Ce site est un outil non officiel créé par des développeurs indépendants pour faciliter l’exploration de documents Epstein rendus publics, en utilisant des systèmes automatisés pour parcourir et relier des PDF. Il ne s’agit ni d’une plateforme gouvernementale ni d’une source journalistique reconnue, et il n’y a pas de garantie sur le contexte, l’exactitude des interprétations ou la vérification humaine des résultats affichés. Sa réputation technique est faible et il doit être utilisé avec beaucoup de prudence : il peut faire apparaître des noms ou des associations sans preuve formelle, ce qui rend très facile le fait de suggérer ou d’accuser à tort des personnes parfaitement innocentes. En résumé, ça peut servir d’outil de navigation, mais en aucun cas comme source fiable ou définitive, et tout doit impérativement être recoupé avec des documents officiels ou des enquêtes journalistiques sérieuses.
https://epstein-doc-explorer-1.onrender.com/Ce site est un outil non officiel créé par des développeurs indépendants pour faciliter l’exploration de documents Epstein rendus publics, en utilisant des systèmes automatisés pour parcourir et relier des PDF. Il ne s’agit ni d’une plateforme gouvernementale ni d’une source journalistique reconnue, et il n’y a pas de garantie sur le contexte, l’exactitude des interprétations ou la vérification humaine des résultats affichés. Sa réputation technique est faible et il doit être utilisé avec beaucoup de prudence : il peut faire apparaître des noms ou des associations sans preuve formelle, ce qui rend très facile le fait de suggérer ou d’accuser à tort des personnes parfaitement innocentes. En résumé, ça peut servir d’outil de navigation, mais en aucun cas comme source fiable ou définitive, et tout doit impérativement être recoupé avec des documents officiels ou des enquêtes journalistiques sérieuses.
Envoyé par Flaneur le 2 février 2026 à 09h42
GruikMan Vermisseau
Ça alors !! Mort par Snu-Snu , toussa toussa
BarneyGumbles En réponse à GruikMan Lombric Shaolin
alextazy0 Asticot
Je suis peut-être ce qui s'éloigne le plus d'un con-complotiste, mais je ne vois vraiment pas comment cette giga histoire sans aucune condamnation à l'horizon peut être totalement claire… Ils ont relâché des dizaines (presque centaines) de milliers de documents, après plusieurs reports plus que louches qui se comptent en ANNÉES sans vraiment qu'il y ai une justification claire, et sur cette masse gigantesque (restante, voir même trouvée de manière "ad hoc") de documents, ils affirment qu'absolument AUCUN ne peut être incriminant?
https://www.lem...65019_3210.html
"
«L’examen que nous avions effectué auparavant avait conclu qu’il n’existait aucune information » pouvant mener à des poursuites pénales, « et c’est là où nous en sommes restés d’après ce que nous avons vu et ce que nous avons publié à partir des dossiers Epstein », a-t-il affirmé. « Il y a beaucoup de correspondance, beaucoup d’e-mails, beaucoup de photographies (…). Mais cela ne nous permet pas nécessairement de poursuivre quelqu’un, et c’est ce qui importe au peuple américain », a-t-il ajouté.
"
Flaneur En réponse à alextazy0 Ver TikToké
coraumonts Vermisseau
GruikMan En réponse à coraumonts Vermisseau
le-long-brick En réponse à coraumonts Longbric
Weng-Weng Lombrico de la Cruz
Bidon85 En réponse à Weng-Weng Vermisseau
Et ça ne m'étonnerait pas que Trump garde secrets des noms d'adversaires politique comme moyen de pression, de chantage en mode "ne va pas trop loin où ton nom va sortir" ou comme une sorte de bombe qu'il pourra utiliser pour disqualifier un adversaire juste avant une élection du genre midterms.
Tu dois d'ailleurs avoir tout un tas d'adversaires qui doivent être en train de comparer leurs correspondances avec celle mise en ligne afin de voir où sont les trous, les risques et les procédures de limitation des dégâts envisageables.
Oblivionis En réponse à Bidon85 Taret
Du coup, pourquoi personne ne le fait ? Je pense que c'est parce que l'affaire est trop grosse, et que si les coupables sont clairement montré du doigts, ca pourrait être une catastrophe économique d'ordre mondiale. Imagine que 10 des 100 personnes les plus influentes du monde se retrouve accusé, et preuve a l'appuie, condamnée. Que deviendra leur entreprise ( multinationales), la bourse qui dévisse, leur gouvernement qui se casse la gueule. Si par exemple il s'avère que des mecs comme 4 ou 5 présidents actuellement en poste dans divers pays, bill gates, elon musk, toute cette clic fini en taule, qui prendra le relais du point de vue politique/technologique ?
Et qu'est ce qui se passerait si c'était pas 10 parmi les 100 personnes les plus influentes, mais 50 ? Des centaines de milliards de perte, crise économique/politique mondiale, des millions de personnes sans boulots, ruinées, effondrement des entreprises ( occidentale ) technologique de pointe, etc.
Je pense que si rien n'est communiqué actuellement, c'est pas pour seulement pour protéger les coupables, mais pour surtout pour protéger tout le reste.
Bidon85 En réponse à Oblivionis Vermisseau
Oblivionis En réponse à Bidon85 Taret
Bidon85 En réponse à Oblivionis Vermisseau
Pourquoi ? Parce que la "destruction mutuelle assurée". Les deux camps n'ont aucun intérêt d'aller dans l'escalade donc ils sortent les petits dossiers et gardent les gros sous le coude.
Forcément, si l'effet ricochet détruit ton adversaire mais aussi tes propres soutiens, tu va hésiter à répliquer.