En plein direct, l'homme craque et balance tout.
Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Vous aimerez peut-être aussi :
Assassin de gohta
Les origines de l'Union Européenne
Pendant ce temps là en Chine
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
36 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
60



Dathys Vermisseau
ZPI En réponse à Dathys Vermisseau
Dathys En réponse à ZPI Vermisseau
Krabouc Vermisseau
jeanbb Vermisseau
Au passage, c'est quoi son domaine expertise réelle ?
Si seulement le journaux invitaient de vrais experts... Ah mais ça produirait moins d'IPZ
IPZ En réponse à jeanbb Vermisseau
gloupi En réponse à IPZ Lombric Shaolin
jeanbb En réponse à IPZ Vermisseau
Je te demandes des faits, tu répond par du blabla de ressenti.
T'es a des années lumières d'avoir la moyenne a un examen scientifique.
IPZ En réponse à jeanbb Vermisseau
regarde cette vidéo :
https://www.you...h?v=6VO0f43dcLQ
C'est un reportage d'investigation de Canal+ réalisé en 2014 par le journaliste Paul Moreira.
Regarde aussi le film Oliver Stone Ukraine in Fire qui date de 2019.
https://www.you...h?v=evbCiW6vzu8
Il y aussi le travail Anne Laure Bonnel, journaliste de guerre qui est l'une des rares qui était sur le terrain de la guerre du Donbass en 2014. Une meuf avec des couilles plus grosses que les notre.
son interview sur SudRadio :
https://www.you...h?v=jIAj8HIg2Yk
son reportage sur le Donbass, en pleine guerre en 2015 ... :
https://www.you...h?v=E6qsjQbtPas
Ces trois film ne sont pas des extraits comme tu dis, et il était déjà en lien sur mon post précédent. Tu as deux enquêtes terrains, et l'autre un rappel complet de ce qui s'est passé en Ukraine. Ces trois documents échappent à la propagande de guerre actuelle, ce qui les rends assez objectifs, car ils ont été réalisé avant 2020 par des personnes non impliquées et donc sans parti pris.
Donc là, tu as tous les faits, en images. Donc toi aussi, sors toi les doigts du cul, prends le temps de regarder ou tais toi. Après tu sera crédible pour exprimer un désaccord, pour le moment...
En attendant, j'aimerai bien que tu m'expliques sur quoi tu bases ta vision de la situation ?
On est d'accord, tu utilises ton cerveau et tu reviens vers moi après visionnage ?
jeanbb En réponse à IPZ Vermisseau
A aucun moment je n'ai donné mon avis sur la situation, tu t'autorise a dire ce que penses les gens, car tu as un biais de raisonnement.
Ça fait environ 1an.Ie tout les membres du site te le répète...
Donc reprend depuis zero, tu n'as toujours pas compris. Mais c'est pas grave, peut être qu'un jour ton esprit critique s'éveillera et que cherchera a analyser sous plusieurs a angles et découvrir que tu as des biais.
En attendant, vu que tu n'as aucune démarche constructive et scientifique, tu as le poids argumentaire plus faible qu'un gif de chaton.
IPZ En réponse à jeanbb Vermisseau
Ton opinion, il me semble que tu exprimé dans ton premier message, non ? J'ai mal compris ?
Tu te plains de pas avoir de faits, de sources ou de vidéo longue dans mes post, mais au final quand on te les donnent tu n'en veux pas.
Pour finir, ton argument qui consiste a dire que de toute façon, j'ai un biais et que par conséquent je me trompe et d'un niveau de lâcheté rarement vue dans un échange ici.
D'habitude je te réponds pas... c'est que c'est jamais vraiment pertinent. Mais j'ai quand même eux envie de voir jusqu'ou c'était creux. Ce qui m'intrigue tu vois, c'est l'énergie que tu mets à venir me faire chier... sans jamais allez sur le fond, c'est gratuit, .... juste de l'agressivité et de l'aigreur.
Même pas un discours structuré.
Ha.. et puis, ne néglige pas la puissance d'un gif de chaton.
.
jeanbb En réponse à IPZ Vermisseau
Tu n'as pas de démarche scientifique ni d'esprit critique.
Comment il va le siamois qui tombe du canapé ?
