ba quoi, 2 contre 4, c'est largement fesable, 1 contre 4 là contre des types comme ca, c'est une ptite baston... il faut leurs montré aux skinheads que tu es plus fort que eux, sinon ils ne s'arretent jamais...
Tiépo les boneheads sont des nazi-skins et ils ne sont pas considéré comme des skins par les vrai skinhead
un skinhead ça écoute du ska les boneheads non.
donc ta remarque sur la culture de Arkane .....
Tu le fais exprès ou quoi ?? J'espère que non car écrire une phrase et expliquer son contraire dans la foulée... Digne de Mouke ça !
"les boneheads sont des nazi-skins"...
C'est donc ce que je dis. Les boneheads sont des skins... Nazis soit, mais skins quand même !
Et à la limite, ne pas avoir de culture sur ces fachos, franchement c'est pas moi que ça va gêner hein... Mais bon, au moins j'écris pas de connerie moi.
Ce que veux dire Arkane c'est qu'il y a d'abord eu les skinhead traditionnel, soit apolitique soit communiste, mais toujours de gauche et totalement anti-fachiste. Comme tout mouvement, il y a eu des déviance dont une nationaliste puis néo-nazie. Et malheureusement, cette branche a fait parlé d'elle de par ces actes, et aujourd'hui l'amalgame est totale.
L'appelation "bonehead" à donc été faite pour différencier les skinhead "traditionnel", Sharp ou red, de ceux qui n'ont finalement de skinhead que le look, mais qui sont totalement raciste et surtout très con.
En gros> Skinhead= Sharp (skinhead against raciste prejudice), ou red (communiste), anti raciste.
Bonhead> De droite, néo-nazi, trop souvent au devant de la scène ce qui donne au mouvement skin cette image d'extrême droite.
et on repart en debat Je vote pour Tiépo moi (je sais il est modo^^) sinon tres bon court metrage nous disant que rien ne sert de s'entretuer lorsque d'autre ennemi veulent notre peau a tous les 2
Skilah > Pas tout à fait d'accord avec toi. Boneheads est un terme péjoratif utilisé par les skinheads anti-racistes. Les skinheads nazis s'appellent bien entre eux "skinheads".
Tiépo> ah oui ! Bonehead est utilisé par les autre, justement, les skin "d'origine", qui ne voie pas cette deviance comme faisant encore parti du mouvement skinhead. Et ils ont raison. Pejoratif oui, c'est évident. Mais je pense qu'il est important de justement différencier ces mouvement, et éviter l'amalgame. Me mouvement skin étant un mouvement ouvert, tolérant, et totalement positif, il est dommage de voir son image salie par des connard d'extrême droite.
Les chauves génétiques n'ont pas plus de problèmes que les autres hommes avec les femmes. Ils sont d'ailleurs souvent jugés par les femmes comme plus matures et plus réflechis que leurs camarades chevelus. A bon entendeur.
Et voilà ! C'est pourtant pas difficile, non ?
Pourquoi ils font chier leur monde, en Israël ?
Et puis, pour critiquer ces connards de neo-nazis : ça rime à quoi de s'attaquer à tout étranger ? Je croyais que l'animosité était un peu plus ciblée que ça. Même eux ne savent pas ce que signifie leur propre mouvement. Et l'utilisation de la croix celtique comme nouveau symbole est une honte. Jamais les celtes n'auraient cautionné une telle saloperie. A cause de ces fils de putes, quand je porte mon t-shirt irlandais, je me fais zieuter assez froidement. (je sais, dans cette vidéo, ils ont la svastika).
Skilah > Si tu vas par là, dans ce cas là on peut juste dire qu'un skinhead est un jeune galérien britannique aux cheveux courts qui fout le bordel dans son quartier. A la base c'est ça. Après, il y a eu plusieurs mouvances, c'est tout. Je vois pas pourquoi certains revendiqueraient plus le terme "skinheads" que d'autres.
