Quand un aldi ouvre à New York

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

On le met en sélection ?

C'est à vous de décider si ce fichier doit être mis en avant.

Fin du vote dans 00 minutes et 21 secondes.

Oui !
Non

Résultat du vote :

50% pour la sélection
50%

Fin du vote dans 00 minutes et 21 secondes. Il doit y avoir un minimum de 70% de votes positifs pour passer en sélection.

Envoyé par Flaneur Aujourd'hui à 18h28

3 commentaires

         

 

Tri par popularité  

  Tri chronologique

Suivant

Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
+ 1 -

Snark LoMBriK addict !

Voir des caissiers qui ont le droit de s'assoir, c'est un évènement.
+ 0 -

kast_or Vermisseau

Pas de quoi se moquer. On a les mêmes attroupements de gogol en ville à la moindre ouverture d'une nouvelle chaîne de fast fond ou de fast fashion en france
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
42