C'est à vous de décider si ce fichier doit être mis en avant.
Fin du vote dans .
Oui !
Non
Résultat du vote :
Fin du vote dans . Il doit y avoir un minimum de 70% de votes positifs pour passer en sélection.
C'est bien de dire la vérité, mais j'ai peur que cela soit contre productif... il a tout lâché d'un coup, ca va être bcp trop pour certain, ça peut générer des réactions négatives
C'est bien de dire la vérité, mais j'ai peur que cela soit contre productif... il a tout lâché d'un coup, ca va être bcp trop pour certain, ça peut générer des réactions négatives
Parce que ce monsieur est un expert de la guerre, un expert historique et un expert de sur chacun des pays qu'il côté?
Au passage, c'est quoi son domaine expertise réelle ?
Si seulement le journaux invitaient de vrais experts... Ah mais ça produirait moins d'IPZ
C'est toi qui prends jamais de recul,.tu prends des extraits.de vidéo qui confirme tes opinions non factuels, non croisées.
Je te demandes des faits, tu répond par du blabla de ressenti.
T'es a des années lumières d'avoir la moyenne a un examen scientifique.
C'est un reportage d'investigation de Canal+ réalisé en 2014 par le journaliste Paul Moreira.
Regarde aussi le film Oliver Stone Ukraine in Fire qui date de 2019.
Il y aussi le travail Anne Laure Bonnel, journaliste de guerre qui est l'une des rares qui était sur le terrain de la guerre du Donbass en 2014. Une meuf avec des couilles plus grosses que les notre.
son interview sur SudRadio : https://www.you...h?v=jIAj8HIg2Yk
Ces trois film ne sont pas des extraits comme tu dis, et il était déjà en lien sur mon post précédent. Tu as deux enquêtes terrains, et l'autre un rappel complet de ce qui s'est passé en Ukraine. Ces trois documents échappent à la propagande de guerre actuelle, ce qui les rends assez objectifs, car ils ont été réalisé avant 2020 par des personnes non impliquées et donc sans parti pris.
Donc là, tu as tous les faits, en images. Donc toi aussi, sors toi les doigts du cul, prends le temps de regarder ou tais toi. Après tu sera crédible pour exprimer un désaccord, pour le moment...
En attendant, j'aimerai bien que tu m'expliques sur quoi tu bases ta vision de la situation ?
On est d'accord, tu utilises ton cerveau et tu reviens vers moi après visionnage ?
Et donc, maintenant que tu as une fois de plus posté que ce qui arrange ta vision , as tu fais le travail scientifique de faire l'étude du restes? Les travaux différents et contraire et fait une analyse croisée ?
A aucun moment je n'ai donné mon avis sur la situation, tu t'autorise a dire ce que penses les gens, car tu as un biais de raisonnement.
Ça fait environ 1an.Ie tout les membres du site te le répète...
Donc reprend depuis zero, tu n'as toujours pas compris. Mais c'est pas grave, peut être qu'un jour ton esprit critique s'éveillera et que cherchera a analyser sous plusieurs a angles et découvrir que tu as des biais.
En attendant, vu que tu n'as aucune démarche constructive et scientifique, tu as le poids argumentaire plus faible qu'un gif de chaton.
On a tous un biais dans notre pensé. C'est pour cela que l'on a inventé le débat, ca permet de confronté les idées, les analyses. Visiblement c'est pas ton truc
Ton opinion, il me semble que tu exprimé dans ton premier message, non ? J'ai mal compris ?
Tu te plains de pas avoir de faits, de sources ou de vidéo longue dans mes post, mais au final quand on te les donnent tu n'en veux pas.
Pour finir, ton argument qui consiste a dire que de toute façon, j'ai un biais et que par conséquent je me trompe et d'un niveau de lâcheté rarement vue dans un échange ici.