Tiépo> je dis simplement qu'a l'ORIGINE, le mouvement skinhead (qui est bien plus que des géalérien fouteur de merde), était de gauche. Et ENSUITE on a vu un dérive raciste. Ce que je dis donc c'est que vu que cette évolution change totalement du mouvement d'origine, le fait de conserver le même nom pousse à la confusion, et porte préjudice au skinhead tradtionnel.
XD , Arretez de vous prendre la tète pour 2 mots qui sont plus ou moin identiques , Y'a des skinhead anti rasciste et des skinhead neo nazi , rasciste , communiste , ... Et jsuis bien placer pour le savoir là ou j'habite y'a une meute de Skinhead facho facile bien 200 rien que dans mon village sans comptés seux des autres villages... c'est bien triste
Tiépo> mouvement apolitique, oui, comme je l'ai dit plus haut. Quand je dis gauche, c'est pour faire simple, mais effectivement en dehors de certain skin communiste, la plupart sont Apo.
Terror> y a pas de prise de tête :) Mais c'est un sujet que je connais et qui me tient à coeur, ayant pendant longtemps cotoyé le milieu punk et skin, et ayant pas mal d'amis Sharp.
Tiépo > à la base, ça vient d'un mouvement dirigé par Cromwell pendant la guerre civile Anglaise au XVIIème Siècle.
Le mouvement skinhead dont tu parles est un mouvement spécifique en UK pendant les 60 et 70's, mais de nombreux groupes existaient au même moment dans d'autres pays. Comme les jeunesses humanistes en Amérique du Sud (qui se réclamaient souvent du Guévarisme), les fameux 'Apaches de la Zone' en France ou la plupart des mouvements punk/ska/rock/rag un peu partout en Europe (y compris en Europe de l'Est). Un des mouvements principaux a été le mouvement rasta politique (donc sens large) en Caraïbes (notamment Jamaïque) qui est rentré en résistance avec les mouvements rastas racistes et les mouvements de l'impérialisme Américain et ultra-capitalistes.
Le mouvement skinhead est un terme générique pour parler de groupe ultra-politisés, souvent liés à la culture. D'un côté les bones (national socialistes), de l'autre les reds.
D'ailleur il y a une anecdote amusante quand à l'origine du "crâne rasé", qui voudrait que se sont les jamaicain, arrivé à londre, qui se serait tondu la tête pour éviter de se faire attrapé les cheveux par les flic lors des manif.
Mais la raison plus probable est une volonté de se marginaliser en se imitant la coupe que l'on imposait au prisoniers.
Désolé Skilah, mais si le mouvement skin était apo à la base, il n'était pas antifasciste, c'est un fantasme de rouges. Rappelle-toi du paki-bashing, par exemple.
Pour en revenir au sujet, je ne pense pas que ce soit très important de faire de la masturbation intellectuelle sur comment les appeler. Les rouges se disent authentiques descendants de la mouvance, les NS se disent authentiques descendants de la mouvance, les apos se disent authentiques descendants de la mouvance... bah, je les appelle tous "skins" et puis voila.
(par contre, en tout et pour tout, j'ai vu 3 redskins dans ma vie)
Et aussi celles de certains Indiens d'Amérique qui ont été disséminés (entre autres) par les colons Anglais et Français. C'est pourquoi chez les skinheads on retrouve une large collection de coiffures.
Ce que je voulais dire juste avant, mais je n'ai pas pu à cause de la longueur de texte.
Les mouvements skins sont toujours liés à un système culturel et politique, notamment en réponse à un rejet d'une certaine société. C'est le cas du mouvement national socialiste par exemple qui a sa propre culture, son propre système et aussi sa propre éthique, dont chacun n'obéit qu'à l'idéal de base du national socialisme hitlérien.
L'autre mouvement est lui issu des idéaux humanistes d'après guerre, avec l'avènement de certaines cultures, à commencer par le Modern Jazz, les mouvements hippies, le psyche, etc... Ici aussi, une réponse politique et la création d'un nouveau système de pensée, qui rejettent à la fois les idéaux arriérés du national socialisme et ceux schlérosés du stalinisme.
Au final, je retiendrais :
-Le super film apporté par Tiépo
-Toutes les infos très intéressantes sur les skins que Skilah Ced et Freddy The Wheel ont apportées.
