Et après on va m'accuser que c'est moi ou d'autre qui serait "mes semblables" qui font du contenu politique sur LLB... -_-'
Punaise, on devient hystérique à tous les niveaux...
Ouais on va t'accuser que c'est toi et tes semblables qui ont provoqué ceci. Mais ne devenons pas hystérique, gardons la seule ligne valable ici, celle de l'humour! Hihi
"Mais ne devenons pas hystérique, gardons la seule ligne valable ici, celle de l'humour!"
OK pas de souci, on est d'accord sur ce point, mais il faudrait expurger de tout fondement politique, et tout biais de perception... excuse-moi si je crois que c'est pas encore gagné...
Mais la politique est sans doute la première source d'humour en ce bas monde donc je ne comprends pas où tu veux en venir. Et puis il y avait moins de politique avant IPZ, si tu ne reprends pas la relève, ça va vite se calmer.
On appel ça de la victimisation non ? Ça s’appel du ouin ouin sur le site.
Tu peux nous dire où commence et où s’arrête la politique ? t'as une heure ! à partir du moment ou t'es influencé par les médias et l'actu il y a de la politique, non ?
Sauf que c'est toi qui prétends en premier qu'il ne faut pas faire de politique sur le site alors que c'est pas responsable dans la limite de tes propos, de tes actions et "celle de tes semblable" ! Juste vous cautionnez ce qui va dans votre sens. Donc non si il y a un problème il n'est pas là où ça t'arranges !
Le monde occidental est dans un dilemme morale très sérieux y’a depuis les années 90 après le switch qui a rangé les coco comme ennemi habituel pour mettre en place les islamistes , le fait que Israël est un alliés, et le fait que depuis la Shoah, Israël qui a été créé a cause de ça par les occidentaux est à protéger , mais face a la répression disproportionnée d’israël ayant fait tellement de mort, de mauvais traitements et de destruction aux civils , l’occident est très embêté, poussé à bout ils sauvent relativement tardivement l’honneur en poursuivant Netayahou pour crime de guerre mais sans les actes qui suivent ce type de poursuites.
La Chambre de Commerce des États-Unis dépense environ 80 à 90 millions de dollars par an en lobbying, avec une influence estimée à environ 25 % sur la fiscalité, le commerce et la régulation économique. Elle exerce une influence indirecte sur les médias, notamment via des relations avec les médias économiques et d’affaires, influençant le récit autour des politiques économiques et commerciales. Wall Street, représentant les banques et la finance, consacre entre 70 et 100 millions de dollars annuellement au lobbying, influençant environ 20 % des décisions sur la régulation financière et la politique économique. Ce groupe possède une influence directe et par réseaux dans les médias économiques, financiers et grand public, façonnant le discours sur la stabilité économique, la réglementation bancaire et les marchés financiers.
Les géants de la Big Tech (Google, Meta, Amazon, Apple) dépensent entre 60 et 90 millions de dollars chaque année, avec une influence d’environ 15 % sur la régulation technologique, la vie privée et internet. Leur influence sur les médias est majeure et directe, via le contrôle de plateformes de communication, de réseaux sociaux et d’algorithmes, ce qui leur permet de moduler les contenus, les tendances et les débats publics liés à la technologie et à l’information. L’industrie pharmaceutique (Big Pharma) investit de 60 à 80 millions de dollars en lobbying, influençant environ 20 % des politiques de santé, régulation des médicaments et brevets. Elle dispose d’une influence indirecte sur les médias, notamment par des partenariats avec des médias spécialisés en santé et des campagnes d’information sur les médicaments et les questions de santé publique.
Le secteur de l’énergie, notamment le pétrole et le gaz via l’American Petroleum Institute (API), dépense entre 50 et 70 millions de dollars par an, avec une influence estimée à 15 % sur les politiques énergétiques, environnementales et climatiques. Ce groupe exerce une influence indirecte sur les médias via des campagnes publicitaires, des relations publiques, et des financements de contenus liés à l’énergie et à l’environnement. L’AFL-CIO, principal syndicat américain, dépense 40 à 50 millions de dollars par an en lobbying, avec une influence d’environ 10 % sur le droit du travail et les politiques sociales. Son influence sur les médias est indirecte, souvent via des coalitions avec des groupes progressistes et des campagnes de sensibilisation sur les questions sociales et de travail.
