un minimum de temps (et tant pis pour les Malgaches)
pour le jeu, prendre le temps au départ pour être sûr d'infecter toute la population.
A cause de moi, 6,2 milliards de personnes ont d'abord eu la méga-chiasse pendant 1 mois, puis sont mortes d'ataxie et de depression due à la chiasse agravée.
Ils on commencé à fermer leurs frontières quand tout le monde avait ma méga-chiasse, personne n'osait le dire...
Vous imaginez, 99% du monde qui chope la diahrée? Quelle horreur.
Bref, il semble que nos cousins du madagascar soient extrêmement resistants à ma variante de chiasse dépressive Groenlandaise.
39661, tout le monde est mort.
Madagascar a été la 5ième sur la liste (départ Argentine), il m'a fallu 366 jours (un an, c'est beau comme anniversaire ;D ).
Ils ont eu toute la première ligne de symptôme, plus quelques autres de la 2ième ligne.
Mais je ne suis même pas arrivé dans le top du jour :(
Mon petit virus progresse tres lentement mais je suis en train d'atteindre mon objectif ^^ ( exterminer toute l'asie et l'amerique du sud et les autre pays en passent )
Aout 2008 : Un mystérieux parasite est apparu sur la Terre le Bartitus Parasitum
Il a commencé a sévir au Japon pour ensuite se développer, en commençant par la Russie pour finir ( j'y suis enfin arrivé après beaucoup trop de tentatives ) par Madagascar ^^.
Seule une région allez savoir pourquoi a résisté a ce violent parasite vous infligeant démence, oedèmes pulmonaires et fatigue pour finir a Noel ^^ par de fortes douleurs ( je crois que c'est la bonne traduction de "sores" )
Tout çca pour dire que ce jeu est magnifique merci Lelombrik.net
Homo Sapiens rayé de la carte grâce au parasite "Last Disease". Infection lente avec comme pays hôte le Madagascar, puis l'infection des Terriens généralisée, aggravation spectaculaire des symptômes : hypersensibilité du système immunitaire, fièvre, démence, aliénation, dépression, vomissements, encéphalite, cécité, le tout saupoudré de nausées.
RIP.
la Consciensio-Mania a atteind des sommets aujourd'hui !
Ce virus ne s'attaque qu'a l'esprit des gents, les rendants fous, mais ne tuant personne, ou comment rendre exactement la motié de la population completement zombifiée !
Vous aimiez Resident Evil 5 ?
Voici Resident Evil 6 ! Avec des vrais morceaux de Malgaches dedans !
Je vous annonce officiellement que le monde à été décimé par le "Syndrome M"
Un piti virus qui sournoisement s'est infiltré partout avant d'attaquer. Même les Malgaches n'y ont vu que du feu.
Je ne vous cache pas le plaisir que j'ai eu lorsque j'ai vu un navire contaminé accoster et un joli message de contamination. Une lueur maligne à brillée dans mes yeux quand la dernière victime à rendue l'âme.
Pour info, les gens se sont vidés en diarrhées et vomissements, avant des souffrir de défaillance pulmonaire et rénales.
47583
le parasite apocalyptos a décimé la race humaine entière, elle a débuté à madagascar puis cuba et a envahie rapidement la terre entière, la démence, la dépression, la nécrose, les oeudèmes pulmonaires, la fièvre, la fatigue, la nausé, la sueur sont les symptômes de cette vermine
sinon j'ai du recommencer plusieurs fois pour toucher tous le monde, madagascar est le pays le plus difficile à toucher
les seuls probables survivants sont dans des bateaux et tournent désespérément en rond ...fallait amener des femmes a bords pour renouveller la race humaine niakniakniak :)
Et voilà ! Le virus "Blaze Inferno" vient de décimer l'humanit" !