Après, le "débat" que Tiépo entretien avec du vent...
Skilah> non le crane rasé vient des stades (et donc des prémices du mouvement hooligan) pour éviter de se faire attrapé les cheveux par les flics a cheval.
SaGa> Le paki_bashing vient comme Skilah le disait, apres la récupération du mouvement skinhead par le "British National Party"
T'as un problème avec moi E@gle_One ? Si oui dis le, exprime toi et on va s'expliquer calmement. Sinon ferme la et garde tes attaques personnelles pour toi. Merci.
Non Tiépo, je n'ai aucun problème personnel avec toi.
J'ai juste souligné que chacun avait apporté des choses intéressantes, et que la partie négative genre "ferme là", on pouvait passer à côté plutôt que de l'entretenir, voire Modérer ses propos... Ce sera donc mon dernier post sur ce sujet.
Zmei> les stades? ca ressemble à ma version en tout cas :) Mais ca reste anecdotique, je pense que l'envie de ressembler à des prisonnier afin de se marginaliser est à mon avis la véritable raison...
A Zmei > c'est tellement facile de taper sur les Palestiniens. Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu d'alliance entre certaines personnes; seulement, elles furent Palestiniennes et/ou Arabes et ont dès lors déservi la cause du peuple Palestinien en donnant un argument de taille franchement minime aux faibles d'esprit Israëliens. Puisque tu parles de faits, que faire alors de tous ceux qui manipulent en se faisant financer par les organisations ultra-radicales, voire néofacistes, Américaines. C'est un conflit comme cela dont tu parles, ne l'oublie pas. La moindre des honnêtetés est de taper sur les mauvais, d'un côté comme de l'autre et en particulier sur leurs idées nauséabondes (à commencer par le nationalisme, peut-être).
Je ne cesserai de le dire mais: 'Les grands esprits débattent des idées, les moyens des évènements, les faibles des personnes'. Débas donc des idées de la paix entre les peuples, ce sera mieux! ;)
Ced: On est d'accords la dessus mais on est pas la pour refaire le monde, juste commenter la vidz. Je me suis juste permis d'apporter MON avis au propos (troll ?) de KRO ^^
E@gle_One : "J'ai juste souligné que chacun avait apporté des choses intéressantes, et que la partie négative genre "ferme là", on pouvait passer à côté plutôt que de l'entretenir, voire Modérer ses propos... Ce sera donc mon dernier post sur ce sujet."
Tu dis donc qu'il est préférable de modérer ses propos négatifs. Et de plus que c'est donc ton dernier post sur le sujet...
Aaaaaah !!!! Excuse moi alors. J'avais pas compris que tu parlais de toi !!! Au temps pour moi...
Ouais bon pour résumé.
Les nazis c'est le maaaaaaaal.
D'ailleurs un truc que j'arrive pas à comprendre ... pourquoi ils sont toujours tous grand et uber musclés ? Sans déconner ça aurait plus simple de les taper s'ils étaient petit et maigre !
Le monde est injuste ...
Lol j'adore "les boneheads sont des mechants racistes alors que les skinheads écoutent du ska ce qui fait d'eux de gentils monsieurs" xD
La sonnerie du mec judaïque elle vous à pas faite trop rire? C'était aussi cliché que le film Rabbi Jacob là
J'vais résumer le problèmes des skinhead/bonehead....
D'abord sont apparus les gentils skinhead... De gentils monsieur Antiraciste et antifasciste (du fait que ce mouvement est un mélanges des mods et des rude boyz)......
Ensuite, une bande de cons se prétendant sont arrivé en se prétendant skinhead, mais c'était des vilains monsieur tout facho!
Et pour contrer ca, il y a eut les redskins! Des communistes!
Voilà! Donc ne dîtes jamais d'un skinhead qu'il est nazis, vous vous feriez tuer =D. Un skinhead, par définition est anti-rascime/fascisme, etc...
TanaTaos : les gens comme toi me feront toujours rire. Bon déjà, ils sont cinq, mais surtout, c'est sur, toi tu les aurais massacré à toi tout seul. Entre voir une situation et la subir, il y'a une énorme différence, et je doute que tu l'ai déjà vécu.