La National Rifle Association (NRA) consacre entre 30 et 40 millions de dollars par an, avec une influence d’environ 8 à 10 % sur le droit aux armes et la sécurité. Elle utilise des médias spécialisés, des chaînes conservatrices et des réseaux sociaux pour influencer directement le débat sur le droit aux armes et la sécurité. Planned Parenthood et les groupes Pro-Life dépensent chacun entre 15 et 30 millions de dollars, avec une influence d’environ 5 à 7 % sur la santé reproductive et les droits civiques. Ces groupes influencent les médias via des campagnes publicitaires, des relations publiques et des partenariats avec des médias progressistes ou conservateurs selon leurs causes. L’American Civil Liberties Union (ACLU) investit environ 10 à 20 millions de dollars, avec une influence estimée à 5 % sur la justice et les libertés civiles. L’ACLU intervient dans les médias surtout par des campagnes d’information, des actions juridiques très médiatisées et des réseaux associatifs pour sensibiliser sur les questions de libertés.
L’AIPAC (pro-Israël) dépense environ 20 à 30 millions de dollars par an, avec une influence d’environ 15 % exclusivement sur la politique étrangère américaine au Moyen-Orient. Son influence médiatique est surtout indirecte, par des relations avec des journalistes, des think tanks, et via des campagnes pour minimiser les critiques contre Israël dans les grands médias. United Against Nuclear Iran (UANI) dépense entre 5 et 10 millions de dollars par an et exerce une influence d’environ 5 % sur la politique américaine concernant l’Iran et les sanctions. Son impact sur les médias est limité et indirect, via des rapports et campagnes auprès des médias spécialisés et politiques.
Les groupes représentant les caucus ethniques latino et afro-américain dépensent généralement moins de 10 millions de dollars par an, avec une influence estimée à environ 5 % sur la justice sociale, l’immigration et les sujets locaux. Leur influence médiatique passe souvent par des réseaux communautaires, médias ethniques, et campagnes ciblées sur des enjeux sociaux. Concernant les groupes religieux, le Christian Coalition, influent auprès des conservateurs chrétiens, dépense environ 5 à 10 millions de dollars par an, avec une influence estimée à 5 à 7 % sur les questions sociales et morales. Ce groupe exerce une influence directe via des médias chrétiens conservateurs, des radios, chaînes TV et réseaux sociaux, ciblant les débats sur la famille, l’éducation et la morale. D’autres groupes religieux, notamment catholiques ou évangéliques, agissent souvent via des coalitions et réseaux diffus, avec une présence variable mais importante dans les débats sur l’éducation, la famille et la bioéthique, en influençant les médias spécialisés et communautaires.
Ta 2ieme courbe est ridicule.
Lors de l'invasion sioniste, les palestiniens du Nord on été déportés dans des camps de réfugiés du Sud Liban,
ceux de l'Est vers des camps en Syrie.
Ceux du Sud et une partie du Centre ont été concentrés dans le ghetto de Gaza, l'Egypte n'en voulait pas pour ne pas faire le jeu d'israel c-à-d l'épuration ethnique.
ça explique la 2ieme courbe.
Tu nous sors un graphique de projection de la population palestinienne datant vraisemblablement de l'année 2000 (donc sous le gouvernement d'Ehud Barak et l'année juste avant l'accession au pouvoir d'Ariel Sharon) pour nous prouver qu'il n'y a pas de génocide effectué par le gouvernement de Benyamin Netanyaou en 2025, soit 25 ans après l'édition de ce document ?
Mais il est censé prouver quoi ce document au juste ?
Non, je suis en train de démontrer que les juifs sont vraiment nuls en génocide...
Ils ont la puissance militaire d'éradiquer tous les palestiniens de la carte en une semaine, et pourtant ils s'obstinent à n'attaquer que des cibles particulières et dépôts d'armes du Hamas, en prévenant la population civile en avance.
Je ne suis pas spécialiste de l'extermination de population, mais selon moi Israël n'applique pas la bonne méthode.
Étrange pour un génocide...
Ah et petit détail important : Israël et plus précisément le gouvernement Netanyaou ce ne sont pas "les juifs". Les juifs ne sont pas responsables de ce massacre. Les seuls responsables sont ceux qui l'ordonnent et ce n'est pas parce que tu es juif que tu soutiens les actes criminels de Netanyaou, même une grande partie des israéliens n'ont pas votés pour lui.
Ta 2ieme courbe est ridicule.
Lors de l'invasion sioniste, les palestiniens du Nord on été déportés dans des camps de réfugiés du Sud Liban,
ceux de l'Est vers des camps en Syrie.
Ceux du Sud et une partie du Centre ont été concentrés dans le ghetto de Gaza, l'Egypte n'en voulait pas pour ne pas faire le jeu d'israel c-à-d l'épuration ethnique.
ça explique la 2ieme courbe.
Génocide signifie une intention, celle d'éradiquer une communauté pas forcément son éradication totale.
