Mets tes bas

Paris, 3cm de neige... Ressenti 2m50 !!!

Paris, 3cm de neige... Ressenti 2m50 !!!

Envoyé par GruikMan le 7 janvier 2026 à 16h38

+ 1 -

GruikMan Vermisseau

*image et commentaire reçu d'un ami au Québec.
+ 4 -

Mabritte Vermisseau

un remake de 2012 à Paris ? :-)
+ 0 -

GruikMan En réponse à Mabritte Vermisseau

Oui au dégel...
+ 3 -

caribou240 Vermisseau

Solidarité avec le Groenland...!
+ 2 -

BarneyGumbles Lombric Shaolin

*le trajet de l'école dans la tête des boomers
+ 1 -

vilainchat En réponse à BarneyGumbles Vermisseau

Je rigole en 86 de souvenir je suis aller avec ma mère chercher du pain a pied a 6km a travers champs on avait de la neige jus qu'au genoux c’était rigolo mais bon bon il y avait pas les loups comme en 54 ...mince j'y songe le loup de 54 c’était l'abbé pierre personne en parles en ce moment ou tout le monde pense que c'est l hiver le plus effroyable de tous ^^
+ 0 -

GruikMan En réponse à vilainchat Vermisseau

Vu que l'abbé est mort et enterré...
+ 0 -

Flaneur Ver TikToké

Fun fact : Une phase interglaciaire dure généralement entre 10 000 et 30 000 ans, caractérisée par des températures relativement chaudes et stables par rapport aux périodes glaciaires. Nous vivons actuellement dans l’ère interglaciaire de l’Holocène, qui a commencé il y a environ 11 700 ans, et dans l’absolu, même si ce n’est pas prévu pour tout de suite, en théorie le passage à une ère glaciaire pourrait survenir progressivement, la dernière interglaciaire l Eémien a duré environ 13000 ans. Le réchauffement climatique d’origine humaine perturbe cette trajectoire naturelle et ralentit considérablement la venue d’une ère glaciaire, qui aurait autrement amené un refroidissement progressif sur des millénaires. Si une glaciation survenait, elle provoquerait des conséquences dramatiques pour l’humanité : les zones agricoles seraient fortement réduites, entraînant famine et pénuries alimentaires ; les infrastructures urbaines seraient endommagées ou ensevelies par la glace et la neige ; les villes dans les basses latitudes pourraient devenir inhabitables sous l’effet du froid et des tempêtes de neige massives ; et la mortalité humaine augmenterait significativement à cause du froid, de la faim et des déplacements massifs de population. Le réchauffement actuel, bien qu’extrêmement dangereux pour d’autres raisons, empêche donc ces catastrophes glaciaires, mais au prix d’un dérèglement climatique rapide, avec ses propres impacts sévères.
+ 1 -

GruikMan En réponse à Flaneur Vermisseau

Ça n'explique toujours pas le ressenti....
+ 3 -

PEM1977 Vermisseau

pitié, arrêtez avec l'IA; ça a ruiné le fun.
Surtout avec les vidéos.
Et nano-banana 2 est vraiment le fossoyeur de la démocratie.
+ 0 -

Orme Dresseuse de lombriks

L'avantage d'habiter à la bordure du Grand Nord, c'est que les parisiens se sauvent, ils ne restent pas tagger leurs trucs et foutre le bordel.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
60