Sillage : les Aztèques avaient aussi dans leurs symboles la fameuse croix gammée.
sven : bonjours les à priori. Y'a des cons partout, que ce soit juif, francais, noir, asiatique, etc, je vois pas trop pourquoi les juifs n'agressent pas ?_?
Ced=> Pas sûr de saisir l'idée que tu veux exprimer...c'est surtout le "et n'ont eu aucune idée" , je comprends pas bien le sens xD...
Au fait skilah, y'a les redskins, le SHARP et aussi le RASH (mais bon, ça rejoint les deux autres =D ).
Dernière chose... gros FAKE! Ils ont même pas les lacets blancs! (je précise, c'est une blague... c'est juste qu'en général, pour ne pas dire toujours, les bonehead portent des lacets blancs, contrairement au redskins qui portent des lacets rouges).
Les lacets blancs ou rouge n'ont une connotation politique UNIQUEMENT en France . Dans le reste du monde, les skinheads qui portent des lacets blancs le font pour perpétuer ce qu'ils appellent: "spirit of '69" date de référence de la création du mouvement neusk.
Mais, dans cette vidéo, cela semble valide... Il semblerait que ça se passe en France =)..... Le voix qui annonce les stations de Metro est en Français ^^..... Mais bon, c'est une supposition =D.... Ca peut aussi se passer en Belgique...
Mais bon, on va pas lancer un débat sur ça! xD
Je rejoint Ced pour dire que les néo-nazis (comme vous les appelez) sont simplement de grosses brutes sans cervelle qui aiment la baston. Un amis anciens Boneshead me l'a lui mm avoué : quand ils se disaient "venez les gars on vas casser du reubeu !", ils avaient surtout envie de casser.
C'est d'ailleurs pour ca que l'amalgame entre le bon et mauvais skinhead est trés vite arrivé : en effet les "casseurs" comme on peut les appeler maintenant se retrouvaient dans les manif' a coté des skinheads (un peu fouteur de merde eux aussi, il faut l'avouer ) revandiquant leurs idées.
Aprés bien sur ces gros benêts se sont fait embrigadés par des hommes plus intelligent dans la cause extrême droite. Cependant, ces bétas se disent fachos car c'est une mode qui leur permet de taper a tout vas et surtout d'avoir la haine contre ceux qu'ils cognent. Les seuls vrai fachos sont les connards qui enrôlent ces tas de muscles. American History X montre bien ce phénomène.
Skilah>on as pas la meme defintion du mot debats tiepo et toi vous n'avez pas la meme opinion et vous defendez les votre,on peut donc parler de debats
sinon depuis tout a l'heure ya que des tiepo> skilah> tiepo> mais continuez ca m'instruit^^
eh bah ; les nazi c'est naze et on les reconnais.. mais les deux autre a les voir j aurais dit que c'etait eux aussi des nazes.....
meme pas capable de se parler avant deja et apres a peine un au revoir... c'est censé etre beau ca?!
Zmei => En effet, c'est le funiculaire Lyonnais ^^
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec Skilah, ayant des amis SHARP, je pense qu'il est tout de même important de ne pas tous les classer comme racistes simplement parce qu'ils ont la tête rasée...
Enfin, Tiépo, je ne pense pas qu'E@gle_One cherchais particulièrement à te vexer, quand il disait que tu t'entretenais avec du vent, je suppose qu'il voulait dire par là que tu avais beau dire ce que tu voulais, Arkane et Freddy n'auraient pas changés d'avis pour autan et seraient restés sur leurs positions (certes, défendables).
Juste pour dire, que c'est pas du tout le funiculaire de Lyon. On entend en effet au début prochaine station "Place Bellecour", puis "Hotel de Ville", mais c'est uniquement pour la version française. On aperçoit à un moment l'inscription Ausgang dans la rame... Je pense que c'est en Suisse
nhenry Lombric Shaolin
Eddy
( les skinheads cay le mal >< )
TanaTaos Lombric Shaolin
barth-le-taulier Lombric
c'est donc des faux, donc inoffensifs.juste des petits merdeux qui ont envie de se donner un genre!
