Pour Moihaha

C’est pas de l’ia

Envoyé par Flaneur le 5 juin 2026 à 17h50

+ 2 -

Shoot Vermisseau

On devrait faire pareil dans un village gaulois. Bon y aura que des renois. Peu crédible.
+ 6 -

BonPublic Vermisseau

Ne vous retournez pas, mais je crois qu'il y en a un qui n'est pas de chez nous.
+ 5 -

GruikMan En réponse à BonPublic Vermisseau

Otto Root du Sud ..
+ 3 -

GruikMan Vermisseau

Il a pris un coup de soleil
+ 3 -

vYse59 Lombric Shaolin

J'ai foutrement aucune idée de qui sont ces gens...
+ 2 -

Ptilupus En réponse à vYse59 Lombric Shaolin

L'équipe de Norvège de footiball parce 'qu'il parait qu'il y aurait un truc avec ce sport cette année.... J'espère que c'est un fake.
+ 1 -

Moihaha Vermisseau

OOoooohh !
ça c'est de l'argument effectivement :)

Mais on voit à la toute fin que le décors est clairement pas le même ^^

Faut pas s'attendre au décors IA si on veut y voyager quoi.
+ -1 -

john5

Et les femmes ça n'existait pas encore à l'époque?
+ 3 -

Flaneur En réponse à john5 Ver TikToké

Peut-être quand il y aura la coupe du monde féminine en 2027
+ 3 -

Tirelipimpesque Vermisseau

J'imagine que les amateurs de respect de l'historicité vs les clichés véhiculés par les médias doivent un peu cringer (c'est mon cas), mais boudiou j'adore entendre parler le norvégien! ♥
Disse nordmennene ser så kjekk ut~
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
37