D'habitude je te réponds pas... c'est que c'est jamais vraiment pertinent. Mais j'ai quand même eux envie de voir jusqu'ou c'était creux. Ce qui m'intrigue tu vois, c'est l'énergie que tu mets à venir me faire chier... sans jamais allez sur le fond, c'est gratuit, .... juste de l'agressivité et de l'aigreur.
Même pas un discours structuré.
Ha.. et puis, ne néglige pas la puissance d'un gif de chaton.
Non, le soucis c'est toi, je mets en avant que t'annonces des choses comme étudié et validée sans faire une étude contradictoire ET tu t'en fermes en boucle dans le même discours.
Tu n'as pas de démarche scientifique ni d'esprit critique.
Comment il va le siamois qui tombe du canapé ?
Promos demain je t'appelle par un autre chaton, pour pas que tu te sentes stéréotypé
Ce qui est dramatique, c'est que tu as préféré allez chercher l'avis de Libé plutôt que de regardé son travail et de devoir avoir une opinion par toi même ...
Ce qui est dramatique c'est que tu préfères esquiver une fois de plus plutôt que de prendre conscience ou d'admettre que tu vehicules de la merde ! Libération est loin d'être le seul à demonter son travail, tu le saurais si tu avais pris 5 min pour vérifier tes sources.
Je pourrais paraphraser tes propos sur le fait d'être "crédible" ou "d'utiliser ton cerveau" mais "j'ai peur que cela soit contre productif"...ca pourrait "générer des réactions négatives "
Avant de dire que je véhicule de la merde, ce serait de regarder, non ? t'es grave
Je sais bien qu'elle se fait démonté, et c'est bien pour ca que j'ai aussi mis son interview de Sud Radio qui évoque le sujet.
Luc Ferry dit pourtant ce que l'on lui reproche. J'ai aussi mis le reportage de Paul Moreira, le film d'oliver stone etc...
Tu vois, t'es juste creux et a répété ce que libé te dis de pensé ..; avec la peur de regarder à coté. Lâche et pathétique
C'est SON analyse. Pas forcément une vérité. Ces événements historique sont peut être réel, j'en sais rien. Cela ne justifie pas une "opération militaire"
En fait si j'ai bien compris:
Si tu écoute le discours russe tu penses que les Ukrainiens on juste voulu mater une révolte populaire séparatiste en tuant les pro russes. Donc ce sont eux qui ont déclenché la guerre.
Si tu écoutes les Ukrainiens, les séparatistes étaient financés par la Russie. C'est vrai que la Russie n'est pas du tout connue pour faire de la propagande, des ingérences, et respecte à fond la démocratie et les oppositions. Du coup on peut aussi considérer cela comme des attaques.
Il y a peut être de la vérité dans son discours, peut être qu'il y avait une autre solution. Ou peut être juste que c'est trop complexe et insoluble.
C'est une tactique classique employée à fond en URSS et par la Chine : envoyer plein de citoyens dans les autres territoires, quand ils sont assez nombreux les déclarer oppressés (dans le cas de l'Ukraine les pousser à demander l'indépendance et les armer), puis venir en sauveur les "aider" face à la répression et prendre les territoires concernés.
Ça se voit très bien en regardant le pourcentage de russes dans tous les anciens membres de l'URSS... l'Estonie a par example 25,7 % de russes. C'est pas un hasard, c'est une bombe à retardement.
Putain, se revendiquer d'un mec qui, en plus d'être clairement pro-russe à longueur d' "interview", a détourné son salaire, a appelé à tirer sur les Gilets Jaunes, révise l'histoire en veux-tu en voilà, est nul en géographie mais fait comme s'il en était le dieu, insulte les autistes et handicapés, tout cela en se disant philosophe alors qu'il n'a jamais rien pondu comme travail de philosophie... soit on est tombé bien bas, soit on s'appelle IPZ! +_+'
Je ne pense pas avoir cracher sur les Gilets Jaunes, j'ai même été pas mal sur les ronds points à la toute fin de 2018 (j'étais en mer quand ça a commencé) puis surtout en 2019. Par contre, j'ai jamais aimé les gros fafs qui ont phagocyté le mouvement en distillant leur haine des musulmans, des juifs, des noirs ou des étrangers ou en prenant de bons gros arguments de gros beaufs de fond de PMU : il faut franchement avoir une bien triste existence pour penser que ses problèmes de miséreux viennent de la présence de personnes d'une autre origine, d'un autre sexe ou d'une autre orientation sexuelle et de crier au complot à tout bout de champs.