Arkane Jeune asticot
Ced Lombrik
Ivan
Tiepo Man Faye Gang Don
Tibo le drummer Lombric Shaolin
La vidéo est vraiment, vraiment bien ! Bouh les skinheads ! Merci Tiépo, très bonne vidéo, 5* ^^
FreddyTheWheel Lombric Shaolin
un skinhead ça écoute du ska les boneheads non.
donc ta remarque sur la culture de Arkane .....
Tiepo Man Faye Gang Don
"les boneheads sont des nazi-skins"...
C'est donc ce que je dis. Les boneheads sont des skins... Nazis soit, mais skins quand même !
Et à la limite, ne pas avoir de culture sur ces fachos, franchement c'est pas moi que ça va gêner hein... Mais bon, au moins j'écris pas de connerie moi.
Skilah Lombrikiki
L'appelation "bonehead" à donc été faite pour différencier les skinhead "traditionnel", Sharp ou red, de ceux qui n'ont finalement de skinhead que le look, mais qui sont totalement raciste et surtout très con.
En gros> Skinhead= Sharp (skinhead against raciste prejudice), ou red (communiste), anti raciste.
Bonhead> De droite, néo-nazi, trop souvent au devant de la scène ce qui donne au mouvement skin cette image d'extrême droite.
Sinon très très bon court métrage.
Aka Asticot
FreddyTheWheel Lombric Shaolin
merci skilah
Hukka LoMBriK addict !
Sinon, c'est vraiment classe comme court-métrage, j'ai bien aimé.
choco93 LoMBriK addict !
FreddyTheWheel Lombric Shaolin
Skilah Lombrikiki
+ freddy, très bon documentaire.
Saian Lombric
pilou59 Lombric Shaolin
Tiepo Man Faye Gang Don
FreddyTheWheel Lombric Shaolin
Skilah Lombrikiki
Sumitis Jeune lombric
Les chauves génétiques n'ont pas plus de problèmes que les autres hommes avec les femmes. Ils sont d'ailleurs souvent jugés par les femmes comme plus matures et plus réflechis que leurs camarades chevelus. A bon entendeur.
Sillage
Pourquoi ils font chier leur monde, en Israël ?
Et puis, pour critiquer ces connards de neo-nazis : ça rime à quoi de s'attaquer à tout étranger ? Je croyais que l'animosité était un peu plus ciblée que ça. Même eux ne savent pas ce que signifie leur propre mouvement. Et l'utilisation de la croix celtique comme nouveau symbole est une honte. Jamais les celtes n'auraient cautionné une telle saloperie. A cause de ces fils de putes, quand je porte mon t-shirt irlandais, je me fais zieuter assez froidement. (je sais, dans cette vidéo, ils ont la svastika).
Georgette Lombric Shaolin
Tiepo Man Faye Gang Don
FreddyTheWheel Lombric Shaolin
"comme n'importe où comme n'importe quelle religion c'est le "c'est moi qu'a le plus raison d'abord. na !""
Skilah Lombrikiki
Terror Miezen Asticot
Tiepo Man Faye Gang Don
Skilah Lombrikiki
Terror> y a pas de prise de tête :) Mais c'est un sujet que je connais et qui me tient à coeur, ayant pendant longtemps cotoyé le milieu punk et skin, et ayant pas mal d'amis Sharp.
Sulfirh Lombric Shaolin
(Merci pour les explications, au passage, meme si pour le coup faut tout lire pour en resortir quelque chose)
Ced Lombrik
Le mouvement skinhead dont tu parles est un mouvement spécifique en UK pendant les 60 et 70's, mais de nombreux groupes existaient au même moment dans d'autres pays. Comme les jeunesses humanistes en Amérique du Sud (qui se réclamaient souvent du Guévarisme), les fameux 'Apaches de la Zone' en France ou la plupart des mouvements punk/ska/rock/rag un peu partout en Europe (y compris en Europe de l'Est). Un des mouvements principaux a été le mouvement rasta politique (donc sens large) en Caraïbes (notamment Jamaïque) qui est rentré en résistance avec les mouvements rastas racistes et les mouvements de l'impérialisme Américain et ultra-capitalistes.
