C'est à vous de décider si ce fichier doit être mis en avant.
Fin du vote dans .
Oui !
Non
Résultat du vote :
Fin du vote dans . Il doit y avoir un minimum de 70% de votes positifs pour passer en sélection.
Que si l’on veut créer une connexion avec quelqu’un faut pas seulement donner son propre avis mais amener l’autre à donner le siens , voir les choses comme il les voit , marcher un peu dans ses chaussures . Après il peut voir alors si on a des points communs ou pas , ou juste apprendre des choses sur lui ou le monde .
Les individus "sans âmes", Dolores Canon les nomme "portails organiques" (ils représenteraient plus de 50 % de la population selon elles).
Vous pouvez continuer à trouver ces concepts débiles... où bien ouvrir les yeux et vous émanciper de la matrice ;)
Certaines personnes ne se sentent pas à leur place dans la société, ou en sont exclues parce qu’elles n’arrivent pas à s’y adapter ou parce qu'elles sont rejetées. Elles se réfugient parfois dans des mondes imaginaires où elles peuvent se sentir importantes, et deviennent la proie de charlatans qui exploitent leur crédulité et leur mal-être.
LeeOh Vermisseau
Weng-Weng Lombrico de la Cruz
GruikMan En réponse à Weng-Weng Vermisseau
Ou bien est ce plutôt un catalyseur qui favorise la débilitation générale ?
Nioa En réponse à GruikMan Vermisseau
BonPublic Vermisseau
timotheo Vermisseau
Vous pouvez continuer à trouver ces concepts débiles... où bien ouvrir les yeux et vous émanciper de la matrice ;)
GruikMan En réponse à timotheo Vermisseau
UNiTY En réponse à timotheo Vermisseau