Par contre, même si c'est une sérieuse distorsion du réel que de penser qu'il faut payer moins d'impôts pour avoir plus de service public, je pense que ça peut se résoudre par l'écoute et le dialogue, ainsi que par des explications intelligentes pour mieux définir le fonctionnement d'un système politique très complexe à la base. Donner ces explications, je n'en suis pas très capable parce que je ne maitrise pas beaucoup ces choses.
Ah d'accord t'es en train de dire dans un moment de "fun" pendant tes vacances tu t'es dit "on va faire un tour chez les bouseux de gilet jaune juste pour rigoler"...
Au fait, Luc Ferry, juste comme ça, il n'aurait pas bossé au CNRS ?
T'es un vrai champion toi. Fais gaffe tu risques de détrôner IPZ, Libel et Marmelade!
Il y avait une assez chouette communauté au rond-point des Trois Moulins dans les Alpes Maritimes où j'allais régulièrement quand j'y travaillais. Puis pas mal de gilets jaunes étaient aussi dans les manifs de gauchiasses (comme tu dois nous appeler) dans la région donc bon... Et, entre précaires, j'imagine qu'on se comprenait assez bien au final.
Enfin, je ne sais pas si Ferry a travaillé au CNRS ni même s'il a travaillé un jour en fait, mais au CNRS comme partout, il y a des connards et des personnes à peu près normales. Selon les spectres, j'imagine être dans une catégorie ou l'autre - et, pour ta vision, je ne me fais pas trop d'illusion mais, à vrai dire, j'en ai un peu strictement rien à foutre.
C'est vrai que toi tu n'en es pas un, avec tes milliards de contradictions...
Traiter les autres de cons... si c'est pas une preuve ça... Mais ça, t'en as pas "à foutre" apparemment...
Etre précaire, c'est pas ton cas et c'est certainement pas être payé jusqu'à sa retraite quelque soit la qualité / utilité de son travail par l'état.
Un gauchiasses, c'est bien un mec qui a pris le parti de pas gagné beaucoup auprès de l'état par feignantise, peur, mais d'être a l'abris de toute perturbation sociale et qui gère la frustration de son manque d'ambition en s'inventant des combats qui le concerne pas.
Sur tes échelles de la frustration et du manque d'ambition, tu places à quel niveau un mec qui troll un site de fichier fun et insolite avec plein de contenu de merde de l'international réactionnaire ?
Tu connais bien mal l'Etat ou plus globalement le service public pour penser que ses agents sont des nantis " à l'abris de toute perturbation sociale"... mais bon t'es pas à une nevrose près.
En effet, l'homme est insupportable, et suis en général assez en désaccord, mais pas là... et je suis obligé de lui reconnaitre un certain courage intellectuel sur ce coup.
Dathys Vermisseau
ZPI En réponse à Dathys Vermisseau
Dathys En réponse à ZPI Vermisseau
Krabouc Vermisseau
jeanbb Vermisseau
Au passage, c'est quoi son domaine expertise réelle ?
Si seulement le journaux invitaient de vrais experts... Ah mais ça produirait moins d'IPZ
IPZ En réponse à jeanbb Vermisseau
gloupi En réponse à IPZ Lombric Shaolin
jeanbb En réponse à IPZ Vermisseau
Je te demandes des faits, tu répond par du blabla de ressenti.
T'es a des années lumières d'avoir la moyenne a un examen scientifique.