Le mouvement skinhead est un terme générique pour parler de groupe ultra-politisés, souvent liés à la culture. D'un côté les bones (national socialistes), de l'autre les reds.
Skilah Lombrikiki
D'ailleur il y a une anecdote amusante quand à l'origine du "crâne rasé", qui voudrait que se sont les jamaicain, arrivé à londre, qui se serait tondu la tête pour éviter de se faire attrapé les cheveux par les flic lors des manif.
Mais la raison plus probable est une volonté de se marginaliser en se imitant la coupe que l'on imposait au prisoniers.
SaGa Jeune lombric
Pour en revenir au sujet, je ne pense pas que ce soit très important de faire de la masturbation intellectuelle sur comment les appeler. Les rouges se disent authentiques descendants de la mouvance, les NS se disent authentiques descendants de la mouvance, les apos se disent authentiques descendants de la mouvance... bah, je les appelle tous "skins" et puis voila.
(par contre, en tout et pour tout, j'ai vu 3 redskins dans ma vie)
Ced Lombrik
Ce que je voulais dire juste avant, mais je n'ai pas pu à cause de la longueur de texte.
Les mouvements skins sont toujours liés à un système culturel et politique, notamment en réponse à un rejet d'une certaine société. C'est le cas du mouvement national socialiste par exemple qui a sa propre culture, son propre système et aussi sa propre éthique, dont chacun n'obéit qu'à l'idéal de base du national socialisme hitlérien.
L'autre mouvement est lui issu des idéaux humanistes d'après guerre, avec l'avènement de certaines cultures, à commencer par le Modern Jazz, les mouvements hippies, le psyche, etc... Ici aussi, une réponse politique et la création d'un nouveau système de pensée, qui rejettent à la fois les idéaux arriérés du national socialisme et ceux schlérosés du stalinisme.
E@gle_One LoMBriK addict !
-Le super film apporté par Tiépo
-Toutes les infos très intéressantes sur les skins que Skilah Ced et Freddy The Wheel ont apportées.
Après, le "débat" que Tiépo entretien avec du vent...
Zmei Lombric Shaolin
SaGa> Le paki_bashing vient comme Skilah le disait, apres la récupération du mouvement skinhead par le "British National Party"
Tiepo Man Faye Gang Don
BozoBoy
E@gle_One LoMBriK addict !
J'ai juste souligné que chacun avait apporté des choses intéressantes, et que la partie négative genre "ferme là", on pouvait passer à côté plutôt que de l'entretenir, voire Modérer ses propos... Ce sera donc mon dernier post sur ce sujet.
Skilah Lombrikiki
Ced Lombrik
Je ne cesserai de le dire mais: 'Les grands esprits débattent des idées, les moyens des évènements, les faibles des personnes'. Débas donc des idées de la paix entre les peuples, ce sera mieux! ;)
Zmei Lombric Shaolin
tenev911 Asticodeur
Merci pour ce fichier excellent
Zmei Lombric Shaolin
Tiepo Man Faye Gang Don
Tu dis donc qu'il est préférable de modérer ses propos négatifs. Et de plus que c'est donc ton dernier post sur le sujet...
Aaaaaah !!!! Excuse moi alors. J'avais pas compris que tu parlais de toi !!! Au temps pour moi...
P.S. : Ta mauvaise foi aussi garde la stp...
Bristol Jeune lombric
FolkenIII Asticot
Les nazis c'est le maaaaaaaal.
D'ailleurs un truc que j'arrive pas à comprendre ... pourquoi ils sont toujours tous grand et uber musclés ? Sans déconner ça aurait plus simple de les taper s'ils étaient petit et maigre !
Le monde est injuste ...
neurosien
Opiate LoMBriK addict !
La sonnerie du mec judaïque elle vous à pas faite trop rire? C'était aussi cliché que le film Rabbi Jacob là
sven LoMBriK addict !
