Double-face

Un gars qui n'avait pas grand chose à faire dans sa journée.
11 031 vues

Un gars qui n'avait pas grand chose à faire dans sa journée.

Envoyé par needer le 14 juin 2008 à 17h00

+ 0 -

hazerty55

franchement c'est un style... mais c'est trop moche....
"bonjour monsieur, ah nan désolé me suis trompé de coté"
+ 0 -

Ruthraleboss

Plutôt une blague faite par ses potes quand il était bourré
+ 0 -

Mr0Huile

"MAIS ENFIN REPONDEZ MOI MONSIEUR ! C'EST D'UN PUERIL CE QUE VOUS FAITES !"
+ 0 -

ysmael LoMBriK addict !

XD
+ 0 -

lelahel

looool mais bien fait!
+ 0 -

paukulus

Mr0Huile >> on dirais une puéricultrice ... (ouai bon ok, je sais, vive les références ...:D)
+ 0 -

j3r3my Lombric Shaolin

effrayant
+ 0 -

MaxiTroller Lombric hué

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR.. on dirait mon prof de litterature.... faut que que je la lui envois... ah non ptet pas, j'lai en seconde sess... :s
+ 0 -

albatorio

y'a plus qu'à tout raser maintenant qu'il a fait rire ses potes
+ 0 -

Artem LoMBriK addict !

génial ça pour les cours, tu peux pioncer sans être vu °°
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
33