dark quand tu grimpe il y a des chiffre (a2) et des truk comme sa se que tu fait tu mémorise les trois (de haut en bas) et tu clique en fonction des chiffre
1427 secondes avec pause caca ( non je rigole, les mecs cherchez pas d'excuses ^^ )
Très sympa le principe, j'avais adoré le premier, mais à côté, celui-là est pourri ...
Notre ninja est cette fois-ci encore plus bourrin ! Pour un ninja c'est moyen ...
Les énigmes sont consternantes de simplicité ... Mais pour une fois, le boss ne se tue pas en one shot.
Les concepteurs manquent cruellement d'imagination de façon globale, même si on sent qu'ils ont travaillé.
Pour résumer : un excellent concept mais une mauvaise réalisation. En un mot : dommage (parce qu'on peut pas en vouloir aux devs, même s'ils sont bons le scénar est nul et ça les a pas aidé).
1500. J'aime bien mais effectivement le premier etait plus subtil. Me suis retrouvé bloqué sur le gros parce que j'etais persuadé qu'il y avait plus intelligent que lui tirer dessus >
Ah, j'ai aimé le premier, je jouerais à celui ci plus tard, il est un peu tôt ...
J'aime la petite référence à "Saboteur 2" : l'arrivée en delta-plane, de même qu'il y avait une petite référence à "Saboteur" dans le premier avec l'arrivée en barque, maintenant je suis sûr que ce n'est pas une coïncidence !
Sillage > J'y jouais même sur format cassette !
Mine de rien, Saboteur, c'est quandmême du grand gameplay, à l'époque c'était assez rare d'avoir des jeux aussi maniable jouables, sans compter que c'était le vrai premier "Tactical Espionnage Action game" bien avant Metal Gear !
Personellement je suis satisfait de ces petits jeux, c'est sûr il faut réfléchir, ça fait mal, mais ça reste quandmême largement accessible (contrairement à certains Point'n'Clicks avec des enigmes très tirées par les cheveux et avec pas, ou peu d'indices, parfois des références assez obscures) tout est indiqué il suffit d'ouvrir l'oeil et, parfois, de tenter ses théories, mais au moins n'importe qui peut finir ce jeu sans avoir à balader la souris de long en large pour voir si il y a pas un petit pixel cliquable qui dépasse.
Le graphisme est agréable (pour peu que le mignon ne donne pas des boutons) les "bosses" "attaquent" peut-être avec pas assez d'interval (le serpent m'a un peu embêté).
Je met cinq*!
Les point'n'click éxistaient avant le flash ... et même si, tu ne peux pas "Tabber" tout les jeux, exemple : http://www.lelo...ymare-town.html
Bon courage.
Hermes82 Lombric Shaolin
Darkrai LoMBriK addict !
ZuKa-ZaMaNe Lombric Shaolin
Sympa ce genre de jeu ou on peut pas perdre
FG2R Lombric Shaolin
thomette Lombric
Pouf Lombric
Gratteux Lombric Shaolin
bricelebo Asticot
super simple 1161 seconde
salegoss LoMBriK addict !
Pigeon Lombric Shaolin
shitontheroad LoMBriK addict !
Goufalite LoMBriK addict !
KOS LoMBriK addict !
Très sympa le principe, j'avais adoré le premier, mais à côté, celui-là est pourri ...
Notre ninja est cette fois-ci encore plus bourrin ! Pour un ninja c'est moyen ...
Les énigmes sont consternantes de simplicité ... Mais pour une fois, le boss ne se tue pas en one shot.
Les concepteurs manquent cruellement d'imagination de façon globale, même si on sent qu'ils ont travaillé.
Pour résumer : un excellent concept mais une mauvaise réalisation. En un mot : dommage (parce qu'on peut pas en vouloir aux devs, même s'ils sont bons le scénar est nul et ça les a pas aidé).
Sulfirh Lombric Shaolin
neo_ LoMBriK addict !
mais mieux que le 1 où j'étais bloqué au premier écran :p
kanethornwyrd Lombric Shaolin
Shinzô Asticot
J'aime la petite référence à "Saboteur 2" : l'arrivée en delta-plane, de même qu'il y avait une petite référence à "Saboteur" dans le premier avec l'arrivée en barque, maintenant je suis sûr que ce n'est pas une coïncidence !
Sillage
cloud9 Asticot
Steeljaw Asticot
Shinzô Asticot
Mine de rien, Saboteur, c'est quandmême du grand gameplay, à l'époque c'était assez rare d'avoir des jeux aussi maniable jouables, sans compter que c'était le vrai premier "Tactical Espionnage Action game" bien avant Metal Gear !
Personellement je suis satisfait de ces petits jeux, c'est sûr il faut réfléchir, ça fait mal, mais ça reste quandmême largement accessible (contrairement à certains Point'n'Clicks avec des enigmes très tirées par les cheveux et avec pas, ou peu d'indices, parfois des références assez obscures) tout est indiqué il suffit d'ouvrir l'oeil et, parfois, de tenter ses théories, mais au moins n'importe qui peut finir ce jeu sans avoir à balader la souris de long en large pour voir si il y a pas un petit pixel cliquable qui dépasse.
Le graphisme est agréable (pour peu que le mignon ne donne pas des boutons) les "bosses" "attaquent" peut-être avec pas assez d'interval (le serpent m'a un peu embêté).
Je met cinq*!
KOS LoMBriK addict !
Shinzô Asticot
Bon courage.
madm0iselle-Lily Lombric
elfen_jade Lombric Shaolin
943 pour etre exacte!
>fière
Anatoos_king Lombric