Sinon on pourrait dire que la Shoa n'est pas un génocide car les juifs existent encore par millions, ils sont même plus nombreux qu'avant 1939, idem pour les Arméniens.
De plus le génocide à Gaza est en cours...
Shoot Vermisseau
Temsa1dit En réponse à Shoot Vermisseau
https://www.7su...itler~a915d2ed/
ZPI En réponse à Shoot Vermisseau
vilainchat En réponse à Shoot Vermisseau
GruikMan En réponse à vilainchat Vermisseau
gloupi En réponse à vilainchat Lombric Shaolin
trucmoi En réponse à vilainchat Ver d'os
BarneyGumbles Lombric Shaolin
KukuLele Vermisseau
Punaise, on devient hystérique à tous les niveaux...
ZPI En réponse à KukuLele Vermisseau
KukuLele En réponse à ZPI Vermisseau
OK pas de souci, on est d'accord sur ce point, mais il faudrait expurger de tout fondement politique, et tout biais de perception... excuse-moi si je crois que c'est pas encore gagné...
ZPI En réponse à KukuLele Vermisseau
OSEA En réponse à KukuLele Vermisseau
Tu peux nous dire où commence et où s’arrête la politique ? t'as une heure ! à partir du moment ou t'es influencé par les médias et l'actu il y a de la politique, non ?
KukuLele En réponse à OSEA Vermisseau
OSEA En réponse à KukuLele Vermisseau
Flaneur Ver TikToké
Shoot En réponse à Flaneur Vermisseau
https://www.you...h?v=5y9CaUeZWgU
Nouveau mot : Nazioniste.
Flaneur En réponse à Shoot Ver TikToké
Les géants de la Big Tech (Google, Meta, Amazon, Apple) dépensent entre 60 et 90 millions de dollars chaque année, avec une influence d’environ 15 % sur la régulation technologique, la vie privée et internet. Leur influence sur les médias est majeure et directe, via le contrôle de plateformes de communication, de réseaux sociaux et d’algorithmes, ce qui leur permet de moduler les contenus, les tendances et les débats publics liés à la technologie et à l’information. L’industrie pharmaceutique (Big Pharma) investit de 60 à 80 millions de dollars en lobbying, influençant environ 20 % des politiques de santé, régulation des médicaments et brevets. Elle dispose d’une influence indirecte sur les médias, notamment par des partenariats avec des médias spécialisés en santé et des campagnes d’information sur les médicaments et les questions de santé publique.
Le secteur de l’énergie, notamment le pétrole et le gaz via l’American Petroleum Institute (API), dépense entre 50 et 70 millions de dollars par an, avec une influence estimée à 15 % sur les politiques énergétiques, environnementales et climatiques. Ce groupe exerce une influence indirecte sur les médias via des campagnes publicitaires, des relations publiques, et des financements de contenus liés à l’énergie et à l’environnement. L’AFL-CIO, principal syndicat américain, dépense 40 à 50 millions de dollars par an en lobbying, avec une influence d’environ 10 % sur le droit du travail et les politiques sociales. Son influence sur les médias est indirecte, souvent via des coalitions avec des groupes progressistes et des campagnes de sensibilisation sur les questions sociales et de travail.
La National Rifle Association (NRA) consacre entre 30 et 40 millions de dollars par an, avec une influence d’environ 8 à 10 % sur le droit aux armes et la sécurité. Elle utilise des médias spécialisés, des chaînes conservatrices et des réseaux sociaux pour influencer directement le débat sur le droit aux armes et la sécurité. Planned Parenthood et les groupes Pro-Life dépensent chacun entre 15 et 30 millions de dollars, avec une influence d’environ 5 à 7 % sur la santé reproductive et les droits civiques. Ces groupes influencent les médias via des campagnes publicitaires, des relations publiques et des partenariats avec des médias progressistes ou conservateurs selon leurs causes. L’American Civil Liberties Union (ACLU) investit environ 10 à 20 millions de dollars, avec une influence estimée à 5 % sur la justice et les libertés civiles. L’ACLU intervient dans les médias surtout par des campagnes d’information, des actions juridiques très médiatisées et des réseaux associatifs pour sensibiliser sur les questions de libertés.
L’AIPAC (pro-Israël) dépense environ 20 à 30 millions de dollars par an, avec une influence d’environ 15 % exclusivement sur la politique étrangère américaine au Moyen-Orient. Son influence médiatique est surtout indirecte, par des relations avec des journalistes, des think tanks, et via des campagnes pour minimiser les critiques contre Israël dans les grands médias. United Against Nuclear Iran (UANI) dépense entre 5 et 10 millions de dollars par an et exerce une influence d’environ 5 % sur la politique américaine concernant l’Iran et les sanctions. Son impact sur les médias est limité et indirect, via des rapports et campagnes auprès des médias spécialisés et politiques.