Blaze Inferno :
Egalement nommée "Maladie 666" (Elle possède 6 symptômes dont le premier met 6 jours à se déclarer ; on meurt de cette maladie en 6 mois), elle a commencé à infecter Madagascar puis a infecté le monde entier grâce à sa prodigieuse faculté d'infection et de résistance aux médicaments. Les symptômes qui en résultent sont dans l'ordre : éternuements, toux, fièvre, vomissements, hypotonie et enfin encéphalite. A ce jour, la Terre entière est dépourvue de vie humaine. (Bonne nuit)
zangetsu Lombric Shaolin
Metacyborg Lombric
Enjoy les gens ça occupe bien comme jeu !
ein LoMBriK addict !
YamaNeko
tenev911 Asticodeur
garfield33 Lombric
Fabiano Lombric Shaolin
Georgette Lombric Shaolin
Rubens Lombric Shaolin
Lilium Jeune lombric
Buck Lombric Shaolin
Jampol3
Doug Vocabuver
Je rigole je suis pas raciste mais j'ai bien déliré en plus leur vaccin na pas marché
le_freeman
thorneck Asticot
Xiao Lombric
Avec un virus long mais effecace!
lilly Père ver
Spongebob-42 Lombric Shaolin
teddypicker Lombric Shaolin
lcf8383 Jeune lombric
4lpha Lombric Shaolin
Super jeu
teddypicker Lombric Shaolin
4lpha Lombric Shaolin
Il faut egalement le lvl 1 de toutes les resistance et faire en sorte qu'il soie indétectable.
Plus tous les moyens de transmition et puis accélerer le temps afin que tout soie contaminé.
et pour finir comme dit lcf8383 : prends les pires symptômes et "réjouis-toi" ;)
yoxy-2b Asticot
Zeleth Lombric Shaolin
Sur ce je vais boire un verre d'eau et vais me coucher, j'ai tendeance à tousser en ce moment...
Lepticidou LoMBriK addict !
xermacor Jeune asticot
Que faire... ?
Ceci dit, il est bien prenant ce jeu.
alexnova Lombric Shaolin
jbdu38 Vermisseau
Sulfirh Lombric Shaolin
Zebulon Man Faye Gang Bang Addict
Chuck Norris Walker Texas Lombric
Zebulon Man Faye Gang Bang Addict
Tatann
nhenry Lombric Shaolin
J'ai sauvé L'Afrique, Madagascar, le Japon et l'Indonésie.
xermacor Jeune asticot
Xermadisma Nebulum les a tous eus !!! Point de départ : Madagascar. Stratégie : parasite moyennement infectieux pour que la pop. Malgache reste longtemps à un taux d'infection suffisant pour propager, mais pas trop vite pour ne pas alerter. Un bateau a transporté UN contaminé juste avant que Mad. ne ferme ses portes (ouf!). Déposé au Groënland, il s'est rapidement propagé par avion. Dès lors j'augmente sa résistance aux medocs au max. Le taux d'infection est important et le devient de + en + avec des résistances toujours + performantes. Du coup, les pays ferment leur hôpitaux (résistance medocs) = pas de recherche de vaccin. Fin avec cécité, folie, malfonction rénale, pustules. 100% de l'humanité détruite mais seulement 30 000 points : J'ai mis + d'un an pour arriver à ce résultat.
Conclusion :
pour le score, buter un max en un minimum de temps (et tant pis pour les Malgaches)
pour le jeu, prendre le temps au départ pour être sûr d'infecter toute la population.
Taracil Jeune asticot
Dark-Lord LoMBriK addict !
Au moins, les cubains peuvent quitter leur île tout rikiki pour aller en amérique, j'les ai TOUS exterminés ! mouahah !
Kaimos Asticot
Mais j'adore la musique
shitontheroad LoMBriK addict !
Ils on commencé à fermer leurs frontières quand tout le monde avait ma méga-chiasse, personne n'osait le dire...
Vous imaginez, 99% du monde qui chope la diahrée? Quelle horreur.
