Squelettes de pandas (espèce découverte l'année dernière au Japon)

"Un panda filtreur

Cet animal appartient en effet à la classe des ascidies, terme désignant des animaux marins filtreurs, accrochés au fond de l'eau, et qui peuvent vivre en colonies. Chaque individu, relié classiquement à ses voisins par une structure matricielle, a un corps tubulaire, une sorte d'outre. C'est un organe dans lequel circule l'eau et qui permet de retenir au passage les nutriments qu'elle contient, pour s'en nourrir. Telle est donc cette "ascidie panda squelette", qui n'avait jamais été décrite scientifiquement." (source https://www.sciencesetavenir.fr/animaux/animaux-marins/squelettes-de-pandas-une-nouvelle-et-etrange-espece-marine-decouverte-au-large-du-japon_176821 )

Envoyé par trucmoi Hier à 00h42

+ 1 -

BonPublic Vermisseau

Fukushima !
Les mutations ont commencé.
+ -1 -

Patou Jeune asticot

Vaut mieux éviter de se faire mordre par ce mort-vivant, on ne sait jamais, des fois que ça déclenche une pandémie moins sympa que le covid
+ 5 -

trucmoi En réponse à Patou Ver d'os

Une pandamie
+ 0 -

javeldose Vermisseau

On dirait comme des petits orques aussi.
+ 0 -

PaulLucas Vermisseau

Espèce d'ascidie toi-même !
Non mais.
+ 1 -

Tuveuxvoirmabique Vermisseau

Ouaih!!? bof! Es que quelqu'un peu me dire à quoi ça sert ces machins.

Vivement qu'on aille raser tout cette saloperie pour excaver le minerai indispensable au renouvellement annuel de mon Iphone.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
49