La sécurité routière en Allemagne

Envoyé par eowyn Hier à 12h54

+ 2 -

gloupi Lombric Shaolin

Ils ont toujours été fort pour nous faire peur ces allemands !
+ 0 -

coalgan En réponse à gloupi Vermisseau

Faut croire que la stratégie blitzkrieg est restée dans les gènes…
+ 0 -

gloupi En réponse à coalgan Lombric Shaolin

Un clip qui marquera les esprits pour 1000 ans !
+ 12 -

Shoot Vermisseau

Je m'attendais à ce que les jeunes soient en mode "fantôme" et que les corps soient les leurs.
+ 0 -

MarcusKhaine En réponse à Shoot

J'ai pensé à ça aussi, mais je me doutais carrément que le corps était la mère d'un des 3.
+ 0 -

Gekaa En réponse à Shoot Vermisseau

Pareille mais cette fin est tout autant horrible
+ 0 -

GruikMan Vermisseau

Campagne choc frontal....
+ 6 -

Tirelipimpesque Vermisseau

GG les Teutons.
Je m'attendais à ce qu'ils appellent le numéro d'un proche avec le portable de la victime et que ça sonne chez le type, mais dans ce sens, ça va aussi.

Pour avoir eu des parents pour qui ce genre de scène était (bien trop) fréquente (ça faisait partie du boulot, en plus d'annoncer le décès auprès des proches), je plussoie tout ce qui peut inciter les gens à se rendre compte de la dangerosité de la conduite et de prendre ça au sérieux, genre lever le pied et prendre le volant sobre (les gens qui prennent la drogue à la rigolade, ça me dépasse). Ça n'empêchera pas des accident d'arriver (hélas), mais ça permettra d'en éviter d'autres.
+ 0 -

Stankey_Lubrick Vermisseau

" Hallo, ich bin aufgrund eines Todesfalls abwesend, bitte hinterlassen Sie eine Nachricht und ich rufe Sie schnellstmöglich zurück! "
+ 0 -

misterbeam Vermisseau

Malheureusement la plupart des gens ne comprennent que la répression : quand je pars au boulot le matin, la moitié des gens regardent leur portble en conduisant !
+ 0 -

Neox Vermisseau

C’est pas une vieille campagne ça ?
Genre il y a plus de 10/15 ans ?
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
43