Des travailleuses du sexe décrivent, les choses les plus dingues qu’elles ont fait pour de l’argent

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

Envoyé par Flaneur le 6 septembre 2025 à 12h14

+ 4 -

BonPublic Vermisseau

Et nettoyer le vomi de tes gosses dans la voiture, c’est aussi une expérience inoubliable.
+ 4 -

Weng-Weng En réponse à BonPublic Lombrico de la Cruz

Tu te fais payer combien pour ça ?
+ 3 -

BonPublic En réponse à Weng-Weng Vermisseau

L’écart entre le prix argus et la décote en raison des sièges tachés.
+ 0 -

Ced En réponse à BonPublic Lombrik

Depuis que je les ai initiés au mercalm, je peux te garantir que tu es tranquille après : tout le monde dort, tu peux écouter ce que tu veux comme musique et tu n'as pas à répondre aux questions du type "on arrive quand" toutes les 10 minutes (auxquelles je réponds habituellement en kilomètres, ce qui semble être aussi une mesure appropriée pour avoir la paix quand tout le monde n'est pas drogué).
+ 2 -

BonPublic En réponse à Ced Vermisseau

Bon, maintenant ils ont +30ans, c’est terminé ce genre de problèmes
+ 2 -

Weng-Weng En réponse à BonPublic Lombrico de la Cruz

Tu as réussi à revendre la voiture depuis?
+ 0 -

BonPublic En réponse à Weng-Weng Vermisseau

Quand même, oui.
+ 0 -

misterbeam Vermisseau

Moi ce qui me choque, ce n'est pas ce qu'elles ont fait, c'est plutôt plutôt qu'elles racontent ça naturellement face caméra sans aucune honte !
+ 1 -

GruikMan En réponse à misterbeam Vermisseau

Y a eu un service et une facture...et une bonne douche ensuite... Y a un business model...
Pourquoi avoir honte.?.. Elle sont à poils devant une caméra tout les jours...
+ 1 -

misterbeam En réponse à GruikMan Vermisseau

Ta réponse vient de résumer exactement ma pensée : trouver que tout cela est normal, et justifier ses actes (sans plus aucun cadre moral) par le fait que ça genère de l'argent. Bref, à l'époque ça s'apellait "vendre son âme au diable", même si je ne suis pas catho.
+ 1 -

GruikMan En réponse à misterbeam Vermisseau

Le cadre moral c'est un peu vague et tout à fait relatif, lié à la culture de tout à chacun. donc selon le pays, ça va vite changer, compares Paris et Kaboul.
Vendre son âme au diable => oui c'est très biblique.. faut il croire au diable et à l'âme déjà.
Notre société bénéficie d'un cadre légal qui entoure beaucoup de codes de moralité. Tu ne voleras point, tu ne mettras pas nu en public, tu n'as pas le droit de te vendre comme esclave, ou une partie de ton corps, ni de te faire du mal.
Ensuite la réputation dans le village, c'est un peu perdu depuis l’anonymat des grandes citées et internet.
Donc si sur le principe, je ne suis pas forcement d'accord avec ce qu'elles/ils font, tant qu'ils ne violent pas la loi ni me forcent à les regarder, qu'ils en profitent. Je n'ai aucun problèmes avec cela.

Kan dans ce post : https://lelombrik.net/166019
Certains s'émerveillent.. Morph à la bonne réponse : Ça devrait être normal partout.
Une certaine morale dans la culture occidentale permet un certain niveau de petits délits... comme voler ce que tu trouve de posés sur un mur, ou de perdu sur le sol.
En Murica, dans les parcs ou chemin de promenades, souvent je vois des choses qui sont posés bien en évidence, un vêtement, un jouet ou un casque vélo tombé par leur proprios. les passants ont l'espoir que le proprio reviendra chercher son bien. Donc quelques part il ont une morale sur l’honnêteté et le vol...
D'un autre coté, durant un concert au parc ou au stade, beaucoup laissent leur ordures sur places car il y a un service de nettoyage ensuite ou le lendemain...Ils ne remettent pas les chariots et les laissent dans les parking de supermarché etc... Et je ne parle même pas du mensonge..
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
44