IPZ En réponse à jeanbb Vermisseau
regarde cette vidéo :
https://www.you...h?v=6VO0f43dcLQ
C'est un reportage d'investigation de Canal+ réalisé en 2014 par le journaliste Paul Moreira.
Regarde aussi le film Oliver Stone Ukraine in Fire qui date de 2019.
https://www.you...h?v=evbCiW6vzu8
Il y aussi le travail Anne Laure Bonnel, journaliste de guerre qui est l'une des rares qui était sur le terrain de la guerre du Donbass en 2014. Une meuf avec des couilles plus grosses que les notre.
son interview sur SudRadio :
https://www.you...h?v=jIAj8HIg2Yk
son reportage sur le Donbass, en pleine guerre en 2015 ... :
https://www.you...h?v=E6qsjQbtPas
Ces trois film ne sont pas des extraits comme tu dis, et il était déjà en lien sur mon post précédent. Tu as deux enquêtes terrains, et l'autre un rappel complet de ce qui s'est passé en Ukraine. Ces trois documents échappent à la propagande de guerre actuelle, ce qui les rends assez objectifs, car ils ont été réalisé avant 2020 par des personnes non impliquées et donc sans parti pris.
Donc là, tu as tous les faits, en images. Donc toi aussi, sors toi les doigts du cul, prends le temps de regarder ou tais toi. Après tu sera crédible pour exprimer un désaccord, pour le moment...
En attendant, j'aimerai bien que tu m'expliques sur quoi tu bases ta vision de la situation ?
On est d'accord, tu utilises ton cerveau et tu reviens vers moi après visionnage ?
jeanbb En réponse à IPZ Vermisseau
A aucun moment je n'ai donné mon avis sur la situation, tu t'autorise a dire ce que penses les gens, car tu as un biais de raisonnement.
Ça fait environ 1an.Ie tout les membres du site te le répète...
Donc reprend depuis zero, tu n'as toujours pas compris. Mais c'est pas grave, peut être qu'un jour ton esprit critique s'éveillera et que cherchera a analyser sous plusieurs a angles et découvrir que tu as des biais.
En attendant, vu que tu n'as aucune démarche constructive et scientifique, tu as le poids argumentaire plus faible qu'un gif de chaton.
IPZ En réponse à jeanbb Vermisseau
Ton opinion, il me semble que tu exprimé dans ton premier message, non ? J'ai mal compris ?
Tu te plains de pas avoir de faits, de sources ou de vidéo longue dans mes post, mais au final quand on te les donnent tu n'en veux pas.
Pour finir, ton argument qui consiste a dire que de toute façon, j'ai un biais et que par conséquent je me trompe et d'un niveau de lâcheté rarement vue dans un échange ici.
D'habitude je te réponds pas... c'est que c'est jamais vraiment pertinent. Mais j'ai quand même eux envie de voir jusqu'ou c'était creux. Ce qui m'intrigue tu vois, c'est l'énergie que tu mets à venir me faire chier... sans jamais allez sur le fond, c'est gratuit, .... juste de l'agressivité et de l'aigreur.
Même pas un discours structuré.
Ha.. et puis, ne néglige pas la puissance d'un gif de chaton.
.
jeanbb En réponse à IPZ Vermisseau
Tu n'as pas de démarche scientifique ni d'esprit critique.
Comment il va le siamois qui tombe du canapé ?
Promos demain je t'appelle par un autre chaton, pour pas que tu te sentes stéréotypé
Krabouc En réponse à IPZ Vermisseau
https://www.lib...FN5GXN2RMQOYYE/
IPZ En réponse à Krabouc Vermisseau
Krabouc En réponse à IPZ Vermisseau
Je pourrais paraphraser tes propos sur le fait d'être "crédible" ou "d'utiliser ton cerveau" mais "j'ai peur que cela soit contre productif"...ca pourrait "générer des réactions négatives "
IPZ En réponse à Krabouc Vermisseau
Je sais bien qu'elle se fait démonté, et c'est bien pour ca que j'ai aussi mis son interview de Sud Radio qui évoque le sujet.
