Homonymie

Envoyé par poulikastor le 26 août 2025 à 09h37

+ 6 -

The_Reploid Vermisseau

J'habite un petit village. Il y a deux semaines, un gamin de 15 ans en vacances chez sa famille c'est cassé la gueule en vélo. C'était pas un grosse pente, mais ce fut une mauvaise chute. Pas de casque, il est toujours dans le coma actuellement.
+ 0 -

Mabritte En réponse à The_Reploid Vermisseau

misère ... :-(((
+ 1 -

Doupitoum En réponse à The_Reploid Vermisseau

Je fais du vélo (sportif) toutes les semaines, je suis tombé une fois, tête première, sur un passage vraiment nul, et sans avoir mis de vitesse ... le casque m'a sauvé la vie, je n'ai eu qu'une petite perte de mémoire suite petit trauma crânien. Quand je vois les gens laisser leurs gosses sans casque en trottinette et vélo au skate park près de chez moi, je ne comprends pas (et je dis rien parce qu'on est un gros con sinon) ... tant pis hein, les miennes ont un casque ... ah non, pas ma belle fille, parce que son père oublie des fois (et ça, ça me fait grave chier, en même temps elle n'a jamais été sur le siège auto correspondant à sa taille et son poids ... quelle chiure, mais bon, je suis impuissant et ça me fait chier ... pardon, j'ai un peu débordé sur les confessions).
+ 3 -

Mabritte Vermisseau

Y'a même des modèles chauffants pour l'hiver ...
Image de Mabritte
+ 5 -

LIndien Lombric Shaolin

Gamin dans les années 80-99 il est vrai que ce n'était pas les standards donc on ne portait pas de casque. Comme la ceinture de sécurité à l'époque. Mais il est clair que maintenant pour moi qui me déplace beaucoup à vélo et pour les enfants il est inenvisageable de ne pas mettre de casque et encore on est à la campagne. Mais pour les déplacements en ville c'est inconscient de leur part.
+ 15 -

Ascaris Vermisseau

Image de Ascaris
+ 2 -

eowyn En réponse à Ascaris Lombriko-san

héroïne blanche en +
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
15