Promos demain je t'appelle par un autre chaton, pour pas que tu te sentes stéréotypé
Krabouc En réponse à IPZ Vermisseau
https://www.lib...FN5GXN2RMQOYYE/
IPZ En réponse à Krabouc Vermisseau
Krabouc En réponse à IPZ Vermisseau
Je pourrais paraphraser tes propos sur le fait d'être "crédible" ou "d'utiliser ton cerveau" mais "j'ai peur que cela soit contre productif"...ca pourrait "générer des réactions négatives "
IPZ En réponse à Krabouc Vermisseau
Je sais bien qu'elle se fait démonté, et c'est bien pour ca que j'ai aussi mis son interview de Sud Radio qui évoque le sujet.
Luc Ferry dit pourtant ce que l'on lui reproche. J'ai aussi mis le reportage de Paul Moreira, le film d'oliver stone etc...
Tu vois, t'es juste creux et a répété ce que libé te dis de pensé ..; avec la peur de regarder à coté. Lâche et pathétique
Fais toi un avis, regarde.
Krabouc En réponse à IPZ Vermisseau
pollux_dabeul_lux Vermisseau
Toto769 Vermisseau
Si tu écoute le discours russe tu penses que les Ukrainiens on juste voulu mater une révolte populaire séparatiste en tuant les pro russes. Donc ce sont eux qui ont déclenché la guerre.
Si tu écoutes les Ukrainiens, les séparatistes étaient financés par la Russie. C'est vrai que la Russie n'est pas du tout connue pour faire de la propagande, des ingérences, et respecte à fond la démocratie et les oppositions. Du coup on peut aussi considérer cela comme des attaques.
Il y a peut être de la vérité dans son discours, peut être qu'il y avait une autre solution. Ou peut être juste que c'est trop complexe et insoluble.
Bellus En réponse à Toto769
g012 En réponse à Toto769 Asticot
Ça se voit très bien en regardant le pourcentage de russes dans tous les anciens membres de l'URSS... l'Estonie a par example 25,7 % de russes. C'est pas un hasard, c'est une bombe à retardement.
le-long-brick En réponse à g012 Longbric
KukuLele En réponse à g012 Vermisseau
Marie-Jo, couuuurs !!!
Ced Lombrik
jeanbb En réponse à Ced Vermisseau
KukuLele En réponse à Ced Vermisseau
Ced En réponse à KukuLele Lombrik
Par contre, même si c'est une sérieuse distorsion du réel que de penser qu'il faut payer moins d'impôts pour avoir plus de service public, je pense que ça peut se résoudre par l'écoute et le dialogue, ainsi que par des explications intelligentes pour mieux définir le fonctionnement d'un système politique très complexe à la base. Donner ces explications, je n'en suis pas très capable parce que je ne maitrise pas beaucoup ces choses.
KukuLele En réponse à Ced Vermisseau
Au fait, Luc Ferry, juste comme ça, il n'aurait pas bossé au CNRS ?
Ced En réponse à KukuLele Lombrik
Il y avait une assez chouette communauté au rond-point des Trois Moulins dans les Alpes Maritimes où j'allais régulièrement quand j'y travaillais. Puis pas mal de gilets jaunes étaient aussi dans les manifs de gauchiasses (comme tu dois nous appeler) dans la région donc bon... Et, entre précaires, j'imagine qu'on se comprenait assez bien au final.
Enfin, je ne sais pas si Ferry a travaillé au CNRS ni même s'il a travaillé un jour en fait, mais au CNRS comme partout, il y a des connards et des personnes à peu près normales. Selon les spectres, j'imagine être dans une catégorie ou l'autre - et, pour ta vision, je ne me fais pas trop d'illusion mais, à vrai dire, j'en ai un peu strictement rien à foutre.
KukuLele En réponse à Ced Vermisseau
Traiter les autres de cons... si c'est pas une preuve ça... Mais ça, t'en as pas "à foutre" apparemment...
IPZ En réponse à Ced Vermisseau
Un gauchiasses, c'est bien un mec qui a pris le parti de pas gagné beaucoup auprès de l'état par feignantise, peur, mais d'être a l'abris de toute perturbation sociale et qui gère la frustration de son manque d'ambition en s'inventant des combats qui le concerne pas.
Krabouc En réponse à IPZ Vermisseau
Tu connais bien mal l'Etat ou plus globalement le service public pour penser que ses agents sont des nantis " à l'abris de toute perturbation sociale"... mais bon t'es pas à une nevrose près.
IPZ En réponse à Krabouc Vermisseau
Astre_radieux Ver luisant
KukuLele Vermisseau
IPZ En réponse à KukuLele Vermisseau