Luc Ferry dit pourtant ce que l'on lui reproche. J'ai aussi mis le reportage de Paul Moreira, le film d'oliver stone etc...
Tu vois, t'es juste creux et a répété ce que libé te dis de pensé ..; avec la peur de regarder à coté. Lâche et pathétique
Fais toi un avis, regarde.
Krabouc En réponse à IPZ Vermisseau
pollux_dabeul_lux Vermisseau
Toto769 Vermisseau
Si tu écoute le discours russe tu penses que les Ukrainiens on juste voulu mater une révolte populaire séparatiste en tuant les pro russes. Donc ce sont eux qui ont déclenché la guerre.
Si tu écoutes les Ukrainiens, les séparatistes étaient financés par la Russie. C'est vrai que la Russie n'est pas du tout connue pour faire de la propagande, des ingérences, et respecte à fond la démocratie et les oppositions. Du coup on peut aussi considérer cela comme des attaques.
Il y a peut être de la vérité dans son discours, peut être qu'il y avait une autre solution. Ou peut être juste que c'est trop complexe et insoluble.
Bellus En réponse à Toto769
g012 En réponse à Toto769 Asticot
Ça se voit très bien en regardant le pourcentage de russes dans tous les anciens membres de l'URSS... l'Estonie a par example 25,7 % de russes. C'est pas un hasard, c'est une bombe à retardement.
le-long-brick En réponse à g012 Longbric
KukuLele En réponse à g012 Vermisseau
Marie-Jo, couuuurs !!!
Ced Lombrik
jeanbb En réponse à Ced Vermisseau
KukuLele En réponse à Ced Vermisseau
Ced En réponse à KukuLele Lombrik
Par contre, même si c'est une sérieuse distorsion du réel que de penser qu'il faut payer moins d'impôts pour avoir plus de service public, je pense que ça peut se résoudre par l'écoute et le dialogue, ainsi que par des explications intelligentes pour mieux définir le fonctionnement d'un système politique très complexe à la base. Donner ces explications, je n'en suis pas très capable parce que je ne maitrise pas beaucoup ces choses.
KukuLele En réponse à Ced Vermisseau
Au fait, Luc Ferry, juste comme ça, il n'aurait pas bossé au CNRS ?
Ced En réponse à KukuLele Lombrik
Il y avait une assez chouette communauté au rond-point des Trois Moulins dans les Alpes Maritimes où j'allais régulièrement quand j'y travaillais. Puis pas mal de gilets jaunes étaient aussi dans les manifs de gauchiasses (comme tu dois nous appeler) dans la région donc bon... Et, entre précaires, j'imagine qu'on se comprenait assez bien au final.
Enfin, je ne sais pas si Ferry a travaillé au CNRS ni même s'il a travaillé un jour en fait, mais au CNRS comme partout, il y a des connards et des personnes à peu près normales. Selon les spectres, j'imagine être dans une catégorie ou l'autre - et, pour ta vision, je ne me fais pas trop d'illusion mais, à vrai dire, j'en ai un peu strictement rien à foutre.
KukuLele En réponse à Ced Vermisseau
Traiter les autres de cons... si c'est pas une preuve ça... Mais ça, t'en as pas "à foutre" apparemment...
IPZ En réponse à Ced Vermisseau
Un gauchiasses, c'est bien un mec qui a pris le parti de pas gagné beaucoup auprès de l'état par feignantise, peur, mais d'être a l'abris de toute perturbation sociale et qui gère la frustration de son manque d'ambition en s'inventant des combats qui le concerne pas.
Krabouc En réponse à IPZ Vermisseau
Tu connais bien mal l'Etat ou plus globalement le service public pour penser que ses agents sont des nantis " à l'abris de toute perturbation sociale"... mais bon t'es pas à une nevrose près.
IPZ En réponse à Krabouc Vermisseau
Astre_radieux Ver luisant
KukuLele Vermisseau
IPZ En réponse à KukuLele Vermisseau