après visionnage, aurez-vous toujours envie de gagner le gros lot ?

ou juste une somme permettant de bien vivre sans tomber dans les excès sous peine de retomber à zéro ?

Envoyé par yosegaman Aujourd'hui à 09h52

+ 0 -

Flaneur Ver TikToké

En tant que prolétaire je joue régulièrement une grille à 2,50€ et je pense que le plus gros problème que j’aurais peut être si j’ai beaucoup de chance c’est le dernier cas l’anomie . Car aujourd’hui je le sais depuis longtemps travailler pour payer mes facture m’oblige à me lever le matin tôt et du coup le soir je dors très bien . Quand je suis en vacances au bout d’une semaine je tourne en rond je me leve tard et je dors mal la nuit . Et quand je me réveille je fixe le plafond comme dans la vidéo et je me dis qu’est ce que je vais pouvoir bien foutre ce matin c’est la sensation de vide . Donc si je gagne je me paierai une activité qui m’oblige à me lever le matin .
+ 2 -

yosegaman En réponse à Flaneur Jeune lombric

perso grâce aux jv, j'aurais de quoi m'occuper jusqu'à la fin de mes jours :)
je fais une grille d'euromillion ou loto en flash quand il y a une super cagnotte ^^
+ 1 -

Flaneur En réponse à yosegaman Ver TikToké

Fun fact : dans 15 ans on aura les premiers octogénaire gamers en masse .
Image de Flaneur
+ 2 -

yosegaman En réponse à Flaneur Jeune lombric

mon père retraité (76ans) adore command & conquer 3 et generals ^^
+ 0 -

Shoot En réponse à yosegaman Vermisseau

Je joue beaucoup en ligne et avec Discord (FPS).
Je me suis rajeuni de 20 ans pour éviter les trolls.
Pour les jeunes je suis un daron sympa et on rigole bien.
+ 7 -

Weng-Weng Lombrico de la Cruz

Si jamais vous gagnez, je peux vous conseiller un placement en or!
Image de Weng-Weng
+ 0 -

Oblivionis Taret

Je suis déja parano et j'ai pas de vie sociale, ca qui m'éloigne déja pas mal d'emmerdes d'aprés cette vidéo !
Aprés, si un jour je joue et je gagne, ben je me lancerait pas dans une collection de voiture ou de montre a 50 K, je contacte un avocat fiscaliste pour savoir combien il me restera aprés le passage des impots ( oui, je les anticipe ceux la, c'est ceux qui gagne le plus quand on joue au loto. De tête, il taxent pas les gains, mais ce qu'on en fait, intéret en banque, investissement, etc) et ensuite, les quelques dépense que j'éstime nécéssaire pour amélioré mon train de vie, comme une maison, je pourrait investir dans mon atelier, acheter du matériel pour pouvoir faire plus de couteaux, avec plus de possibilité de fabrication ! Et peut être même que je pourrait m'acheter un renault transit pour facilité les déplacement pro ! Je suis très souvent limité dans ce que je veux faire par les contraintes matériel. Après, c'est pas un investissement qui se compte en millions, je pense que je mettrait tout le reste sur un compte ( sous la surveillance de mon avocat fiscaliste ) une fois les premier achats utile effectué, je ferrait en sorte de devenir rentier, j'ai pas besoin, ni envie d'un train de vie a 5 000 euros par mois. Je pense que je saurait même pas comment dépenser autant... Et a ce moment la, je pourrait faire un truc que j'ai toujours voulue faire, de trés belle piéce que je pourrait offrir a ceux qui en profiterait vraiment !
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
35