SaGa Jeune lombric
Sur ce, fin du hors-sujet politique.
le_freeman
skin ou bone, ils sont tous bon à bruler :D
512banque Lombric
Alyster Asticot
D'abord sont apparus les gentils skinhead... De gentils monsieur Antiraciste et antifasciste (du fait que ce mouvement est un mélanges des mods et des rude boyz)......
Ensuite, une bande de cons se prétendant sont arrivé en se prétendant skinhead, mais c'était des vilains monsieur tout facho!
Et pour contrer ca, il y a eut les redskins! Des communistes!
Voilà! Donc ne dîtes jamais d'un skinhead qu'il est nazis, vous vous feriez tuer =D. Un skinhead, par définition est anti-rascime/fascisme, etc...
Sha-ka
Sillage : les Aztèques avaient aussi dans leurs symboles la fameuse croix gammée.
sven : bonjours les à priori. Y'a des cons partout, que ce soit juif, francais, noir, asiatique, etc, je vois pas trop pourquoi les juifs n'agressent pas ?_?
Ced Lombrik
Alyster Asticot
Au fait skilah, y'a les redskins, le SHARP et aussi le RASH (mais bon, ça rejoint les deux autres =D ).
Dernière chose... gros FAKE! Ils ont même pas les lacets blancs! (je précise, c'est une blague... c'est juste qu'en général, pour ne pas dire toujours, les bonehead portent des lacets blancs, contrairement au redskins qui portent des lacets rouges).
Zmei Lombric Shaolin
Les lacets blancs ou rouge n'ont une connotation politique UNIQUEMENT en France . Dans le reste du monde, les skinheads qui portent des lacets blancs le font pour perpétuer ce qu'ils appellent: "spirit of '69" date de référence de la création du mouvement neusk.
patatepower_Qc LoMBriK addict !
Alyster Asticot
Mais, dans cette vidéo, cela semble valide... Il semblerait que ça se passe en France =)..... Le voix qui annonce les stations de Metro est en Français ^^..... Mais bon, c'est une supposition =D.... Ca peut aussi se passer en Belgique...
Mais bon, on va pas lancer un débat sur ça! xD
Zmei Lombric Shaolin
Multipaß LoMBriK addict !
Ch4rlO Lombric
C'est d'ailleurs pour ca que l'amalgame entre le bon et mauvais skinhead est trés vite arrivé : en effet les "casseurs" comme on peut les appeler maintenant se retrouvaient dans les manif' a coté des skinheads (un peu fouteur de merde eux aussi, il faut l'avouer ) revandiquant leurs idées.
Aprés bien sur ces gros benêts se sont fait embrigadés par des hommes plus intelligent dans la cause extrême droite. Cependant, ces bétas se disent fachos car c'est une mode qui leur permet de taper a tout vas et surtout d'avoir la haine contre ceux qu'ils cognent. Les seuls vrai fachos sont les connards qui enrôlent ces tas de muscles. American History X montre bien ce phénomène.
L0thar
Sinon moi j'aime les chokapick car ils sont noirs... remarque placée dans le bon post -_-
choco93 LoMBriK addict !
sinon depuis tout a l'heure ya que des tiepo> skilah> tiepo> mais continuez ca m'instruit^^
MysticBenji LoMBriK addict !
Terror Miezen Asticot
Anonymous (lombric)
meme pas capable de se parler avant deja et apres a peine un au revoir... c'est censé etre beau ca?!
Ethstasie Lombric
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec Skilah, ayant des amis SHARP, je pense qu'il est tout de même important de ne pas tous les classer comme racistes simplement parce qu'ils ont la tête rasée...
Enfin, Tiépo, je ne pense pas qu'E@gle_One cherchais particulièrement à te vexer, quand il disait que tu t'entretenais avec du vent, je suppose qu'il voulait dire par là que tu avais beau dire ce que tu voulais, Arkane et Freddy n'auraient pas changés d'avis pour autan et seraient restés sur leurs positions (certes, défendables).
Envy1 LoMBriK addict !
lecastorlapon Lombric Shaolin
jeffersonr45320 Lombric
Ptiite-Brioche Lombric Shaolin
Raptor83
Methrelda Vermisseau