Rester humble
Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Vous aimerez peut-être aussi :
Y’a des endroits où vaut mieux fermer la porte
Éléphant photographié
Spéciale Saint-Valentin : Parade amoureuse d'un jeune Allemand
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
9 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
21



Bobbybat Vermisseau
GruikMan Vermisseau
CMB
vilainchat En réponse à GruikMan Vermisseau
GruikMan En réponse à vilainchat Vermisseau
Shoot Vermisseau
KukuLele Vermisseau
Crocseldifivic Vermisseau
yosegaman Jeune lombric
BigGus Vermisseau
Son énorme bite peut mesurer jusqu’à 4 mètres, et peser 145 kilos. Chacune de ses couilles remplirait à elle seule une petite camionnette. L’éléphant a une sexualité très simple : soit il enfonce sa grosse bite dans l’énorme sexe béant de la femelle, soit il lui suce le cul avec sa trompe.
Quand il balance sa purée, le jet peut atteindre la vitesse ahurissante de 24 km/h, ce qui représente la moitié de la vitesse d’une bonne mobylette. Quand l’éléphant s’astique sa grosse bite, toute la savane tremble. Ses grosses couilles ballottent comme des bateaux dans la tempête, et l’éléphante a intérêt à avoir la chatte en cuir et pas en papier crépon.
Dès fois, l’éléphant encule un autre mâle, mais c’est très rare. Il a été observé dans la réserve d’Ougounda 30 cas d’enculade sur 1200 individus recensés, ce qui est relativement peu. Par contre, souvent, l’éléphant se branle sur le tronc d’un arbre que les indigènes appellent « niafango », « arbre à branlette ».
Quel magnifique animal, quel seigneur ! Avec sa disparition, ce serait bien plus que la simple disparition d’un énorme animal que nous aurions à déplorer, mais bel et bien celle de la plus belle bite du monde. »