Les groupes représentant les caucus ethniques latino et afro-américain dépensent généralement moins de 10 millions de dollars par an, avec une influence estimée à environ 5 % sur la justice sociale, l’immigration et les sujets locaux. Leur influence médiatique passe souvent par des réseaux communautaires, médias ethniques, et campagnes ciblées sur des enjeux sociaux. Concernant les groupes religieux, le Christian Coalition, influent auprès des conservateurs chrétiens, dépense environ 5 à 10 millions de dollars par an, avec une influence estimée à 5 à 7 % sur les questions sociales et morales. Ce groupe exerce une influence directe via des médias chrétiens conservateurs, des radios, chaînes TV et réseaux sociaux, ciblant les débats sur la famille, l’éducation et la morale. D’autres groupes religieux, notamment catholiques ou évangéliques, agissent souvent via des coalitions et réseaux diffus, avec une présence variable mais importante dans les débats sur l’éducation, la famille et la bioéthique, en influençant les médias spécialisés et communautaires.
OSEA En réponse à Flaneur Vermisseau
glurp En réponse à OSEA LoMBriK addict !
Shoot En réponse à glurp Vermisseau
Lors de l'invasion sioniste, les palestiniens du Nord on été déportés dans des camps de réfugiés du Sud Liban,
ceux de l'Est vers des camps en Syrie.
Ceux du Sud et une partie du Centre ont été concentrés dans le ghetto de Gaza, l'Egypte n'en voulait pas pour ne pas faire le jeu d'israel c-à-d l'épuration ethnique.
ça explique la 2ieme courbe.
Weng-Weng En réponse à glurp Lombrico de la Cruz
glurp En réponse à Weng-Weng LoMBriK addict !
Par contre peu importe la source elles montrent toutes la même chose.
Weng-Weng En réponse à glurp Lombrico de la Cruz
Sylfaen En réponse à glurp Vermisseau
Tu nous sors un graphique de projection de la population palestinienne datant vraisemblablement de l'année 2000 (donc sous le gouvernement d'Ehud Barak et l'année juste avant l'accession au pouvoir d'Ariel Sharon) pour nous prouver qu'il n'y a pas de génocide effectué par le gouvernement de Benyamin Netanyaou en 2025, soit 25 ans après l'édition de ce document ?
Mais il est censé prouver quoi ce document au juste ?
glurp En réponse à Sylfaen LoMBriK addict !
Sylfaen En réponse à glurp Vermisseau
glurp En réponse à Sylfaen LoMBriK addict !
Ils ont la puissance militaire d'éradiquer tous les palestiniens de la carte en une semaine, et pourtant ils s'obstinent à n'attaquer que des cibles particulières et dépôts d'armes du Hamas, en prévenant la population civile en avance.
Je ne suis pas spécialiste de l'extermination de population, mais selon moi Israël n'applique pas la bonne méthode.
Étrange pour un génocide...
Sylfaen En réponse à glurp Vermisseau
Et oui le monde commence à parler d'un génocide.
https://www.eur...eil-de-leurope/
https://www.amn...par-etat-israel
https://www.hrw...-lextermination
https://fr.time...ttendre-a-rien/
https://www.lem...06928_3210.html
Ah et petit détail important : Israël et plus précisément le gouvernement Netanyaou ce ne sont pas "les juifs". Les juifs ne sont pas responsables de ce massacre. Les seuls responsables sont ceux qui l'ordonnent et ce n'est pas parce que tu es juif que tu soutiens les actes criminels de Netanyaou, même une grande partie des israéliens n'ont pas votés pour lui.
https://www.bfm...2505200791.html
Weng-Weng En réponse à glurp Lombrico de la Cruz
Weng-Weng Lombrico de la Cruz
Shoot Vermisseau
Lors de l'invasion sioniste, les palestiniens du Nord on été déportés dans des camps de réfugiés du Sud Liban,
ceux de l'Est vers des camps en Syrie.
Ceux du Sud et une partie du Centre ont été concentrés dans le ghetto de Gaza, l'Egypte n'en voulait pas pour ne pas faire le jeu d'israel c-à-d l'épuration ethnique.
ça explique la 2ieme courbe.
Génocide signifie une intention, celle d'éradiquer une communauté pas forcément son éradication totale.
Sinon on pourrait dire que la Shoa n'est pas un génocide car les juifs existent encore par millions, ils sont même plus nombreux qu'avant 1939, idem pour les Arméniens.
De plus le génocide à Gaza est en cours...