Bref, il semble que nos cousins du madagascar soient extrêmement resistants à ma variante de chiasse dépressive Groenlandaise.
J'adore ce jeu =)
nhenry Lombric Shaolin
Madagascar a été la 5ième sur la liste (départ Argentine), il m'a fallu 366 jours (un an, c'est beau comme anniversaire ;D ).
Ils ont eu toute la première ligne de symptôme, plus quelques autres de la 2ième ligne.
Mais je ne suis même pas arrivé dans le top du jour :(
Darkrai LoMBriK addict !
Ytyse Asticot
5TUN Lombric Shaolin
The_Moule Lombric Shaolin
ballerdix Jeune asticot
hamsterkiller Lombric
Thedragon Jeune lombric
Mais le reste est mort, ils risquent pas d'aller trop loin en vacances...
103581
Nakhzomah Asticot
Il a commencé a sévir au Japon pour ensuite se développer, en commençant par la Russie pour finir ( j'y suis enfin arrivé après beaucoup trop de tentatives ) par Madagascar ^^.
Seule une région allez savoir pourquoi a résisté a ce violent parasite vous infligeant démence, oedèmes pulmonaires et fatigue pour finir a Noel ^^ par de fortes douleurs ( je crois que c'est la bonne traduction de "sores" )
Tout çca pour dire que ce jeu est magnifique merci Lelombrik.net
fraw Lombric Shaolin
LeTrouDuc
RIP.
Ta-Conscience Asticot
Ce virus ne s'attaque qu'a l'esprit des gents, les rendants fous, mais ne tuant personne, ou comment rendre exactement la motié de la population completement zombifiée !
Vous aimiez Resident Evil 5 ?
Voici Resident Evil 6 ! Avec des vrais morceaux de Malgaches dedans !
Malko Lombric Shaolin
Un piti virus qui sournoisement s'est infiltré partout avant d'attaquer. Même les Malgaches n'y ont vu que du feu.
Je ne vous cache pas le plaisir que j'ai eu lorsque j'ai vu un navire contaminé accoster et un joli message de contamination. Une lueur maligne à brillée dans mes yeux quand la dernière victime à rendue l'âme.
Pour info, les gens se sont vidés en diarrhées et vomissements, avant des souffrir de défaillance pulmonaire et rénales.
55.837 points
kazuki Asticot
Mr Propre
Avant même qu'un vaccin ne soit mis au point xD
Même les malgashe ne l'ont pas vu venir :D
trucmoi Ver d'os
le parasite apocalyptos a décimé la race humaine entière, elle a débuté à madagascar puis cuba et a envahie rapidement la terre entière, la démence, la dépression, la nécrose, les oeudèmes pulmonaires, la fièvre, la fatigue, la nausé, la sueur sont les symptômes de cette vermine
sinon j'ai du recommencer plusieurs fois pour toucher tous le monde, madagascar est le pays le plus difficile à toucher
les seuls probables survivants sont dans des bateaux et tournent désespérément en rond ...fallait amener des femmes a bords pour renouveller la race humaine niakniakniak :)
slipknotlove27 Asticot
nolifeisalive MaN FaYe GaNg CéLiB'
Preuves à l'appuie:
http://www.noel...-4e60afef65.png
http://www.noel...-b0ad9b0891.png
Maxi20 Lombric Shaolin
Pyromane Lombric Shaolin
Blaze Inferno :
Egalement nommée "Maladie 666" (Elle possède 6 symptômes dont le premier met 6 jours à se déclarer ; on meurt de cette maladie en 6 mois), elle a commencé à infecter Madagascar puis a infecté le monde entier grâce à sa prodigieuse faculté d'infection et de résistance aux médicaments. Les symptômes qui en résultent sont dans l'ordre : éternuements, toux, fièvre, vomissements, hypotonie et enfin encéphalite. A ce jour, la Terre entière est dépourvue de vie humaine. (Bonne nuit)