après visionnage, aurez-vous toujours envie de gagner le gros lot ?
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
7 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
35



Flaneur Ver TikToké
yosegaman En réponse à Flaneur Jeune lombric
je fais une grille d'euromillion ou loto en flash quand il y a une super cagnotte ^^
Flaneur En réponse à yosegaman Ver TikToké
yosegaman En réponse à Flaneur Jeune lombric
Shoot En réponse à yosegaman Vermisseau
Je me suis rajeuni de 20 ans pour éviter les trolls.
Pour les jeunes je suis un daron sympa et on rigole bien.
Weng-Weng Lombrico de la Cruz
Oblivionis Taret
Aprés, si un jour je joue et je gagne, ben je me lancerait pas dans une collection de voiture ou de montre a 50 K, je contacte un avocat fiscaliste pour savoir combien il me restera aprés le passage des impots ( oui, je les anticipe ceux la, c'est ceux qui gagne le plus quand on joue au loto. De tête, il taxent pas les gains, mais ce qu'on en fait, intéret en banque, investissement, etc) et ensuite, les quelques dépense que j'éstime nécéssaire pour amélioré mon train de vie, comme une maison, je pourrait investir dans mon atelier, acheter du matériel pour pouvoir faire plus de couteaux, avec plus de possibilité de fabrication ! Et peut être même que je pourrait m'acheter un renault transit pour facilité les déplacement pro ! Je suis très souvent limité dans ce que je veux faire par les contraintes matériel. Après, c'est pas un investissement qui se compte en millions, je pense que je mettrait tout le reste sur un compte ( sous la surveillance de mon avocat fiscaliste ) une fois les premier achats utile effectué, je ferrait en sorte de devenir rentier, j'ai pas besoin, ni envie d'un train de vie a 5 000 euros par mois. Je pense que je saurait même pas comment dépenser autant... Et a ce moment la, je pourrait faire un truc que j'ai toujours voulue faire, de trés belle piéce que je pourrait offrir a ceux qui en profiterait vraiment !